| Neige exceptionnel dans le sud chez moi à perpignan au début du mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Neige exceptionnel dans le sud chez moi à perpignan au début du mois Mer 24 Mar 2010, 15:51 | |
| Nous n'en revenons pas ce lundi 8 mars au reveil de voir qu'il neige et bien en plus, on a eu jusqu'à 30cm ça a tenu 4 ou 5 jours ça s'est encore plus exceptionnel je vous raconte pas l'état des chiens ils étaient tout fou et content comme nous aussi d'ailleurs donc place aux photos durant ces quelque jours de neige. Enjoy Elektra Fly D'autres vont arrivés.... | |
|
| |
daffye Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : 62 Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)
| Sujet: Re: Neige exceptionnel dans le sud chez moi à perpignan au début du mois Mer 24 Mar 2010, 15:56 | |
| Eh ben c'était fiesta! Ils ont du s'éclater! Et pendant ce temps nous dans le nord on avait grand soleil | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Neige exceptionnel dans le sud chez moi à perpignan au début du mois Mer 24 Mar 2010, 15:57 | |
| Vivement les beaux jours mais en tout cas les photos sont superbes | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Neige exceptionnel dans le sud chez moi à perpignan au début du mois Mer 24 Mar 2010, 16:04 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Neige exceptionnel dans le sud chez moi à perpignan au début du mois Mer 24 Mar 2010, 16:05 | |
| Bouh tu me donnes froid... Belles photos en tout cas, on s'en souviendra de cette neige (à montpellier aussi 30cm)! Très beaux les loulou! | |
|
| |
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Neige exceptionnel dans le sud chez moi à perpignan au début du mois Mer 24 Mar 2010, 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Neige exceptionnel dans le sud chez moi à perpignan au début du mois Mer 24 Mar 2010, 16:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Neige exceptionnel dans le sud chez moi à perpignan au début du mois Mer 24 Mar 2010, 16:22 | |
| je craaaaaaaaaaaaaaaaaques | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Neige exceptionnel dans le sud chez moi à perpignan au début du mois Mer 24 Mar 2010, 16:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Neige exceptionnel dans le sud chez moi à perpignan au début du mois Mer 24 Mar 2010, 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Neige exceptionnel dans le sud chez moi à perpignan au début du mois Mer 24 Mar 2010, 16:29 | |
| tjrs aussi belles vraiment belles | |
|
| |
| Sujet: Re: Neige exceptionnel dans le sud chez moi à perpignan au début du mois Mer 24 Mar 2010, 16:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Neige exceptionnel dans le sud chez moi à perpignan au début du mois Mer 24 Mar 2010, 16:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neige exceptionnel dans le sud chez moi à perpignan au début du mois | |
| |
|
| |
| Neige exceptionnel dans le sud chez moi à perpignan au début du mois | |
|