Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rethel

Aller en bas 
+16
Bellemaman
boubou
DUR à celle...
Castessur
Bonnie
Elwin
Bergère
Mag59
Wolfen38
christa
k-roll
Lolo
deutz08
ooligans
vanda
kaki
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Rethel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rethel   Rethel - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010, 18:46

C'est chiant oui! je déteste le mac do, et je suis bien obligée de consommer pour avoir accès à internet. ça me fout la gerbe, même leur café...
une fois par trimestre ok, mais là, c'est dur quand même, en plus mes chiens sont dans leur kennel pendant ce temps...

Bon ça y est elle est en ligne. je poste mais faut attendre la fin du traitement.
Merci aux pro de commenter svp, qu'au moins ça me serve ainsi qu'à d'autres à progresser , même si je pense quand même avoir compris déjà pas mal de choses, à postériori, grâce aux échanges avec Joel, Lolo et aussi grace à la vidéo.
Du coup, je réalise à quel point c'est intéressant la vidéo pour comprendre certaines choses.
Donc Bergère, tu as demandé une vidéo, tu dois commenter! Lolo et wolf idem. mais de grâce soyez pas trop méchants je sais que j'ai été très naze, faute de connaissance à la fois des brebis et du règlement. mea culpa. Faut bien débuter un jour.