| 9 chiots (LOF) dans le Var ! | |
|
+20Rosy27 Romance Ouwélie danielle Elwin christa daffye La Marmotte meg shapka erone1 Mag59 Akira border-collie-30 kiki chloé boots Bergère Aries Nico83 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var ! Mar 13 Avr 2010, 14:53 | |
| | |
|
| |
Nico83 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : Plan d'Aups Sainte Baume - Var Date d'inscription : 01/02/2010 Noms de mes chiens: : Comète - Thétys - Etna - Nougat - Van Gogh - Victoria - Cheyenne
| Sujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var ! Mer 14 Avr 2010, 00:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 103 Localisation : Plan d'Aups Sainte Baume - Var Date d'inscription : 01/02/2010 Noms de mes chiens: : Comète - Thétys - Etna - Nougat - Van Gogh - Victoria - Cheyenne
| Sujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var ! Mer 14 Avr 2010, 00:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var ! Ven 16 Avr 2010, 00:38 | |
| Et une brochette de Border ... une ! Ca y est on a "posé" pour la photo de classe (ouais niveau crèche !!) ou plutôt de famille. Sont pas mignons assis au pas bouger ? Trop facile à travailler ceux là. Ce qui est rigolo à faire lorsqu'ils sont faces à la margelle : tu t'approches pour leur faire des papouilles (ils adorent ça) et après tu baisses la tête pour te faire attaquer à coup de léchouilles (ils adorent ça encore plus !!) y en a même un qui a fini sur ma tête. Enfin voilà, il en reste 3, voire 1 si ça devait se confirmer. | |
|
| |
| Sujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var ! Ven 16 Avr 2010, 00:43 | |
| Quand je vous disais que le vieux (12 ans 1/2) il se prend pour un chiot et pour un chien de petite taille. Voilà Nougat dit Chouchou couché dans le parc à chiot de la Shetland ... Et bennnnn ... c'est pas gagné | |
|
| |
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var ! Ven 16 Avr 2010, 13:22 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var ! Ven 16 Avr 2010, 13:27 | |
| Quelle brochette ! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var ! Ven 16 Avr 2010, 19:04 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var ! Dim 18 Avr 2010, 10:36 | |
| Superbe cette photo de la garderie | |
|
| |
| Sujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var ! Jeu 29 Avr 2010, 01:46 | |
| - Nico83 a écrit:
- Et une brochette de Border ... une !
Oyez oyez les jeunes !! Ca y est notre concours d'agility est passé et notre maison s'est vidée de tout ce qu'il faut pour faire un bon concours (lots, coupes, papiers, sacs, brassards, ...) Du coup nous sommes redescendu d'un cran d'un point de vu "over-booked". Et comme les petits loulous sont presque tous placés, il en reste 3 à la maison : en partant de la gauche, le 6ème part demain chez des amis à Brignoles (83) et demain soir on part pour la nationale d'élevages des Shetland (près de Poitiers). Vendredi matin on va déposer Fidji dans sa nouvelle maison (près d'Albi avec 350 brebis ... à travailler) sur la photo c'est la 7ème en partant de la gauche. Reste Forban (8ème en partant de la gauche, avant dernier quoi), le plus câlin de la bande. A bientôt. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var ! Jeu 29 Avr 2010, 09:07 | |
| Forban n'est pas placé ? Pourtant il est tellement migniomn ce p'tit bout | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var ! Ven 30 Avr 2010, 22:54 | |
| | |
|
| |
| |
| |
maverick Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 18/04/2010 Noms de mes chiens: : Zoé croisée malinois, urvick BA, Tessy york et Vodka croisée jack/bouledogue fr Une citation que j'aime bien: : plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var ! Sam 01 Mai 2010, 13:21 | |
| ils sont vraiment très beau il reste juste forban ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var ! Lun 03 Mai 2010, 13:19 | |
| J'ai plein de demande pour le dernier p'tit lou !
Dur dur de les voir tous partir ... snifff ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var ! | |
| |
|
| |
| 9 chiots (LOF) dans le Var ! | |
|