| Guizmo le border et la poule | |
|
+4GABNG lets Uzo Maïté et Guizmo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Guizmo le border et la poule Mar 11 Déc 2007, 23:40 | |
| Voilà je vous explique le contexte, une poule s'étant échappé du poulailler, voilà comment réagit Guizmo en bon border collie qui se respecte. Je vous rassure la très chère volaille n'en a garder aucune séquelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guizmo le border et la poule Mer 12 Déc 2007, 00:43 | |
| Ah oui comme tu le souligne, bon border, il ramène le "bétaille" au chef de meute :petitmdr: merci à toi d'avoir eu ton camescope sous la main... |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Guizmo le border et la poule Mer 12 Déc 2007, 01:22 | |
| :petitmdr: :petitmdr: Tu devrais essayer sur brebis. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Guizmo le border et la poule Mer 12 Déc 2007, 02:18 | |
| Wawou en effet il vient de se declarer la non ? (les pros ?) mdr
Il a quel age ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guizmo le border et la poule Mer 12 Déc 2007, 10:34 | |
| Un troupeau de 1 poule ça compte ? :petitmdr: |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Guizmo le border et la poule Mer 12 Déc 2007, 11:02 | |
| Merci pour me faire si bien commencer la journée en sourires, rires, tout simplement grâce à une poule (maligne) & un border chien de troupeau en devenir! J'ai adoooré! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Guizmo le border et la poule Mer 12 Déc 2007, 11:08 | |
| Oui il faut le mettre au troupeau,il devrait bien se débrouiller. | |
|
| |
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Guizmo le border et la poule Mer 12 Déc 2007, 12:09 | |
| Mon petit Guizmo a bientot 9 mois. C'est vrai que j'ai été impressioné de ce qu'il ma montrer, il faudrait que je trouve des brebis près de chez moi ça pourrait être sympa. Et puis si jamais je peux toujours avec un troupeau de poule , parce que bon une seule poule c'est un peu difficile à rassembler lol. En tout cas je suis bien contente d'avoir eu mon appareil sous la main et d'avoir pu vous faire partager ça ^^ Bonne journée a toutes et a tous | |
|
| |
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Guizmo le border et la poule Mer 12 Déc 2007, 12:22 | |
| trop chouette! je vois que l'instinc de ton border a pris le dessus!!! | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
| Sujet: Re: Guizmo le border et la poule Mer 12 Déc 2007, 21:36 | |
| bah moi je dirais le poils mi-long, parce que selon le standard il n'y a que des modérément long ou des poils raz... Mais comme il n'a que 9 mois il va p-e encore changer de poils. Et toi ton loulou il a quel age? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guizmo le border et la poule Mer 12 Déc 2007, 22:39 | |
| Heu chai plus ! 7,5 mois jcrois ^^ | |
|
| |
saucissette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 277 Localisation : 67 Date d'inscription : 08/08/2007 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : ce qui ne te tue pas te rend plus fort
| Sujet: Re: Guizmo le border et la poule Mer 12 Déc 2007, 23:29 | |
| moi j'ai adoré quand la poule s'est réfugiée entre les pieds de ton homme :petitmdr: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Instinct, indéfectible... Dim 16 Déc 2007, 18:08 | |
| ET bien dis donc, il bosse bien , Guizmo, ça fait plaisir à voir. C'est vrai qu'ils ont un super instinct, ces chiens. Un jour, on a un lapin qui est sorti par mégarde de son clapier, et dans le hangar, vu le bazar, c'était pas simple. Bougie était couchée devant le hangar. Elle nous a regardé mascagner pour essayer de récupérer le "bestiau qui nous amusait, et quand il est venu de son côté, elle nous a regardé l'air de dire : "besoin d'un coup de main, patrons ?". On n'a rien dit, alors elle n'a pas bronché. Quand on n'a vu qu'on n'y arriverait pas, on l' appelée à la rescousse... et, comme pour votre poule, on a pu attraper le lapin en deux temps trois mouvements sans qu'il ait eu l'occasion de paniquer.
Ils sont super, ces chiens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guizmo le border et la poule | |
| |
|
| |
| Guizmo le border et la poule | |
|