Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60

Aller en bas 
+9
shapka
marinou
border-collie-30
utika
CHRISTINE77
pauline
claiire
samuel066
Romance
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

chiot - [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60   chiot - [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010, 21:21

Je voulais juste aidée...
Donc sur ceux :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
CHRISTINE77
Posteur timide
Posteur timide
CHRISTINE77


Féminin
Nombre de message : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/11/2009
Noms de mes chiens: : texas

chiot - [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60   chiot - [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010, 00:09

Romance, je suis tombée sur cette annonce .... à voir
par contre je ne sais pas comment inserer un lien : j'ai fais copier/coller

http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+coulommiers-77120/chiots-border-collie-bleu-merle-et-noir---blanc/23759198
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

chiot - [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60   chiot - [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010, 00:13

Si ca t'intéresse je connais deux borders de a vérifier de entre 2 et 3 ans et 3 et 4 ans pour l'autre (j'ai pas les dates mais je peux les avoir) pur border car lof (lof provisoire donc ok pour degré agi) mais non confirmé tatoué pucé vacciné a placer car pas d'instinct au troupeau.
Il y a par contre de l'éducation a faire ce sont des chiens de fermes ils ont le rappel les ordres de bases la marche en laisse mais vrai chien de ferme vivent dehors toute l'année donc si c'est pour les mettre en intérieur ;-)
Ils sont dans le 79
bref ca colle pas mal sauf pour l'age donc a voir si tu veux je peux mettre les photos et avoir toutes les autres infos sans soucis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

chiot - [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60   chiot - [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010, 13:30

border-collie-30 a écrit:
Tient des annonces sur leB*ncoin :

1ère (malheureusement il sont le gène blanc Rolling Eyes ) :
http://www.leboncoin.fr/vi/106706849.htm?ca=12_s

2ème (idem que la première Rolling Eyes ) :
http://www.leboncoin.fr/vi/106423250.htm?ca=12_s
C'est sur! Aiguiller des gens, aussi jeunes soit-ils, sur des annonces comme celles là,
ON S'EN SORTIRA JAMAIS!!! diable
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

chiot - [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60   chiot - [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010, 13:33

CHRISTINE77 a écrit:
Romance, je suis tombée sur cette annonce .... à voir
par contre je ne sais pas comment inserer un lien : j'ai fais copier/coller

http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+coulommiers-77120/chiots-border-collie-bleu-merle-et-noir---blanc/23759198

t'a lu la réflexion qui est plus haut ? t'a pas compris ?

je commence franchement à en avoir marre ... quelqu'un se propose pour sauver un chien et vous tout ce que vous trouvez c'est des annonces de portée ... jappelle pas ça un sauvetage ... suaf qu'ici, on est justement dans la rubrique sauvetage alors vous ètes priez d'éviter ce genre d'annonce ...
merci

et border collie 30 ... aider comme ça, c'est une drôle de facon, t'aide peut être la personne, mais pas les chiens qui attendent derrière des cages ...

chui désolée d'être aussi méchante ... mais là j'en ai un peu marre ... qu'on propose comme Yome Ok (parce qu'ils sont pas bon au troupeau et qu'il pourrait être mieux dans une vraie famille, enfin de ce que j'en pense hein ... mais alors des chiots de portée de particuliers silent )
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

chiot - [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60   chiot - [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010, 14:44

http://www.spa.asso.fr/Animaux/MARGARITA/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/35174/3-adoptions-animaux.htm

http://www.spa.asso.fr/Animaux/ANGELINA/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/35130/3-adoptions-animaux.htm

http://www.spa.asso.fr/Animaux/RATATOUILLE/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/35015/3-adoptions-animaux.htm
(montre le à ton père, il est à croquer peut être il va craquer ?)

http://www.spa.asso.fr/Animaux/CURIEUX/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/34869/3-adoptions-animaux.htm

(celle là correspond !!!! elle a moins d'un an, elle est croisée border (ils sont obligés de mettre "croisé" car pas LOF ... et qu'est qu'elle est belle !!)
http://www.spa.asso.fr/Animaux/VALDA/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/34786/3-adoptions-animaux.htm

oups ! désolée, j'avais pas vu que ma recherche était n'était pas orientée vers un département .... mais à voir, ils peuvent soit faire un transfert dans un refuge prés de chez toi, soit accepter les covoiturages ...

je vais donc chercher maintenant avec les département que tu as mis ...
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

chiot - [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60   chiot - [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010, 15:04

Après je sais pas si tu peux te déplacer (avoir pour du covoiturage)

http://www.leboncoin.fr/animaux/107684642.htm?ca=19_s

Normalement d'après le texte de l'annonce c'est sous association mais a vérifier quand même.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

chiot - [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60   chiot - [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010, 15:06

bon je voulais revenir sur mon message de toute à l'heure
juste m'escuser parce que j'y suis allée un peu fort, mais je ne change pas d'avis pour autant ...

je sais bien que vous voulez aider, mais nous sommes dans la rubrique des sauvetage, et proposer des chiots à vendre n'est pas la meilleure des solutions pour sauver des chiens vous croyez pas ?

enfin je voulais pas être méchante hein, c'est pas mon genre ...

bref ...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

chiot - [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60   chiot - [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010, 15:17

Vous avez vu Ratatouille... il est trop mignion... peut-être que ton père craquera sur lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

chiot - [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60   chiot - [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010, 15:35

Ils sont tous affreusement craquants lig
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

chiot - [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60   chiot - [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010, 15:43

et tous sans famille ...


