Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Je vous présente Massaï

Aller en bas 
+10
cricaille
alexandra30
besin
erone1
Cha
utika
gaemeboy68
Fonzie
daffye
shapka
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Je vous présente Massaï Empty
MessageSujet: Je vous présente Massaï   Je vous présente Massaï EmptyVen 19 Mar 2010, 16:03

Et oui, me voila à vous présenter une nouvelle pensionnaire chez moi. Je précise, elle est actuellement en famille d'acceuil chez moi, suite à un très grave problème de sa famille.

La demoiselle s'appelle Massa!i, est un belge tervuren de 2 ans et redevient, après un syndrome d'abandon très grave, une chienne super chouette cheers

En fait, Massaï est une chienne de mon club et comme son papi a de très très grave soucis, sa mami (qui ne peut la garder pour raison de maladie) m'as demandée, il y a un peu plus de 2 semaines et demi, de venir chercher d'urgence la louloute.

Arrivée sur place, il m'as fallu presque 15 min pour pouvoir m'approcher de la chienne, qui pourtant en temps normal m'adore. Après l'avoir embarquée elle et ces affaires, déaprt pour la maison.

Massaï, du à son traumatisme, ne supportait pas de sans ma présence, malgré les autres chiens, et ma porte à subit ces assauts de rage alcool , aussi elle as montrée une très grande aversion contre les hommes (elle était en position d'agression défensive très forte, limit attaque et morsure) et, sauf les femmes qu'elles connaissait depuis plus longtemps, elle avait peur de tout le monde. Une vrai cata What a Face

Mais bon, avec pas mal de patience et surtout l'aide de Shapka (qui en est tombé amoureux et ne la lâche plus d'une patte) et de Red, on as pu corriger ces soucis et depuis samedi passée, Massaï se laisse de nouveau carresser et câliner par tout le monde. Aussi ces oreilles ont retrouvée une position normale et ne sont plus couchée sans arrêt.

Mais bon, j'arrète de vous en parler et je vous montre deux photos de la demoiselle

Je vous présente Massaï Massai1

Je vous présente Massaï Massai2

Pour l'instant, je ne sait même pas encore si je pourrait la placer ou pas, car je n'ai pas encore le feu vert de son maître et ça dépendra comment elle vas se développer.

Bref, une histoire un peu compliquer et que je n'aimerait pas faire subir à Massaï.

Du coup, vu mes moyens financiers toujours précaire(, mais si cette chienne part en SPA, vu son comportement qu'elle as eu, elle risque de se faire piquer) elle est à la maison en FA et Cheyenne du coup passe son temps chez une amie (non, non pour une fois c'est pas Eiko qui me dépanne) et profite de la belle vie flower

Bon, heureusement que je revoir ma pupuce déjà ce soir, car elle me manque quand même Wink

Ah oui, j'ai oubliée, à part que Massaï et Shapka sont collé l'un à l'autre, Massaï joue aussi énormément avec Kalista Wink
Revenir en haut Aller en bas
daffye
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daffye


Féminin
Nombre de message : 280
Localisation : 62
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)

Je vous présente Massaï Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Massaï   Je vous présente Massaï EmptyVen 19 Mar 2010, 16:17

Elle est magnifique cette louloute! Super ce que tu fais pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Je vous présente Massaï Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Massaï   Je vous présente Massaï EmptyVen 19 Mar 2010, 16:18

Elle est vraiment très belle... I love you
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Je vous présente Massaï Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Massaï   Je vous présente Massaï EmptyVen 19 Mar 2010, 18:21

Je suis en admiration pour tout ce que tu fais pour ces chiens shapka, une leçon de courage et de détermination, comme à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Je vous présente Massaï Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Massaï   Je vous présente Massaï EmptyVen 19 Mar 2010, 18:25

Elle est magnifique ! La pauvre, je comprends que ça a été dur pour elle. Heureusement que tes chiens aident.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Je vous présente Massaï Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Massaï   Je vous présente Massaï EmptyVen 19 Mar 2010, 18:26

Je ne sait pas si c'est une question de courage ou pas, mais je pense que ce n'est pas à un chien de payer les erreurs des humains Wink

Par contre, c'est ma pupuce Cheyenne du coup qui vit chez une amie. Mais bon, elle y est très bien et surtout pourrie gâtée en mangeant des friandises chien qu'elle n'aurait jamais à la maison (hier elle as eu droit à du filet mignion alcool )
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Je vous présente Massaï Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Massaï   Je vous présente Massaï EmptyVen 19 Mar 2010, 18:27

utika a écrit:
Elle est magnifique ! La pauvre, je comprends que ça a été dur pour elle. Heureusement que tes chiens aident.

