danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Musculature !!!! Ven 26 Mar 2010, 16:28 | |
| Je m'aperçois que ma chienne Chakira a pris pas mal de muscles sur l'avant (au niveau des épaules), et elle s'est aussi élargi au niveau de la cage thoracique. Je me demande si le travail au troupeau est en cause, car c'est la 1ère chienne que j'ai qui ne fait que du troupeau. Depuis octobre 2009, elle pratique 4 fois/semaine environ | |
|
acroborder Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : POUSSAN Date d'inscription : 14/03/2010 Noms de mes chiens: : SIMBA
| Sujet: Re: Musculature !!!! Lun 29 Mar 2010, 11:54 | |
| je pense que le travail au troupeau est tres bien comme les autres activitees aussi agility etc.... tu as des photos de ton loup | |
|
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Musculature !!!! Mer 14 Avr 2010, 10:07 | |
| Je pense que ça peut aider le chien à devellopper sa musculature, c'est quand même un travail physique et intense pour le chien et 4fois par semaine ce n'est pas négligeable, alors ça a certainement un rapport. Tiens en parlant de ça, j'aimerai bien que mon chien éclate, il a 15mois, il est sec comme un harricot, grand comme un poney, il mange bien je l'ai d'ailleurs passé aux 4800 (RC) il travail également souvent sur troupeau (il ne fait que ça d'ailleurs+les ballades) mais rien y fait alors je ne désespère pas et j'attend, qu'il devienne enfin un vrai mâle | |
|
| Sujet: Re: Musculature !!!! Mer 14 Avr 2010, 10:44 | |
| Mon mâle a continué à s'éclater jusqu'à ses 3 ans, donc ne désésperes pas. D'ailleurs il fait 54 cm de hauteur et 67 cm de tour de poitrail. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musculature !!!! | |
| |
|