| Une vidéo qui vaut le détour: les "vieux de la vieille" | |
|
+7Iris chrisalex danielle Mag59 yanickabandit Elwin powley 11 participants |
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Une vidéo qui vaut le détour: les "vieux de la vieille" Jeu 11 Mar 2010, 20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une vidéo qui vaut le détour: les "vieux de la vieille" Jeu 11 Mar 2010, 21:07 | |
| c'est Lochmacleod le Border qu'on voit à la quatrième minute ? |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Une vidéo qui vaut le détour: les "vieux de la vieille" Jeu 11 Mar 2010, 21:19 | |
| Yes!! C'est Mac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une vidéo qui vaut le détour: les "vieux de la vieille" Jeu 11 Mar 2010, 21:20 | |
| merci Pauline |
|
| |
yanickabandit Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : Québec,canada Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : bandit labX & akinay border collie
| Sujet: Re: Une vidéo qui vaut le détour: les "vieux de la vieille" Jeu 11 Mar 2010, 21:37 | |
| wow jespere un jours etre aussi doue ! | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Une vidéo qui vaut le détour: les "vieux de la vieille" Jeu 11 Mar 2010, 22:04 | |
| c'est trop beau tout ça !!! ya aussi Sylvain et Mira !!! je trouve que les parcours ont beaucoup changé depuis !!! | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Une vidéo qui vaut le détour: les "vieux de la vieille" Ven 12 Mar 2010, 12:37 | |
| Il y aussi Karine Buoli avec Hurane, Laurent Canton avec son border, Patrick Servais avec Magic , CHristophe Dalmat avec sa schnauzer. Il n'y a pas de doute ça dépoter à l'époque déjà. Oh la la je me sens vieille. | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Une vidéo qui vaut le détour: les "vieux de la vieille" Ven 12 Mar 2010, 13:19 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Une vidéo qui vaut le détour: les "vieux de la vieille" Ven 12 Mar 2010, 13:28 | |
| Superbe !!! Merci d'avoir mis cette vidéo sur les dinausaures de l'agility !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vidéo qui vaut le détour: les "vieux de la vieille" Ven 12 Mar 2010, 15:03 | |
| - Mag59 a écrit:
- danielle a écrit:
- Il n'y a pas de doute ça dépoter à l'époque déjà.
Oh la la je me sens vieille.
et moi incroyablement jeune ^^ c'est du niveau de cours d'histoire pour moi! même si je connais de nom. mdr | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Une vidéo qui vaut le détour: les "vieux de la vieille" Ven 12 Mar 2010, 15:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une vidéo qui vaut le détour: les "vieux de la vieille" Ven 12 Mar 2010, 17:44 | |
| c'est super beau quelles travail mais ils ont combien d'année d'agility c'est personnes ils sont super |
|
| |
Raven Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : picardie Date d'inscription : 22/02/2010 Noms de mes chiens: : Norka,Raven,Adés et Furax.Diva et Thésée qui reposent en paix Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie,il y a de l'espoir.
| Sujet: Re: Une vidéo qui vaut le détour: les "vieux de la vieille" Sam 13 Mar 2010, 23:18 | |
| Super video de nos anciens champions.C'est en voyant ces couples maitres chiens que je me suis mis a l'agility.J'etais en admiration des conduites a distances de Karine et Hurane, sans parler des zones de Mac a 200 a l'heure.on a pu apercevoir aussi Mousse avec son beauceron Jordan.c'etait la belle époque.Ha nostalgie quand tu nous tiens.lol | |
|
| |
dudu P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : nord Date d'inscription : 14/11/2009 Noms de mes chiens: : Bono,delta,stone,dark,bitch
| Sujet: Re: Une vidéo qui vaut le détour: les "vieux de la vieille" Lun 22 Mar 2010, 10:51 | |
| merci pour cette viodéo c'est cool de tous les revoirs surtout chris elle est génial et je l'adore !!! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Une vidéo qui vaut le détour: les "vieux de la vieille" Lun 22 Mar 2010, 12:08 | |
| Merçi pour cette super vidéo | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Une vidéo qui vaut le détour: les "vieux de la vieille" Sam 27 Mar 2010, 14:19 | |
| Superbe vidéo!!! sa c est du running contact la passerelle de Mac! je vais l envoyer à Christine Charpentier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vidéo qui vaut le détour: les "vieux de la vieille" | |
| |
|
| |
| Une vidéo qui vaut le détour: les "vieux de la vieille" | |
|