| Quel pot de colle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel pot de colle Mar 02 Mar 2010, 22:05 | |
| tout est dans le sujet, ma chienne est un vrai pot de colle. du soir au matin, le matin elle est dans mes jambes jusqu'au moment de sortir, bien gentil mais là ça commence à m'enerver grave.
Dernière édition par Akira le Mer 10 Mar 2010, 13:59, édité 1 fois (Raison : Chngement orthographe titre) |
|
| |
laura Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Urielle, Alizée et OK
| Sujet: Re: Quel pot de colle Mar 02 Mar 2010, 22:57 | |
| moi la mienne elle fait pareil, ça ne me dérange pas vraiment. Par contre elle s'est un peu détacher de moi car à cause du temps je travaillé l'obé-rythmé dans la maison avec les 3 chiens dans la même pièce. Chacune leur tour, pendant que je travaillé avec une, les autres restés de côté. Quand ma border venait dans mes jambes je la repoussé. Depuis elle reste plus volontiers couché plutôt que me suivre de partout, et ce même quand on travaille pas. | |
|
| |
besin Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : bruay sur l'escaut (59) Date d'inscription : 17/01/2010 Noms de mes chiens: : elton (16/07/09) Une citation que j'aime bien: : tel maitre tel chien
| Sujet: Re: Quel pot de colle Mer 03 Mar 2010, 13:07 | |
| salut, elton est toujours à coté de moi aussi, quand je fais la vaisselle, il se couche même sur mes pieds. le pire c'est qd je me prépare pour sortir, il va se mettre à la porte une manière de dire tu ne peut pas partir si je ne viens pas. mais bon il est trop chou biz jérémy | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pot de colle Mer 03 Mar 2010, 14:06 | |
| entre le rappel et se coller tout le temps apres moi ça fait 2 choses differente.
mais bon c'est Belle et on va pas la chnager. je l'aime comme meme |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Quel pot de colle Mer 03 Mar 2010, 14:36 | |
| Normalement si un chien te colle, tu as le rappel, vu qu'il ne s'éloigne pas de toi. Donc, à mes yeux, les deux vont de paire.... | |
|
| |
daffye Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : 62 Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)
| Sujet: Re: Quel pot de colle Mer 10 Mar 2010, 12:42 | |
| Moi Dixie est une glue dans la maison mais par contre aucun rappel dehors (ca commence à aller un peu mieux), donc les 2 ne vont pas forcément ensemble. | |
|
| |
Celle à DUR... Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : pdc Date d'inscription : 23/11/2009 Noms de mes chiens: : u'théo, cheyenne, sunday
| |
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Quel pot de colle Mer 10 Mar 2010, 13:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel pot de colle | |
| |
|
| |
| Quel pot de colle | |
|