| sortie ensoleillée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: sortie ensoleillée Mer 17 Mar 2010, 23:49 | |
| Un beau soleil qui réchauffe est revenu. L'occasion de sortir l'appareil photo lors d'une belle balade ensoleillée cet après midi. Avec l'australien d'une amie Cyrrus, et bien sûr ma Dakota. 1. Dak et son amour : le bâton: 2. Cyrrus le kangourou 3. "il retombe quand le bâââtonnnn?" 4. Cyrrus prêt à aller cherher aussi 5. c'est bon je l'ai eu! 6. arg, ça colle après dans la gueule 7. attention le photograaaaphe!! 8. scronch scronch 9. dak , cyrrus et moi 10. Dak et moi 11. Tifenn et les chiens 12. Viiite , dakota, derrière toi c'est affreux! 13. hein, quoi? 14. cyrrus à deux tête 15. beau gosse des bois 16. 2 bergers sur une souche... 17. ...dont un avec un torticoli lol | |
|
| |
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: sortie ensoleillée Mer 17 Mar 2010, 23:59 | |
| Whaou je ne me lasse pas de tes photos, elles sont tout simplement magnifiques comme d'hab. C'est un régal pour les yeux. Félicitations | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: sortie ensoleillée Jeu 18 Mar 2010, 00:09 | |
| Les photos sont toujours aussi belles | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: sortie ensoleillée Jeu 18 Mar 2010, 00:47 | |
| merci c'est gentil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie ensoleillée Jeu 18 Mar 2010, 01:20 | |
| |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: sortie ensoleillée Jeu 18 Mar 2010, 09:56 | |
| Superbes photos ! | |
|
| |
daffye Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : 62 Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)
| Sujet: Re: sortie ensoleillée Jeu 18 Mar 2010, 11:11 | |
| J'adore la 17 avec dakota genre "hey mais pousse toi un peu!" | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: sortie ensoleillée Jeu 18 Mar 2010, 11:17 | |
| Elles sont tout simplement sublimes comme d'habitude!!! Ma préférée est celle "attention le photographe"!!! Elle est trop top celle là!! | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: sortie ensoleillée Jeu 18 Mar 2010, 11:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie ensoleillée Jeu 18 Mar 2010, 21:20 | |
| merci, encore une fois, pour vos gentils commentaires! alors pour la peine, vous avez le droit à la même balade, mais avec son autre pote , Ewok, un chihuahua d'une amie (qui a tout d'un grand, toujours à fond^^): 1. Ewok mon chouchou 2. assise sur la souche chaude pour sécher 3. le ptit couple 4. à la chasse à.... 5. ...Ewok bien sûr! 6. le ptit renard 7. en position 8. Ewok en plein galop! 9. Dak et...encore...et encore...un bâton. 10. j'vais lui choper la queue!! 11. un ptit fien sur un pont 12. un ptit fien et un débilo-chien sur un pont 13. ça sent le lapin? 14. si je t'attrape je te mange! 15. Je te l'avais dit! 16. 17. Dak 18. Ewok le magnifique lol | |
|
| |
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: sortie ensoleillée Jeu 18 Mar 2010, 21:38 | |
| toujours à l'affut de tes nouvelles photos et je suis bien servie ce soir encore !!! Dis donc, tu leur as appris à poser aussi ? !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie ensoleillée Jeu 18 Mar 2010, 22:41 | |
| merci cricaille! et oui je crois qu'elle a l'habitude de prendre la pose Dak et elle l'a transmis à Ewok (hs: je vois que tu es d'ille et vilaine, peut être nous croiserons nous un jour) | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie ensoleillée Jeu 18 Mar 2010, 23:26 | |
| Eh oui pourquoi pas quand mon petit loup Fugees sera un peu plus âgé (il arrive la semaine prochaine à la maison) pour une balade ... Y a de quoi faire dans la région. | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: sortie ensoleillée Jeu 18 Mar 2010, 23:35 | |
| Toujours aussi magnifique ses photo et EWOK est a croquer. C'est vraiment une belle complicité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie ensoleillée | |
| |
|
| |
| sortie ensoleillée | |
|