| -PREMIER CONCOURS DE CHOY- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choy Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Tchouky Shih Tzu 7 ans et Choy border collie 2 ans
| Sujet: -PREMIER CONCOURS DE CHOY- Lun 22 Mar 2010, 19:31 | |
| Bonjour à tous, Nous avons commencé les concours d'agility. Je vous ai mis un petit montage de mon premier concours, je suis très contente de notre résultat 3 excellets et 1 très bon Bravo ma Choy !!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=b-dIXdG_RDU | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: -PREMIER CONCOURS DE CHOY- Lun 22 Mar 2010, 19:47 | |
| Bravo ! Ca manque un peu de vitesse et la conduite pourrait être optimisée mais c'est du beau travail dans l'ensemble, bien contrôlé ! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: -PREMIER CONCOURS DE CHOY- Lun 22 Mar 2010, 20:24 | |
| Premier concours et première partie de brevet, félicitations!!! Ce qui fait surtout plaisir à voir, c'est que vous vous amusez bien toutes les 2, même dans la faute, toujours le sourire et explosion de joie à l'arrivée, bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -PREMIER CONCOURS DE CHOY- Lun 22 Mar 2010, 20:59 | |
| |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: -PREMIER CONCOURS DE CHOY- Lun 22 Mar 2010, 21:02 | |
| jolie maitrise. il reste à travailler la vitesse et améliorer la conduite avec le temps, mais c'est bien comme premier concours mieux que moi ^^ | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: -PREMIER CONCOURS DE CHOY- Lun 22 Mar 2010, 22:25 | |
| jolis parcours, bonne maitrise au 1er degré de belles zones félicitations ! la vitesse viendra après, sinon tu peux accélérer au jumping je te souhaite beaucoup de plaisir sur le concours | |
|
| |
galegu Posteur timide
Nombre de message : 46 Localisation : Corps-Nuds Date d'inscription : 28/01/2009 Noms de mes chiens: : Aïa, Djune
| Sujet: Re: -PREMIER CONCOURS DE CHOY- Lun 22 Mar 2010, 22:33 | |
| bravo ! super travail surtout pour un premier concours !
j'y étais aussi à ce concours ! et je me rappelle bien te toi ! J'ai fait bc moins bien que toi avec ma Golden qui pourtant est en compet depuis deux ans et demie !!! J'espere qu'avec ma border j'aurais un aussi bon debut que toi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -PREMIER CONCOURS DE CHOY- Lun 22 Mar 2010, 22:34 | |
| moi j'ai une question pour la vitesse? je voudrai savoir si un chien comme celui ci prendra forcement de la vitesse un jour? sinon pour un 1er j'espere que j'arriverai a en faire autant bravo |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: -PREMIER CONCOURS DE CHOY- Lun 22 Mar 2010, 22:42 | |
| - Duty43 a écrit:
- moi j'ai une question pour la vitesse?
je voudrai savoir si un chien comme celui ci prendra forcement de la vitesse un jour? sinon pour un 1er j'espere que j'arriverai a en faire autant bravo Pour moi, et ça n'engage que moi, oui. Le jour où sa maîtresse se "lache", cette chienne se "lachera" aussi. J'ai été un peu dans la même situation, à faire tous mes premiers parcours au frein à main, à tout le temps vouloir garder le chien sur moi, juste pour finir mes parcours. Aujourd'hui, ou plutôt hier , ça ne l'a pas empêché de gagner un jumping "tordu" en évoluant à 5,86 mètres/secondes. Et sincérement, en voyant la vidéo postée, je croyais revoir mon border à son premier concours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -PREMIER CONCOURS DE CHOY- Lun 22 Mar 2010, 22:49 | |
| |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: -PREMIER CONCOURS DE CHOY- Lun 22 Mar 2010, 23:03 | |
| - Duty43 a écrit:
- ok pour cette info merci
Pour autant il y a quand même des Borders qui restent "lents" mais ce sont pour la plupart des conducteurs qui ne recherchent pas la vitesse ou des chiens qui n'aiment pas trop l'agi et/ou qui ont été "cassés" par des méthodes d'entraînement trop sévères. (Ce qui n'est pas le cas ici ) | |
|
| |
| Sujet: Re: -PREMIER CONCOURS DE CHOY- Lun 22 Mar 2010, 23:14 | |
| D'ac avec toi aussi Maud | |
|
| |
Choy Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Tchouky Shih Tzu 7 ans et Choy border collie 2 ans
| Sujet: Re: -PREMIER CONCOURS DE CHOY- Mar 23 Mar 2010, 00:19 | |
| Merci à tous pour vos encouragements.
Pour info je la retient beaucoup pour le moment je veux qu'elle me fasse ces zones, j'ai eu ma deuxième partie de brevet à mon deuxième concours le 14 mars à Bouguenais pour ceux qui y étaient. J'ai terminé 1ère sur dix dans ma catégorie au 1er degré, j'ai fait un excellent à l'OPEN et un éliminé par ma faute au GPF je vous mettrais aussi la vidéo un peu plus tard, on a pas fait le Jumping car elle sortait d'une blessure aux coussinets donc j'ai préféré la préserver. Bonne soirée à tous | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: -PREMIER CONCOURS DE CHOY- Mar 23 Mar 2010, 10:59 | |
| tu as raison de garder tes zones maintenant tu peux essayer de lâcher la pression sur un jumping et voir comment il va réagir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -PREMIER CONCOURS DE CHOY- | |
| |
|
| |
| -PREMIER CONCOURS DE CHOY- | |
|