Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Kessel Jefke, W-kelpie... une crevette en action. Vidéo | |
| | Auteur | Message |
---|
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Kessel Jefke, W-kelpie... une crevette en action. Vidéo Lun 15 Mar 2010, 03:09 | |
| Quelques nouvelles de la crevette bretonne, j'ai collecté deux-trois images ces derniers jours et je vous ai fait une petite compil... just for fun! https://www.youtube.com/watch?v=C0wx4cceN4w | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kessel Jefke, W-kelpie... une crevette en action. Vidéo Lun 15 Mar 2010, 09:03 | |
| Ben ! elle a dû bien dormir après ça ! C'est quand même super de la voir en si bonne forme |
| | | Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Kessel Jefke, W-kelpie... une crevette en action. Vidéo Lun 15 Mar 2010, 11:17 | |
| Je trouve qu'elle développe de très belles attitudes et aussi une bonne distance, de l'oeil mais pas trop et elle aime beaucoup encercler.
Par contre, elle manque encore d'assurance et de force, mais chaque jour je la vois faire des progrès et elle se repose toujours un peu moins sur Kylie pour faire avancer le troupeau. C'est pour ça que pour l'instant, les seuls mots que je lui dit en travaillant, c'est: oui, c'est bien, avance... et un peu recule. J'ai vu avec Etienne l'autre jour que je pouvais commencer à lui mettre un peu de pression, comme elle a une super distance et qu'elle est très respectueuse des brebis, le stop viendra beaucoup plus tard et les directions viendront petit à petit. Je pense qu'en une année environ elle aura acquis une bonne autonomie et prendra une vraie place de chien de travail sur la ferme.
Plus on va de l'avant, plus elle prend les choses en main et elle me plait beaucoup. J'ai vraiment de la chance d'avoir tiré un super petit numéro, rigolote et attachante, et pleine de bonne volonté. | |
| | | acroborder Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : POUSSAN Date d'inscription : 14/03/2010 Noms de mes chiens: : SIMBA
| Sujet: Re: Kessel Jefke, W-kelpie... une crevette en action. Vidéo Lun 15 Mar 2010, 16:03 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kessel Jefke, W-kelpie... une crevette en action. Vidéo Lun 15 Mar 2010, 16:18 | |
| - Jamie a écrit:
- J'ai vraiment de la chance d'avoir tiré un super petit numéro, rigolote et attachante, et pleine de bonne volonté.
je crois qu'on peut dire qu'elle aussi elle a eu de la chance dans l'histoire |
| | | Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Kessel Jefke, W-kelpie... une crevette en action. Vidéo Lun 15 Mar 2010, 16:36 | |
| Super! | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Kessel Jefke, W-kelpie... une crevette en action. Vidéo Lun 15 Mar 2010, 17:26 | |
| Superbe vidéo, j'aime beaucoup | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kessel Jefke, W-kelpie... une crevette en action. Vidéo | |
| |
| | | | Kessel Jefke, W-kelpie... une crevette en action. Vidéo | |
|