| Lucie et Louis , mes petits forumiens ! | |
|
+5kathoune ginoutte halfa14 Fonzie Nitro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Lucie et Louis , mes petits forumiens ! Lun 10 Déc 2007, 23:47 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Lucie et Louis , mes petits forumiens ! Mar 11 Déc 2007, 11:54 | |
| Ho, les deux petits bouts de chou, ils sont trop chouettes et déjà bien habitués aux chiens, ça n'a pas l'air de les impressionner d'être entourés de ta meute | |
|
| |
halfa14 Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : aisne, parfois le morbihan, le calvados... Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : APPY
| |
| |
ginoutte Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : bretagne Date d'inscription : 06/12/2007 Noms de mes chiens: : jedi lulu polo
| Sujet: Re: Lucie et Louis , mes petits forumiens ! Mar 11 Déc 2007, 18:12 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Lucie et Louis , mes petits forumiens ! Mar 11 Déc 2007, 19:50 | |
| trop belle les photos mais atention ne jamais laisser des enfants seule avec les chiens :petitmdr: | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Lucie et Louis , mes petits forumiens ! Mer 12 Déc 2007, 00:33 | |
| Oui, personne n'est à l'abri d'un pépin entre un enfant et un chien... Mais il suffit de surveiller sans cesse. Ceci dit Lucie et Louis grandissent entourés de nos 4 pattes et les chiens les voient déjà comme de petits maitres ! c'est extra de voir le relationnel entre animaux et enfants. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Lucie et Louis , mes petits forumiens ! Mer 12 Déc 2007, 02:14 | |
| - Nitro a écrit:
- Oui, personne n'est à l'abri d'un pépin entre un enfant et un chien...
Mais il suffit de surveiller sans cesse. Ceci dit Lucie et Louis grandissent entourés de nos 4 pattes et les chiens les voient déjà comme de petits maitres ! c'est extra de voir le relationnel entre animaux et enfants. "Il suffit" ! Mdr ! Moi j'ai un chien et on est 5 enfants, toi cest le contraire (meme un peu pire), t'as 5 chiens et 2 enfants... Dans tous les cas cest dur de garder un oeil sur tout le monde, pis avec le temps on fait de moins en moins gaffe... :S | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Lucie et Louis , mes petits forumiens ! Mer 12 Déc 2007, 11:04 | |
| Une très belle photo de groupe! ils sont adorables tes gamins... | |
|
| |
debojuju Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 207 Localisation : Nevers (Bourgogne) Date d'inscription : 23/10/2007 Noms de mes chiens: : luna et kiwy
| Sujet: Re: Lucie et Louis , mes petits forumiens ! Mer 12 Déc 2007, 19:44 | |
| quelle belle petite troupe!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucie et Louis , mes petits forumiens ! Mer 12 Déc 2007, 22:14 | |
| Ben dis donc les gosses ils ne risquent pas de s'échapper ! |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Lucie et Louis , mes petits forumiens ! Jeu 13 Déc 2007, 13:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucie et Louis , mes petits forumiens ! | |
| |
|
| |
| Lucie et Louis , mes petits forumiens ! | |
|