| Opale au slalom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Opale au slalom Lun 10 Déc 2007, 23:16 | |
| | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Opale au slalom Lun 10 Déc 2007, 23:17 | |
| une video??? histoire de me degouter!! | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Opale au slalom Lun 10 Déc 2007, 23:28 | |
| Oh je l'avais pas vue cette chienne ! Elle est aussi très jolie. J'aime beaucoup sa tête sur la 2ème photo mi-loup/mi-renard. | |
|
| |
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Opale au slalom Lun 10 Déc 2007, 23:31 | |
| Vous avez déjà chronométré vos chiens au slalom ? Mon border bleu merle (celui qui n'est plus), faisait 2 sec. 78 pour un slalom 12 piquets. | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Opale au slalom Lun 10 Déc 2007, 23:36 | |
| Il faut que je trouve un caméraman pour filmer mes chiens car je suis souvent seule et ce n'est pas mon bébé de 6 mois qui va m'aider ! mais je trouverai , bientot. Pas de chrono, je vais y penser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opale au slalom Lun 10 Déc 2007, 23:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Opale au slalom Lun 10 Déc 2007, 23:40 | |
| On avait fait ça à l'époque avec un copain du club car on se demandait lequel de nos chiens était le plus rapide, il avait une BBT très très bonne en agility, ben c'est mon chien qui était le plus rapide, na ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opale au slalom | |
| |
|
| |
| Opale au slalom | |
|