| [adoptée] Kama - Femelle croisée Border Collie (34) | |
|
+6Djouba claque border-collie-30 dudu Kaloo Akira 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: [adoptée] Kama - Femelle croisée Border Collie (34) Sam 27 Mar 2010, 14:26 | |
| Nom : Kama Sexe : Femelle Age : 2 ans (15.05.08) Descriptif et histoire : Kama est une adorable chienne croisée Border Collie de 2 ans. Elle est vaccinée et sera stérilisée. Numéro d'identification: 250269500344528 Chiens: ok selon le chien Chats: Non C'est un chienne très facile à vivre (ne détruit pas, n'aboie pas, est propre), affectueuse et intelligente. Elle est actuellement en FA chez moi (à coté de Montpellier dans l'hérault (34) ). Frais d'adoption: 200€ (stérilisation comprise dedans) Contact:Voici mon e-mail: sylvaine.34@hotmail.fr Ou l'association L'arche de Rose: Tél. : 06 24 04 67 84 Mail : contact@larchederose.org | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: [adoptée] Kama - Femelle croisée Border Collie (34) Lun 05 Avr 2010, 22:33 | |
| Petite précision, kama aime aussi les enfants et elle est adotable hors département si une association fait une prévisite chez l'adoptant. C'est une chienne très gentille qui apprend vite. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adoptée] Kama - Femelle croisée Border Collie (34) Sam 01 Mai 2010, 20:44 | |
| Kama est toujours à adopter! Elle fait craquer toutes les personnes qu'elle croise tellement elle est adorable! Voici d'autres photos de la belle: Et avec Esmé: | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adoptée] Kama - Femelle croisée Border Collie (34) Ven 28 Mai 2010, 20:08 | |
| Kama est toujours là. Personne ne craque pour sa bouille? | |
|
| |
dudu P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : nord Date d'inscription : 14/11/2009 Noms de mes chiens: : Bono,delta,stone,dark,bitch
| Sujet: Re: [adoptée] Kama - Femelle croisée Border Collie (34) Sam 29 Mai 2010, 17:07 | |
| mille merci de prendre soin d'elle je vois qu'elle se porte bien !! fais lui de grosse carrésse de la part de toute la sda !! | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: [adoptée] Kama - Femelle croisée Border Collie (34) Sam 29 Mai 2010, 19:04 | |
| | |
|
| |
claque Posteur très inspiré
Nombre de message : 105 Localisation : calvados bernieres sur mer Date d'inscription : 22/03/2008 Noms de mes chiens: : poupoune :dynas
| Sujet: bonne chance Dim 30 Mai 2010, 18:22 | |
| on dirai ma soeur
tu trouveras une bonne famille tu es trop craquante si maman n etait pas aussi handicapee tu serais ideale pour elle | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adoptée] Kama - Femelle croisée Border Collie (34) Dim 30 Mai 2010, 20:35 | |
| Oui j'espère qu'elle trouvera une bonne famille, c'est vraiment une super petite chienne, même pour des famille peu sportives, certains jours elle se contente seulement du jardin, ce qu'elle veut c'est être avec nous. | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: [adoptée] Kama - Femelle croisée Border Collie (34) Mer 09 Juin 2010, 09:40 | |
| Ben oui, moi je craque pour sa bouille mais avec 4 gosses, 3 chats et mon Deden, je suis à bloc ! il faudrait que je gagne au loto , comme ça j'arrêterai de travailler et j'aurai plien de temps en plus à donner. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adoptée] Kama - Femelle croisée Border Collie (34) Mer 09 Juin 2010, 10:14 | |
| Et bien j'ai une bonne nouvelle! Mes voisins ont décidé de l'adopter! Ils la prenaient déja de temps en temps chez eux et s'y étaient attachés. Comme ça je pourrais continuer à la voir quand même, et je suis sure qu'elle tombe dans une bonne famille! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: [adoptée] Kama - Femelle croisée Border Collie (34) Mer 09 Juin 2010, 10:42 | |
| Rholala, c'est génial pour elle ! Les voisins ont craqués. | |
|
| |
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: [adoptée] Kama - Femelle croisée Border Collie (34) Mer 09 Juin 2010, 13:03 | |
| Oh c'est trop génial ! Ca serait bien si tous les voisins pouvaient faire ça ! ^^
Félicitation. Elle est adorable cette petite chienne ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adoptée] Kama - Femelle croisée Border Collie (34) Mer 09 Juin 2010, 14:12 | |
| Il faudrait que je fasse une photo d'elle dans sa nouvelle famille, ils ont déja un vieux chien noir et un chat lui aussi noir donc kama ne fait pas tache... (en voila au moins qui ne sont pas superstitieux ) | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: [adoptée] Kama - Femelle croisée Border Collie (34) Mer 09 Juin 2010, 14:20 | |
| | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: [adoptée] Kama - Femelle croisée Border Collie (34) Mer 09 Juin 2010, 15:37 | |
| C'est une magnifique nouvelle !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adoptée] Kama - Femelle croisée Border Collie (34) | |
| |
|
| |
| [adoptée] Kama - Femelle croisée Border Collie (34) | |
|