| Bonjour c'est Happy et Rozenn!!! | |
|
+9acroborder Nico83 meg erone1 claiire Mag59 Akira Kerchak Rozenn 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Rozenn P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : Chartres de Bretagne Date d'inscription : 20/03/2010 Noms de mes chiens: : Happy
| Sujet: Bonjour c'est Happy et Rozenn!!! Sam 20 Mar 2010, 15:43 | |
| Bonjour!!! Je m'appelle Rozenn j'ai 24 ans, j'ai un Border Collie depuis 2 semaines!!! Avec mon ami (Theclem, il est du forum aussi ) nous l'avons choisit à la SPA!!! C'était lui et pas un autre!!! Bon j'avoue le choix n'était pas simple sur une cinquantaine de toutous... Notre petit Happy a 3 ans, c'est un Border Collie X, il était un peu craintif au début. Mais nous sommes passés lui rendre visite plusieurs fois avant de le prendre définitivement pour qu'il commence à s'habituer à nous. Maintenant il n'est plus du tout craintif avec nous, par contre avec les personnes qu'il ne connait pas il l'est toujours.
Il apprend très vite , mais il a dû mal à rester seul. C'est le seul petit hic, mais bon, Happy fait d'énormes efforts et cela ne fait que 2 semaines qu'il vit avec nous. Il faut lui laisser le temps, c'est la partie la plus dur pour lui comme pour nous.
C'est notre bébé à nous (sans l'étouffer bien sur )!!!!!!
Dernière édition par Rozenn le Sam 20 Mar 2010, 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour c'est Happy et Rozenn!!! Sam 20 Mar 2010, 15:51 | |
| Bienvenue parmis nous ! Des photos ! des photos ! | |
|
| |
Rozenn P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : Chartres de Bretagne Date d'inscription : 20/03/2010 Noms de mes chiens: : Happy
| Sujet: Re: Bonjour c'est Happy et Rozenn!!! Sam 20 Mar 2010, 16:01 | |
| Ta Maïdy ressemble trop à notre Happy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont quasiment la même tête, le même regard!!!!! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Bonjour c'est Happy et Rozenn!!! Sam 20 Mar 2010, 16:02 | |
| Bienvenue sr le forum! | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Bonjour c'est Happy et Rozenn!!! Sam 20 Mar 2010, 21:53 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Bonjour c'est Happy et Rozenn!!! Sam 20 Mar 2010, 22:56 | |
| Bienvenue | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Bonjour c'est Happy et Rozenn!!! Dim 21 Mar 2010, 00:26 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
Nico83 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : Plan d'Aups Sainte Baume - Var Date d'inscription : 01/02/2010 Noms de mes chiens: : Comète - Thétys - Etna - Nougat - Van Gogh - Victoria - Cheyenne
| Sujet: Re: Bonjour c'est Happy et Rozenn!!! Dim 21 Mar 2010, 00:42 | |
| Salut ! encore un border sorti d'un refuge ... YES !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rozenn P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour c'est Happy et Rozenn!!! Dim 21 Mar 2010, 00:53 | |
| les petites bêtes de la SPA ont besoin de beaucoup d'amour!!!! Ils ont le droit d'être aimé, ils le méritent largement!!!! | |
|
| |
acroborder Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : POUSSAN Date d'inscription : 14/03/2010 Noms de mes chiens: : SIMBA
| Sujet: Re: Bonjour c'est Happy et Rozenn!!! Dim 21 Mar 2010, 10:20 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
kareen Posteur très inspiré
Nombre de message : 121 Localisation : LE GAVRE(44) Date d'inscription : 15/02/2010 Noms de mes chiens: : SIMCA
| Sujet: Re: Bonjour c'est Happy et Rozenn!!! Dim 21 Mar 2010, 11:40 | |
| félicitations et bienvenus à vous 2! | |
|
| |
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: Bonjour c'est Happy et Rozenn!!! Dim 21 Mar 2010, 23:20 | |
| Bienvenue à toi et à Happy et bravo pour ton adoption. Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble Et une bretonne de plus en plus ! | |
|
| |
Rozenn P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour c'est Happy et Rozenn!!! Dim 21 Mar 2010, 23:37 | |
| Vive les bretons!!!! | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Bonjour c'est Happy et Rozenn!!! Lun 22 Mar 2010, 11:15 | |
| | |
|
| |
Rozenn P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour c'est Happy et Rozenn!!! Lun 22 Mar 2010, 21:28 | |
| Happy a été mal traité, d'après la SPA... On fait en sorte de bien s'en occupé!!! Lui redonné confiance en l'Homme. On fait ce que l'on peut!!! | |
|
| |
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour c'est Happy et Rozenn!!! Lun 22 Mar 2010, 22:17 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Rozenn P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour c'est Happy et Rozenn!!! Mer 24 Mar 2010, 13:53 | |
| Merci pour vos message de bienvenue!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour c'est Happy et Rozenn!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour c'est Happy et Rozenn!!! | |
|