| La chute d'Ewe | |
|
+11samuel066 cricaille erone1 daffye Fonzie Aries besin powley Kerchak Carla and City anubis21 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Ven 19 Mar 2010, 14:06 | |
| Voici quelques nouvelles d'Ewe! Donc on a reveu le veto. Conclusion plutot positive. On a pu enlever les bandages, et on continu le repos pendant encore 15 jours, puis on pourra reprendre progressivement des activités normales.. Pour l'arthrose, on verra avec le temps.aucun traitement preventif efficace. On peut pas le detecter a l'avance. donc tout ca c'est positif quand meme, vu qu'elle recupere super bien! |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Ven 19 Mar 2010, 14:11 | |
| Pour diminuer l'arthrose tu as la possibilité de bien muscler ta chienne, ça retardera l'arthrose par la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Ven 19 Mar 2010, 14:13 | |
| |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Ven 19 Mar 2010, 15:22 | |
| Bien contente de lire qu'elle récupère bien. Tu dois commencer à être un peu soulagée. | |
|
| |
daffye Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : 62 Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Ven 19 Mar 2010, 15:26 | |
| Contente de lire ces bonnes nouvelles! | |
|
| |
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Ven 19 Mar 2010, 19:42 | |
| décidément dans la famille je me fais mal aux pattes je veux la fille, Sa mère l'année dernière s'est cassé la patte avant à cause d'une con.. de brebis et a 7 mois elle s'était pété les ligament de la patte arrière Aprés de nombreux mois d'arrêt VALSE a pû reprendre troupeau et agility mais il a fallu être trés patient pour reconsolider correctement les os de la chienne Bon courage à ma louloute, qu'elle continue à s'acharner sur le moutmout, cela lui permettra de matter des vrais quand elle aura l'age......... | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Ven 19 Mar 2010, 20:14 | |
| ah de bonnes nouvelles gros bisous a la petite Ewe on ce voit au concours d'agility de Montignac alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Ven 19 Mar 2010, 21:56 | |
| elle ne perd pas en forme mental c'est sur!! Montignac je sais pas, mary y va avec toi ? |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Ven 19 Mar 2010, 21:59 | |
| c'est bien des bonnes news sa fait plaiz | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Mer 24 Mar 2010, 00:45 | |
| - Asto a écrit:
- Montignac je sais pas, mary y va avec toi ?
oui tu y sera ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Mer 24 Mar 2010, 12:35 | |
| |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Mer 24 Mar 2010, 20:35 | |
| as tu des nouvelles une semaine plus tard savoir si ca va encore en progressant et tiens moi au jus si elle a des genes quand elle reprendra ses activités | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Mer 24 Mar 2010, 21:35 | |
| toujours un peu boiteuse, on y va doucement, pas de sport ect.. Elle retourne voir les mout mout aprés paques. |
|
| |
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Mer 24 Mar 2010, 21:52 | |
| attends reellement qu'elle soit remise avant de la remettre aux mouton | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Mer 24 Mar 2010, 21:56 | |
| - valse a écrit:
- attends reellement qu'elle soit remise avant de la remettre aux mouton
c'est certain que ce sera a condition d'avoir pleinement recuperer!! |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Mer 24 Mar 2010, 22:35 | |
| ma tite ouioui a grandit (et elle a plus de poils hihihi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chute d'Ewe | |
| |
|
| |
| La chute d'Ewe | |
|