Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: L'habituer a rester seul Jeu 25 Mar 2010, 15:37 | |
| Hé bien en voilà une bonne nouvelle!!!! il a eu le déclic ton loulou!!! La prochaine fois il sera capable de rester une heure et demi et tu partiras plus serin et donc lui sera aussi moins stressé, ca ne peut qu'aller en mieux maintenant!!! | |
|
theclem35 P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : Rennes Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: L'habituer a rester seul Jeu 25 Mar 2010, 17:28 | |
| | |
|
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: L'habituer a rester seul Jeu 25 Mar 2010, 20:43 | |
| Supers nouvelles ! | |
|
ILUMOLLIE P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : canada Date d'inscription : 29/06/2009 Noms de mes chiens: : Mollie
| Sujet: Re: L'habituer a rester seul Ven 26 Mar 2010, 01:14 | |
| Le Kong est une bonne idée! Moi ma Mollie pouvait rester des heures seules et puis un jour on est revenus et OUPS elle avant mangé les pattes de la table (3000$) ainsi que les chaises de ma mère..Depuis se temps elle doit rester dans sa cage ... | |
|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: L'habituer a rester seul Ven 26 Mar 2010, 11:04 | |
| | |
|
elrina Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 748 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Billy
| Sujet: Re: L'habituer a rester seul Sam 27 Mar 2010, 10:03 | |
| - theclem35 a écrit:
- ey on a l'impression d'etre sur meetic ici !!
effectivement je recherche personne sauf des réponses pour éduquer mon petit happy lol !!! merci Billy de m'avoir créée une réputation de célibataire en mal d'homme! Theclem, la proposition était sérieuse. Billy est sur rennes tous les week-end et j'aimerai bien avoir un copain chien pour qu'ils puissent jouer tous les deux, se battre comme des chifonniers, revenir plein de boue. S'éclater, quoi! Il m'adore mais e n'est pas pareil entre chiens. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'habituer a rester seul | |
| |
|