Dernière édition par pauline le Jeu 15 Avr 2010, 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

chiot - [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60   chiot - [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010, 15:53

pauline a écrit:
bon je voulais revenir sur mon message de toute à l'heure
juste m'escuser parce que j'y suis allée un peu fort, mais je ne change pas d'avis pour autant ...

je sais bien que vous voulez aider, mais nous sommes dans la rubrique des sauvetage, et proposer des chiots à vendre n'est pas la meilleure des solutions pour sauver des chiens vous croyez pas ?

enfin je voulais pas être méchante hein, c'est pas mon genre ...

bref ...

En même temps tous ce que tu as dit est loin d'être faux, surtout (si je me trompe pas) les chiots ou chien non lof ne sont pas admis dans la rubrique de vente.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

chiot - [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60   chiot - [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010, 16:00

oui mais il y a une facon de le dire ... Wink que je n'ai pas utilisé ...

enfin bref ... si tu sais être patiente, tu trouvera ton bonheur dans une spa ... le printemps arrive ... les vacances aussi, alors les abandons vont commencer à se faire de plus en plus présent jusqu'à cet été ...
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Romance


Féminin
Nombre de message : 376
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2010
Noms de mes chiens: :
Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."

chiot - [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60   chiot - [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010, 20:04

c'est vrai que Ratatouille est vraiment mignion, c'est possible les changements de SPA ???

Parce que c'est à 500 km de chez moi pale


Et mon père est plus ok, pour un mâle que au début. drunken
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

chiot - [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60   chiot - [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010, 21:04

oui c'est possible mais c'est rare que ce soit pour une adoption ... sinon tu as le covoiturage si la spa est d'accord et si tu est sûre de le prendre ...

il y a aussi des chiots borders dans le 12 ... mais je ne sais pas si un covoit est possible ... tristounet tu veut quand même l'annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Romance


Féminin
Nombre de message : 376
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2010
Noms de mes chiens: :
Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."

chiot - [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60   chiot - [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010, 21:28

bah oui je veux bien au cas où. Wink

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

chiot - [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60   chiot - [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010, 22:17

désolée, j'avais pas tout lu Wink les chiots ne sont adoptables que dans leur département ....
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Romance


Féminin
Nombre de message : 376
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2010
Noms de mes chiens: :
Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."

chiot - [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60   chiot - [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010, 23:01

a ok, meci quand même, il rique la mort ou la SPA ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

chiot - [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60   chiot - [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010, 13:03

qui les chiots qui sont dans le 12 ? ils ne risquent rien ... ils cherchent juste une vraie famille ...(du moment qu'ils sont en FA et sous asso ...)

généralement, les chiens qui risquent la mort sont des chiens qui sont en fourrière où dans des refuges qui pratiquent l'eutha (et normalement les spa n'ont pas le droit ...) le plus gros risque des chiens qui sont en spa, c'est d'y rester toute leur vie ... tristounet et le risque qu'on les chiots de spa, c'est de ne pas être adopté avant leur 1 an ... au bout d'un an, ils n'ont aucune éducation et c'est souvent eux qui restent au refuge toute leur vie ...

mais dit toi que si tu en adopte un, que ce soit en asso ou en refuge, tu fait de la place pour un autre, qui aura la chance d'être pris pour être adopté (parce qu'ils n'ont pas tous cette chance, faut pas se leurer ... les fourrières pleines les eutha à la fin du délai de fourrière si personne ne les prends ...)
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Romance


Féminin
Nombre de message : 376
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2010
Noms de mes chiens: :
Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."

chiot - [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60   chiot - [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010, 13:17

Bah moi,il y a un truc que je trouve horrible, c'est qu'il y ai des gens qui fassent ds porté de border et quitue les femelles sous prétext qu'il ne peuvent pas les vendre après parce qu'elles travail mal coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

chiot - [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60   chiot - [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010, 13:31

sinon il y a Zora ... elle se trouve plie dans les départements demandés (à la frontière du 77, mais dans le 02)

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/borders-collies-a-sauver-f19/urgent-zora-croisee-border-de-18-mois-bleue-merle-t15939.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot - [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60   chiot - [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Perdu/volé-
Sauter vers: