| les "chonchonkiss" sont nés! | |
|
+30daffye mc eden08350 Yome kakoan marinou youtit meg marie 76 boots Iris acroborder erone1 powley Mag59 danielle La Marmotte shapka EMIR2403 Waika Vanook tropic utika Kerchak vanda Cha Bergère Akira christa kiki 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: les "chonchonkiss" sont nés! Mer 24 Mar 2010, 00:16 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: les "chonchonkiss" sont nés! Mer 24 Mar 2010, 00:22 | |
| | |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: les "chonchonkiss" sont nés! Mer 24 Mar 2010, 00:41 | |
| oh là là ... faut vraiment pas que je viennes les voir ... sont vraiment trop trop beau les petits chonchonkiss | |
|
| |
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: les "chonchonkiss" sont nés! Mer 24 Mar 2010, 00:54 | |
| et pourtant tu vas bien venir!!! j'en suis sure!!! | |
|
| |
La Marmotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 190 Localisation : Thônes Date d'inscription : 13/03/2010 Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^ Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!
| Sujet: Re: les "chonchonkiss" sont nés! Mer 24 Mar 2010, 09:40 | |
| Rhoooooooh .... et les petits à nez foncé sont ceux qui auront les blancs herminés plus tard , comme maman?
C'est une belle portée oui et surement des chiots de grande qualité mais ça me ferait un peu loin pour aller les voir.... D'autant qu' il faudrait que je puisse faire garder toutes mes bestioles pour y aller... | |
|
| |
boots Posteur timide
Nombre de message : 43 Localisation : SAINT MARTIN DE NIGELLES Date d'inscription : 07/11/2008 Noms de mes chiens: : Boots Tzigane Cométe
| Sujet: Re: les "chonchonkiss" sont nés! Mer 24 Mar 2010, 09:50 | |
| Bonjour, Merci pour ces nouvelles photos...Jolie portée, le plus beau = le mâle 3 avec juste un un peu de gris au niveau de la truffe ( pour moi) ...Je trouve que la femelle n'est pas si blanche qe ça !!! Wait and see | |
|
| |
| Sujet: Re: les "chonchonkiss" sont nés! Mer 24 Mar 2010, 09:58 | |
| oui les mâles 1 et 3 seront sans aucun doute mouchetés comme la maman, et du coup casi noirs! la femelle n'est pas trop blanche,juste que comparée aux mâles c'est celle qui a le plus de blanc | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: les "chonchonkiss" sont nés! Mer 24 Mar 2010, 14:07 | |
| - kiki a écrit:
Mâle:
Mâle:
kiki c'est pas gentil de torturer les gens comme ca !!!!!!! En tout cas ca fais plaisir de voir de beaux mariages !!!!!! Et au faites l'an dernier c'est moi qui avais "les chiots du Printemps" !!!!! Cette année les "chonchonkiss" sont aussi du Printemps, non ? | |
|
| |
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: les "chonchonkiss" sont nés! Mer 24 Mar 2010, 14:54 | |
| c'est vrai que ces deux là sont trop trop beau | |
|
| |
| Sujet: Re: les "chonchonkiss" sont nés! Mer 24 Mar 2010, 16:15 | |
| oui Marleine les "chonchonkiss" sont bien des chiots de printemps!ils sont nés le 21 | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: les "chonchonkiss" sont nés! Mer 24 Mar 2010, 16:20 | |
| Ils sont magnifique ....je craaaaaaaaaaaques..... | |
|
| |
marie 76 P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: les chonchonkiss Mer 24 Mar 2010, 17:46 | |
| Ils sont tout mimis... Je suis très très intéressée par la p'tite "blanche"... | |
|
| |
| Sujet: Re: les "chonchonkiss" sont nés! Jeu 25 Mar 2010, 09:04 | |
| - marie 76 a écrit:
- Ils sont tout mimis...
Je suis très très intéressée par la p'tite "blanche"... vraiment dsl mais elle est déjà réservée et oui j'avais 4 femelles de réservée et Dream n'en a eu qu'une alors... moi en tout cas si je devais craquer (mais je vais être forte )ce serait pour un petit mâle... | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| |
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: les "chonchonkiss" sont nés! Jeu 25 Mar 2010, 13:52 | |
| | |
|
| |
La Marmotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 190 Localisation : Thônes Date d'inscription : 13/03/2010 Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^ Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!
| Sujet: Re: les "chonchonkiss" sont nés! Jeu 25 Mar 2010, 20:25 | |
| Bah ils me plaisent vachement, les mouchetés ..... | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: les "chonchonkiss" sont nés! Jeu 25 Mar 2010, 22:02 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: les "chonchonkiss" sont nés! Ven 26 Mar 2010, 09:57 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: les "chonchonkiss" sont nés! Ven 26 Mar 2010, 16:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les "chonchonkiss" sont nés! Mer 31 Mar 2010, 13:47 | |
| des photos ! des photos !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les "chonchonkiss" sont nés! Jeu 08 Avr 2010, 00:57 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: les "chonchonkiss" sont nés! Jeu 08 Avr 2010, 09:00 | |
| | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: les "chonchonkiss" sont nés! Jeu 08 Avr 2010, 20:14 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: les "chonchonkiss" sont nés! Jeu 08 Avr 2010, 20:46 | |
| Rho lala, moi j'peux plus regarder tous ces bébés borders, ils sont trop beaux, trop craquant, trop tout quoi ! | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: les "chonchonkiss" sont nés! Jeu 08 Avr 2010, 20:54 | |
| il est où le chonchon de guillaume? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les "chonchonkiss" sont nés! | |
| |
|
| |
| les "chonchonkiss" sont nés! | |
|