Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ça y est, on commence !!!!

4 participants
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin
Nombre de message : 6538
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

ça y est, on commence !!!! Empty
MessageSujet: ça y est, on commence !!!!   ça y est, on commence !!!! EmptyMar 02 Mar 2010, 21:50

mon père a fait le premier truc d'agy : la table ... je voulais surtout commencer par l'obéissance, parce que avec Edesse bof bof en ce moment ...

eh bien je suis super surprise mais aussi super contente et super fière de ma chienne !!!

de un, elle s'éclate, de deux, elle est concentrée et ne pense pas à courir partout autour de la maison sans m'écouter (alors que lorsqu'on bosse pas, elle fait tout le temps ça), et de trois, elle a compris tellement vite ! en même pas deux minutes, elle avait compris que quand je courrais et que je lui montrais la table, il falait qu'elle monte dessus ... et qu'elle y reste !!! parce que ça aussi elle a compris ! elle reste debout en me suivant (si je tourne autour de la table, elle tourne aussi pour être face à moi) et dès que je lui go enme mttant à courir, c'est reparti !

ce midi, je lui ai même fait passer entre deux trucs (baton), je me sui bien postionné (ben oui, à force de regarder les vidéos) bon pas du premier coup, mais au bout de deux fois où elle suivai pas ma main, eh bien, j'a changé, et elle est passé comme une folle ! et puis je l'ai fait tourner autour de moi, et lui ai remontré l'entrée et hop !

quand elle voit que j'arrête de courir, elle revient me voir en courant pour me faire la fête !

bref, elle s'éclate, et moi aussi ! bon c'est ps le club hein, mais on s'amuse bien !

bon un bémol, pour l'instant, elle ne réagit pas à la voix, mais au geste (et pour tout), alors dès qu'elle me double, elle fait demi tour pour venir me voir ...

voilà geek m'en faut peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59

Féminin
Nombre de message : 1455
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

MessageSujet: Re: ça y est, on commence !!!!   ça y est, on commence !!!! EmptyMar 02 Mar 2010, 22:25

c'est très prometteur tout ça !!! pouce
c'est clair que la complicité fait avancer dans le bon sens !! Very Happy

Bonne continuation à toutes les deux ! cheers
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: ça y est, on commence !!!!   ça y est, on commence !!!! EmptyMar 02 Mar 2010, 22:46

Tu sais le chien est bien plus sensible à ton placement et a tes gestes qu'à la voix si tu lui dit tunnel mais que ton positionnement lui indique un slalom ,il prend le slalom.

Ta chienne s'eclate c'est le principal.
http://www.toutoublog.com/Clymens/
besin
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
besin

Masculin
Nombre de message : 131
Noms de mes chiens: : elton (16/07/09)
Une citation que j'aime bien: : tel maitre tel chien

MessageSujet: Re: ça y est, on commence !!!!   ça y est, on commence !!!! EmptyMer 03 Mar 2010, 13:24

moi avec elton c'est un super défouloir, il adore l'agility, ca fait trois mois que l'on a commencer tous doucement tous les dimanches matin.
et faut voir lorsque je sort son sac à dos il à tous de suite compris, il est comme en trans mdr.
biz jérémy
http://jeje59860.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça y est, on commence !!!!   ça y est, on commence !!!! Empty

ça y est, on commence !!!!
Page 1 sur 1