| chienne de 8 mois qui saillie le chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: chienne de 8 mois qui saillie le chat Lun 08 Mar 2010, 22:26 | |
| Voilà ma cocker Americaine de 8 mois, essaie de saillir mon main coon ....
Je voudrais savoir quel est ce comportement, est ce un trouble ?
Bien sur je ne la laisse pas faire.
Merci | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: chienne de 8 mois qui saillie le chat Lun 08 Mar 2010, 22:56 | |
| elle s'affirme , une sorte de dominance il est cool ton main coon, les miens se seraient reçus un bon coup de griffe | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: chienne de 8 mois qui saillie le chat Mar 09 Mar 2010, 01:49 | |
| Oui c'est de la dominance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chienne de 8 mois qui saillie le chat Mar 09 Mar 2010, 07:15 | |
| C'est un comportement qu'on voit souvent à l'école du chiot . y en a un qui montre à l'autre qui c'est le chef |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: chienne de 8 mois qui saillie le chat Mar 09 Mar 2010, 08:52 | |
| je crois pas de se soit de la dominance, plutôt un acte de type "calin" sensuel, rien à voir avec la hiérarchie ou sexuelle. elle aime bien son chat. et puis elle va peut être tout simplement bientôt venir en chaleur .... | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: chienne de 8 mois qui saillie le chat Mar 09 Mar 2010, 11:07 | |
| - kimi a écrit:
- je crois pas de se soit de la dominance, plutôt un acte de type "calin" sensuel, rien à voir avec la hiérarchie ou sexuelle.
elle aime bien son chat. et puis elle va peut être tout simplement bientôt venir en chaleur .... Je pencherais aussi plus vers ça. | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: chienne de 8 mois qui saillie le chat Mar 09 Mar 2010, 14:11 | |
| Je pense que la date de ses premières chaleurs approche tout simplement ...çà la perturbe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chienne de 8 mois qui saillie le chat | |
| |
|
| |
| chienne de 8 mois qui saillie le chat | |
|