laura Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Urielle, Alizée et OK
| Sujet: Deuxieme presentation !!! Sam 27 Fév 2010, 21:15 | |
| Bonjour à tous, je suis déjà inscrite sur ce forum mais cela fait très longtemps que je ne suis pas venue donc je refais une petite présentation. Donc je m'appelle Laura et j'ai 20ans. J'ai deux femelles cavalier king charles, Urielle et Alizée. Avec Urielle je fais de l'agility en concours depuis 5ans. Lorsque que je mettais inscrite sur ce forum, je voulais prendre une border collie rouge mais j'hésitais énormément. Aujourd'hui tout à changer puisque en octobre j'ai eu la joie d'adopter une femelle noire et blanche, de 2ans. Je l'ai eu adulte car je connais l'ancienne propriétaire qui ma proposé cette chienne. J'ai commencé a faire de l'agility dés que je l'ai eu et comme beaucoup de border elle progresse très vite. Le seule problème c'est la vitesse : c'est dur de passer d'un ckc à un border MDR.
A gauche c'est Alizée, au milieu C'ok et à droite Urielle https://servimg.com/view/12655218/18 | |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Deuxieme presentation !!! Sam 27 Fév 2010, 21:37 | |
| Re-bienvenue alors ! Elles sont belles comme tout ! | |
|
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Deuxieme presentation !!! Sam 27 Fév 2010, 21:42 | |
| Bienvenue Les KC sont superbes!!! | |
|
sébasti1 Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : MEUSE - 55 Date d'inscription : 16/01/2010 Noms de mes chiens: : Ramses - Oldo - Dyna - Enjy - Eclair - Decibel Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais à ton chien ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse .....
| Sujet: Re: Deuxieme presentation !!! Sam 27 Fév 2010, 23:10 | |
| Bienvenue Laura | |
|
acroborder Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : POUSSAN Date d'inscription : 14/03/2010 Noms de mes chiens: : SIMBA
| Sujet: Re: Deuxieme presentation !!! Lun 29 Mar 2010, 09:41 | |
| bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxieme presentation !!! | |
| |
|