| Problème MSN. | |
|
+9liloust Surlaroute Djeromee Jamie daffye zazagym powley Yome Wolfen38 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Problème MSN. Lun 29 Mar 2010, 14:01 | |
| Bon, c'est pas un coup de gueule, mais si qlq un pouvait m'aider.....
Je suis sous XP et j'utilise msn au boulot !
Le pb, c'est que qd je discute avec qlq, j'ai un onglet qui apparait en bas de mon écran dans la barre des tâches et qui clignote, ce qui est loin d'être discret....
Est ce que qlq un connait la manip à faire pour ne plus avoir ce truc qui clignote ??????? | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Problème MSN. Lun 29 Mar 2010, 14:05 | |
| outils options alertes & sons
dis moi si ça marche. | |
|
| |
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Problème MSN. Lun 29 Mar 2010, 14:43 | |
| Si tu as msn + tu peux faire ctrl + espace quand quelqu'un arrive et ça te masque msn. | |
|
| |
daffye Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : 62 Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)
| Sujet: Re: Problème MSN. Lun 29 Mar 2010, 14:44 | |
| Moi j'ai installer "msn plus" au boulot, comme ca quand quelqu'un se pointe derrière moi "ctrl+espace" et tout disparait | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 280 Localisation : 62 Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)
| Sujet: Re: Problème MSN. Lun 29 Mar 2010, 14:55 | |
| Et tu peux pas faire ctrl+esapce avant que ton bosse se pointe à coté? (j'ai pas d'autres solutions à proposer désolée ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Problème MSN. Lun 29 Mar 2010, 15:00 | |
| Interdit l'accès à ton bureau!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème MSN. Lun 29 Mar 2010, 15:09 | |
| Ah, dans messenger plus, y a une option de clignotage, je l'ai désactivé, je vais voir ce que ca donne.
Si un de mes contacts passe par la et voulait bien se connecter 10sec, ce srait sympa..... | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Problème MSN. Lun 29 Mar 2010, 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème MSN. Lun 29 Mar 2010, 16:31 | |
| Oui, j'avoue, mais le pire, c'est que ça marche toujours pas.........
Alors Yome, t'as THE solution pour moi ??????????? | |
|
| |
| |
| |
Djeromee Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : Freya Une citation que j'aime bien: : Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
| Sujet: Re: Problème MSN. Mar 30 Mar 2010, 08:07 | |
| Wolfen, dans mes souvenirs va dans le menu outil/option de messenger, tu dois avoir une rubrique alerte/son et tu décoches afficher une alerte quand je reçois un message instantané. A vérifier si ça règle ton problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème MSN. Mar 30 Mar 2010, 08:12 | |
| Non, toutes mes alertes msn et msn+ sont désactivées, mais j'ai toujours cet onglet qui clignote dans ma barre des taches......
Faut quand même bien en chier pour papoter tranquille au taff..... | |
|
| |
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Problème MSN. Mar 30 Mar 2010, 08:53 | |
| je t'ai pas oublié mais c'est pas un truc qui se désactive j'ai peut etre une solution mais pour l'instant j'arrive pas a la mettre en place ici ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème MSN. Mar 30 Mar 2010, 09:08 | |
| Je viens de lire une solution possible au niveau du registre, ej vais essayer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème MSN. Mar 30 Mar 2010, 09:12 | |
| c'est quoi la clef ? car ca j'ai essayé et ca marche pas looool dans le registre j'ai trouvé juste de quoi modifier le nombre de fois que ca clignote mais après ca reste figé en orange quand même -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème MSN. Mar 30 Mar 2010, 09:20 | |
| Merde, ça doit être celle la....
C'est "ForegroundFlashCount" | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème MSN. Mar 30 Mar 2010, 09:21 | |
| oui c'est celle la mdr!! par contre envois ton msn par mp stp je voudrais essayer un truc | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème MSN. Mar 30 Mar 2010, 09:23 | |
| Sinon tu utilises trillian pour tchat car lui permet de desactiver son clignotement de m*** | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| |
| |
| |
| |
liloust Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : france Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Problème MSN. Mar 30 Mar 2010, 17:12 | |
| tu peux te connecter par la page web, plus rien ne clignotte par contre il faut que ta page soit ouverte, que tu puisses voir qui te parle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème MSN. | |
| |
|
| |
| Problème MSN. | |
|