| Au cas où | |
|
+8gaemeboy68 acroborder cricaille Vix Kerchak erone1 Kroug duarep 12 participants |
Auteur | Message |
---|
duarep P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Au cas où Jeu 01 Avr 2010, 12:23 | |
| Bonjour,
Ce forum que je visite depuis quelques mois, m'a aidé à comprendre un peu meiux mon chien qui, s'il n'est pas totalement BC présente quand même bon nombre de comportements caractéristiques de cette race. O'Kaou, c'est son nom, est un chien de 8 mois. Sa mère est un Border et son père Berger de Savoie. Il est terrible et adorable, ange et démon, capable de nous enthousiasmer et de nous désespérer presque simultanément. Son coté Berger semble prédominant et l'école du chiot commence à donner de bons résultats ce qui fait que O'Kaou prend progressivement sa place dans notre famille. Il respecte les interdits et est un modèle d'obéissance à la maison. Hélas cela n'est plus vrai dès que nous sommes à l'extérieur... Mais j'en parlerai peut être plus tard. Voilà, juste pour vous dire que j'apprécie de pouvoir trouver dans ce forum de précieux retours d'expérience sur des situations que nous sommes nombreux à vivre. A bientôt | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Au cas où Jeu 01 Avr 2010, 12:55 | |
| C'est sympa son nom ! | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Au cas où Jeu 01 Avr 2010, 13:04 | |
| Bonjour est original son nom | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Au cas où Jeu 01 Avr 2010, 13:34 | |
| Bienvenue parmis nous. | |
|
| |
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Au cas où Jeu 01 Avr 2010, 22:10 | |
| Bienvenue | |
|
| |
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: Au cas où Jeu 01 Avr 2010, 23:52 | |
| | |
|
| |
acroborder Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : POUSSAN Date d'inscription : 14/03/2010 Noms de mes chiens: : SIMBA
| Sujet: Re: Au cas où Ven 02 Avr 2010, 08:57 | |
| bienvenue le nom de ton loulou | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Au cas où Ven 02 Avr 2010, 23:38 | |
| Bienvenue O'kaou, c'est Knon | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Au cas où Dim 04 Avr 2010, 10:20 | |
| bienvenue
c'est vrai que son nom est totalement original. | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Au cas où Dim 04 Avr 2010, 10:30 | |
| bienvenue et effectivement le nom de ton adorable demon est très original | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au cas où Mar 06 Avr 2010, 21:07 | |
| Welcome ! t'es dans quelle vallée? quel club ? |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Au cas où Mar 06 Avr 2010, 22:10 | |
| Hello, bienvenue et bien du plaisir sur le forum! | |
|
| |
duarep P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Au cas où Mer 07 Avr 2010, 09:31 | |
| Merci à tous pour l'accueil !
Pour Luna, j'habite à Sevrier rive ouest du lac d'Annecy et O'Kaou fréquente le CRECA à St Martin Bellevue depuis le mois de février. Il est le cancre de l'école du chiot. Il ne me connait plus lorsqu'on est là bas, il n'y a plus que ses congénères qui l'intéressent alors qu'à la maison c'est un modèle d'obéissance... ...jusqu'à ce qu'il voit des enfants ou d'autres chiens. Mais je pense que c'est normal et je remarque déjà quelques progrès encourageants, alors patience et constance !!!
A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au cas où Mer 07 Avr 2010, 11:38 | |
| Je suis au CECRA... et je t'ai jamais vu en même temps j'arrive à 13h45 pour donner un coup de main dans le cours 1 ou 2... Je viendrai plus tôt samedi :) Tu pourras rencontrer notre Daemon !! Hihihi |
|
| |
duarep P'tit nouveau
| Sujet: Re: Au cas où Mer 07 Avr 2010, 11:54 | |
| Ce sera avec grand plaisir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au cas où | |
| |
|
| |
| Au cas où | |
|