Mes chiens sont vraiment super et quand elle est arrivée toute perdue, Shapka est directement partit vers elle pour la chercher au jeux Laughing Et il s'en occupe toujours et encore pour lui apprendre à redevenir le chien super qu'elle était sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Je vous présente Massaï Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Massaï   Je vous présente Massaï EmptyVen 19 Mar 2010, 19:59

Elle est splendide ! drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Je vous présente Massaï Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Massaï   Je vous présente Massaï EmptyVen 19 Mar 2010, 21:04

C'est, une vrai leçon de courage et d'entraide que tu fais la. Je te tire mon chapeau et respect.
Revenir en haut Aller en bas
besin
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
besin


Masculin
Nombre de message : 131
Localisation : bruay sur l'escaut (59)
Date d'inscription : 17/01/2010
Noms de mes chiens: : elton (16/07/09)
Une citation que j'aime bien: : tel maitre tel chien

Je vous présente Massaï Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Massaï   Je vous présente Massaï EmptyVen 19 Mar 2010, 22:31

en tous cas elle est superbe, felicitation pour ton geste
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje59860.skyrock.com/
alexandra30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alexandra30


Féminin
Nombre de message : 844
Localisation : 30 Gard, Alés
Date d'inscription : 29/10/2008
Noms de mes chiens: : CALI

Je vous présente Massaï Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Massaï   Je vous présente Massaï EmptyLun 22 Mar 2010, 00:35

trop mimi!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
cricaille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cricaille


Féminin
Nombre de message : 235
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 28/01/2010
Noms de mes chiens: : Fugees

Je vous présente Massaï Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Massaï   Je vous présente Massaï EmptyLun 22 Mar 2010, 00:37

Oui vraiment superbe et bravo pour ton geste encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Je vous présente Massaï Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Massaï   Je vous présente Massaï EmptyLun 22 Mar 2010, 10:20

Voila, samedi j'ai voulue voir ce que Massaï savait encore et surtout comment elle allait réagir avec les autres personnes, du coup, elle a suivi un cours d'éducation en groupe avec moi.

Et, elle continue à faire des progrès cheers On as pu travailler en laisse et sans laisse et ceci au milieu d'une dixaine de personnes et de chiens. Massaï a super bien joué le jeux (ok, j'avais des bisuits pour m'aider) Je vous présente Massaï 827646

Je suis trop contente. Elle as encore pas mal stressé, mais grace aux bon conseils de deux moniteurs qui étaient avec moi, on as pu l'aider à se rassurer et reprendre confience en elle.

Elle était vraiment super scotchée sur moi (dès qu'elle décrochait c'était panique à bord). Il y a juste les ordres à distance qui ne joue pas (dès qu'elle était à plus d'un mêtre c'était panique à bord) et pour le couché libre à distnance (avant son traumatisme elle faisait même des couchés libre de 10min avec son papi caché), j'ai pas pu m'éloigner à plus de 6m et après quelques minutes j'ai du la rejoindre, car son état d'anxiété devenait de plus en plus fort.

Après l'entrainement, elle avait l'habitude d'attendre dans un box extérieur son maître, mais ceci est devenu impossible. J'ai essaiée de la mettre dans le même box qu'elle avait l'habitude, mais affraid Donc elle as eu le privilège de reourner de suite dans son box dans la voiture, avec ses copains à côté pour la rassurer.

Aussi, si tout vas bien, dès que j'ai les papiers pour la faire adopter, j'ai trouvée une place pour elle. Elle partirait chez un moniteur canin en formation qui me semble très doux et surtout très calme. Donc l'idéal que je voulait pour elle. Il as essaiée de la tenir 2 min samedi, mais bon, mademoiselle accepte maintenant les hommes si elle est avec moi, mais dès que je m'écarte c'est panique à bord affraid

Du coup, les prochains samedi elle vas gentiment commencer à travailler avec son peut-être futur maître, pour voir si oui ou non il pourrait l'adopter.

Car si ça joue pas.... ben je ne sait pas comment je ferait.

Bref, pour l'instant on est encore loin de son départ de chez moi, et on as le temps de voir venir et de travailler sur son mental. Aussi, c'est ma copine qui à Cheyenne qui est super heureuse que Massaï est toujours chez moi, car du coup elle peut garder ma puce. Du coup je suis de moins en moins sure que Cheyenne vas revenir à la maison, car chez ma copine Cheyenne à la belle vie et surtout, est un énorme soutient moral pour sa fille et sa mère (cette dernière est en chaise roulante et très malade). Dès que sa mère pense que Cheyenne vas repartir, elle nous refait un rechute (malgré qu'elle dit que 3 chiens en appart ça fait trop). Bref, Cheyenne est super bien la ou elle est et aide beaucoup les gens avec qui elle est.
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Je vous présente Massaï Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Massaï   Je vous présente Massaï EmptyLun 22 Mar 2010, 10:48

T'es une exta-terrestre? alien
T'as 2 coeurs ou quoi? I love you
pouce
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Je vous présente Massaï Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Massaï   Je vous présente Massaï EmptyLun 22 Mar 2010, 11:37

gaemeboy68 a écrit:
T'es une exta-terrestre? alien
T'as 2 coeurs ou quoi? I love you
pouce

Non, mais comme j'ai plus d'homme dans ma vie, je peux mettre tout mon coeur au service de mes nounours Razz
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Je vous présente Massaï Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Massaï   Je vous présente Massaï EmptyLun 22 Mar 2010, 11:43

petitmdr respect
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Je vous présente Massaï Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Massaï   Je vous présente Massaï EmptyVen 26 Mar 2010, 10:14

Et voila les dernières nouvelles de la louloute.

