Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
Sujet: Le loup de Chamonal Mar 23 Mar 2010, 21:10
DIEGO, croisé berger de 10 ans, est en famille d'accueil chez moi, près de Bourg en Bresse dans le département de l'Ain. Diego est un compagnon très attachant et qui a vraiment besoin de poser ses valises dans une famille aimante. Il s'entend avec ses congénères, chiennes et chiens non dominant, avec les chats et chevaux. Il est très en forme et joueur malgré son age, il peut vivre à l'intérieur avec des sorties quotidiennes, il n'est pas fugueur, il n'aboie pas.
Il doit changer de famille d'accueil ou trouver une famille car mon mâle ne l'a pas accepté et je dois jongler avec les portes afin qu'ils ne se rencontrent pas.
Quelques photos
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
Sujet: Re: Le loup de Chamonal Mar 23 Mar 2010, 23:29
Juste pour montrer qu'à 10 ans, le loup possède encore beaucoup d'énergie.
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: Le loup de Chamonal Mer 24 Mar 2010, 10:22
C'est vrai qu'il a l'air très calme ce pépère... et la p'tite merdeuse qui essaie de faire du cheval sur lui et il ne dit rien... Vraiment un chouette grand-père
cashmeere Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 251 Localisation : Ardèche Saint Etienne de Serres Date d'inscription : 04/02/2008Noms de mes chiens: : Nelson,Douky,Népal(Cashmeere,Buck et Bandy disparus) Une citation que j'aime bien: : en avant,calme et droit,dans la vie comme a cheval
Sujet: le loup de Chamonal Sam 10 Avr 2010, 21:21
bien sur cela me tente...mais impossible en ce moment.Je vais déménager et mon Bandy est tres malade et prend tout mon temps et mon moral.Je pense que dans quelques temps je ferai une place dans ma nouvelle maison à un chien "senior".
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le loup de Chamonal
Le loup de Chamonal
Page 1 sur 1