| maya est goulue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
focanma Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : var Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: maya est goulue Jeu 11 Mar 2010, 12:56 | |
| COUCOU C'est encore moi MAYA a presque un an et elle dévore toujours ses croquettes. On dirait qu'elle avale malgré le gros caillou que je mets dessus pour la ralentir. Si l'un de vous a rencontré ce problème a-t-il trouvé une solution? MERCI MERCU
Dernière édition par Akira le Jeu 11 Mar 2010, 13:21, édité 1 fois (Raison : Correction du texte écrit en majuscules) | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: maya est goulue Jeu 11 Mar 2010, 13:01 | |
| Chakira est pareil, cela ne m'inquiètes pas outre mesure car elle mange sa ration en 2 fois. Tu peux essayer de mettre de l'eau dans sa gamelle, juste avant de lui donner (n'attends pas que les croquettes aient absorbé l'eau mais restent dures. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maya est goulue Jeu 11 Mar 2010, 13:08 | |
| ou bien dans l'herbe. Obliger de ralentir pour manger entre les brins d'herbes! |
|
| |
focanma Posteur timide
| Sujet: Re: maya est goulue Jeu 11 Mar 2010, 23:43 | |
| JE LUI METS UN GROS CAILLOUX çA RALENTIT A PEINE JE LUI DONNE 300 PAR JOUR EN DEUX FOIS PENSEZ VOUS QUE C ASSEZ,APRES J'AI L'IMPRESSION QUE MM SI JE LUI EN METS UN KILO ELLE AVALERAI PAREIL,JE SUIS TOUT MM INQUIETE MALGRE QU'ELLE SOIT STERILISEE ELL EST TOUTE MINCE PAS MAIGRE MAIS TRES FINE DE PLUS QUAND ELLE ME VOIT APPROCHER POUR LUI PREPARER SA GAMELLE ELLE S'AGITE ET GROGNE APRES L'AUTRE CHIEN
MERCI | |
|
| |
besin Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : bruay sur l'escaut (59) Date d'inscription : 17/01/2010 Noms de mes chiens: : elton (16/07/09) Une citation que j'aime bien: : tel maitre tel chien
| Sujet: Re: maya est goulue Ven 12 Mar 2010, 13:01 | |
| c'est une goulaffe ta chienne mdr, je ne connait pas se probleme avec elton qui lui aussi mange en deux fois sa ration de 300 GR, au contraire, ca arrive qu'il ne mange pas toute sa gamelle.
par contre je connait un beagle qui lui tu peux lui donner dix gamelles d'un kg par jour et il te devorera tous.
elle a peut etre peur que to autre chie lui prend sa gamelle, essaye de les separer. | |
|
| |
daffye Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : 62 Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)
| Sujet: Re: maya est goulue Ven 12 Mar 2010, 13:11 | |
| Mais les beagles sont des "grosses bouffes"!!!
J'ai ce soucis avec Dixie quand elle est en présence d'autres chiens que je peux avoir parfois en famille d'accueil. Mais sinon quand elle est seule elle prend son temps et mange croquette par croquette! | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: maya est goulue Ven 12 Mar 2010, 13:14 | |
| La mienne a 2 ans et elle speeeeed aussi comme une folle. Comme disait claiire, je mets de l'eau juste avant de lui donner. Je trouve que ça marche bien. | |
|
| |
focanma Posteur timide
| Sujet: Re: maya est goulue Ven 12 Mar 2010, 22:34 | |
| coucou
ils sont deja separes le plus vieux mange dehors et elle dedans oui c une vorace!!!!!!! aujourdhui g essaye avec un peu d'eau je dois reconnaitre que ça ralentit le rythme
je vous en dirai plus
bizzz | |
|
| |
malou Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 09/03/2010 Noms de mes chiens: : ELITE du mas de valaurine,ENZA qui n'est plus là
| Sujet: Re: maya est goulue Sam 13 Mar 2010, 00:00 | |
| sal petite chienne qui a 6 mois mange comme ça depuis que je l'ai (2 moi 1/2). C'est pas mauvais pour eu? j'ai l'impression qu'elle aspire.et quand on la carresse on qu'on lui parle elle accelère et parfoi je me demande si je lui done assez; 200 en deux foi faut il lui donner plus?ma 1er chienne mangeais comme les chats ,en plusieur foi sans s'affoller. | |
|
| |
Nombre de message : 139 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 09/03/2010 Noms de mes chiens: : ELITE du mas de valaurine,ENZA qui n'est plus là
| Sujet: Re: maya est goulue Sam 13 Mar 2010, 00:02 | |
| hoop's!!j'ai mal ecris. salut j'ai une petite chienne....ect | |
|
| |
focanma Posteur timide
| Sujet: Re: maya est goulue Sam 13 Mar 2010, 10:03 | |
| coucou
je reconnais bien MAYA si je lui donne l'ordre de rester assise devant sa gamelle et d'attendre pour la calmer on dirait une cocotte minute prete a exploser lol sa queue bouge la folie apres c ce qui m!inquiete est ce bon pour son estomac toute cette precipitation quan elle a droit au baton pour laver les dents elle l'avale presque donc au final je ne lui en donne plus ça me fait peur et ça sert plus pour les dents du coup 200G pour ton border me parait peu surtout quand on c que MAYA pourrait avaler une tonne lol
bisous | |
|
| |
focanma Posteur timide
| Sujet: Re: maya est goulue Sam 13 Mar 2010, 10:04 | |
| coucou
je reconnais bien MAYA si je lui donne l'ordre de rester assise devant sa gamelle et d'attendre pour la calmer on dirait une cocotte minute prete a exploser lol sa queue bouge la folie apres c ce qui m!inquiete est ce bon pour son estomac toute cette precipitation quan elle a droit au baton pour laver les dents elle l'avale presque donc au final je ne lui en donne plus ça me fait peur et ça sert plus pour les dents du coup 200G pour ton border me parait peu surtout quand on c que MAYA pourrait avaler une tonne lol
bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: maya est goulue Sam 13 Mar 2010, 10:36 | |
| elle a 6 mois et pese 10kg , 200g c la dose royal canin. je rentre de promenade a l'instant j' ai mis de l'eau dans sa gamelle et elle mange trop vite quand meme. peut etre fautil lui donner plus??? | |
|
| |
| Sujet: Re: maya est goulue Sam 13 Mar 2010, 10:39 | |
| je lui dit depuis toute petite de s'assoir devant la gamelle, et je lui dit une foi assise, tu peu,vas .elle obeis | |
|
| |
focanma Posteur timide
| Sujet: Re: maya est goulue Sam 13 Mar 2010, 17:16 | |
| tres drole MAYA c idem je lui dis touche pas elle fretille mais attend que je lui dise vas y je pense que 200G c peu moi je lui donne "300 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maya est goulue | |
| |
|
| |
| maya est goulue | |
|