Massaï se calme de plus en plus à la maison et mes absences ne lui font presque plus peur. Elle Commence vraiment a apprendre que quand je part, je reviens aussi et je ne l'abandonne pas cheers Mais bon, du coup, elle aussi se venge un peu sur mon pauvre canapé, mais ce soucis sera bientôt réglé, car elle est assez facile à corriger Twisted Evil

A part ça, j'ai eu des nouvelles de son maître qui ne veut pas la donner en adoption, comme on avait tous supposé, mais il veut que je la garde jusqu'à son retour. Vu que ceci pourra durer bien des mois ou peut-être des années, du coup je n'ai aucune idée de combien de temps la louloute restera en famille d'acceuil chez moi scratch Heureusement qu'il vas me payer la pension pour la demoiselle, ça m'aidera un peu pour payer la nourriture de touts mes nounours, même si je lui fait un forfait mensuel bien plus bas que ce qu'on ma paye normalement pour une pension Wink

Bref, du coup, Cheyenne reste chez mon amie qui en est toute heureuse et profite bien de continuer à pourrir et gâter ma pupuce à moi Laughing Mais ce qui est super, c'est quand on se voit avec cette amie, Cheyenne montre vraiment que c'est la chienne à nous deux (pourtant je ne la vois plus que les week-ends maintenant. Si je suis la et que je donne un ordre, c'est à moi qu'elle obéit, si mes nounours sont la, elle retrouve de suite sa place dans la meute, par contre dès que je décide de ne plus rien dire, elle obéit au doigt et à l'oeuil à la copine. Bref, c'est assez marrant comme situation
Revenir en haut Aller en bas
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Je vous présente Massaï Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Massaï   Je vous présente Massaï EmptyVen 26 Mar 2010, 15:05

Elle est Superbe ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Je vous présente Massaï Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Massaï   Je vous présente Massaï EmptyVen 26 Mar 2010, 15:16

Vraiment un grand BRAVO à toi.
:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:

Tu fais preuve de beaucoup d'humanité en laissant Cheyenne chez tes amis, je sais qu'il est dur de se séparer de nos compagnons.
:copains: :copains:

Et ce que Massai ne viendrait pas de lignées travail ?
Elle ressemble beaucoup à ma Tervueren Démone. Elle a vécu parmi nous de 1992 à 2006, et m'a comblé de bonheur !!!!!! :bisouvole: :bisouvole:

Je vous présente Massaï Demone10

Je vous présente Massaï Demone11
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Je vous présente Massaï Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Massaï   Je vous présente Massaï EmptyVen 26 Mar 2010, 15:52

C'est vrai que la ressemblance est frappente.

Les papiers de Massai je les ai dans la voiture, donc si tu veux, je peux bien volontiers te donner ces origines Wink

ce que je sait, c'est que samedi passé en la travaillant, elle était super bien fixée à moi, malgré que ce n'est pas mon chien. Moi qui n'as pas l'habitude de bosser avec un chien qui me fixe tout le long, ça m'as fait tout drôle alcool Du coup, le jour ou son patron reviendra la chercher, il auras un super bon chien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Je vous présente Massaï Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Massaï   Je vous présente Massaï EmptyVen 26 Mar 2010, 16:10

Merci Shapka, le problème est que je ne suis pas trop au courant des lignées BBT.
Mais sur les photos la louloute est particulièrement typé BBT de travail, ou l'on peut supposer un apport de sang malinois car les poils ne sont pas trés longs et fournis.
J'adddddddddoooooooooooooorrrrrrrrrrrre ce type de chien. :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Mais fidèle au BC Laughing Laughing

C'est pas juste encore un homme qui va profiter du travail d'une pauvre et malheureuse femme :demon: :demon:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Je vous présente Massaï Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Massaï   Je vous présente Massaï EmptyVen 26 Mar 2010, 16:44

danielle a écrit:
C'est pas juste encore un homme qui va profiter du travail d'une pauvre et malheureuse femme :demon: :demon:

Et oui, en plus le jour où il récupère sa louloute, ben c'est lui qui vas travailler avec au club et moi je ne serai plus que leurs monitrice et je ne la verrai plus que les samedis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Je vous présente Massaï Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Massaï   Je vous présente Massaï EmptyVen 26 Mar 2010, 16:46

Je lui souhaite un bon rétablissement au patron de Massai :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Je vous présente Massaï Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Massaï   Je vous présente Massaï EmptyMar 06 Avr 2010, 09:11

Voila des nouvelles photos de Massai de vendredi de pâques
Je vous présente Massaï Massai1

Je vous présente Massaï Massai2
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Je vous présente Massaï Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Massaï   Je vous présente Massaï EmptyMar 06 Avr 2010, 10:37

Au vue de sa tête c'est sur qu'elle est d'origine de travail. (sinon elle est mal foutue pour du beauté) Wink En tous cas elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente Massaï Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Massaï   Je vous présente Massaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Massaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Je me présente!
» Je me présente!
» je me présente
» on se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: