| Kate... | |
|
+12Vix Kroug vanda La Marmotte erone1 besin shapka Ouwélie Fonzie claiire Akira boubou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Kate... Sam 27 Fév 2010, 11:07 | |
| kate a mis au monde lundi 5 magnifiques petits chiots (4 femelles, 1 mâle)! A 14h00 elle se promenait dans un troupeau de 400 brebis, à 15h30 le premier petit chiot venait au monde! Tout c'est super bien passé! La mise bas a duré 3 heures et demi et sans complications! Ils grandissent à une vitesse !!!! Tous ont bien sûr des papiers FCI et ISDS! Vous trouverez quelques fotos sur mon site : www.degenmoos.ch Bisous à tous! Caro, qui est super heureuse | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Kate... Sam 27 Fév 2010, 11:32 | |
| Adorables ces petits bébés, félicitation à la maman! | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Kate... Sam 27 Fév 2010, 13:37 | |
| Trop mignons les petiots Félicitation à la maman ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Kate... Mer 03 Mar 2010, 11:25 | |
| Ha, oui un peu sauf que Fonzie à beaucoup moins de blanc et les deux oreilles noires!!! | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Kate... Mer 03 Mar 2010, 13:51 | |
| C'est vrai que le père ressemble à Fonzie.... En tout cas ils sont super beau tes bébés | |
|
| |
besin Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : bruay sur l'escaut (59) Date d'inscription : 17/01/2010 Noms de mes chiens: : elton (16/07/09) Une citation que j'aime bien: : tel maitre tel chien
| Sujet: Re: Kate... Mer 03 Mar 2010, 15:42 | |
| ils sont super beaux, félicitations aux parents | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Kate... Jeu 11 Mar 2010, 09:53 | |
| Ils deviennent de plus en plus beau tes p'tits loups.... Tu pense qu'il y en auras à poil mi-long? | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Kate... Jeu 11 Mar 2010, 10:13 | |
| - shapka a écrit:
- Ils deviennent de plus en plus beau tes p'tits loups....
Tu pense qu'il y en auras à poil mi-long? hello à tous! Oui ils sont super chou et déjà SUPER actifs, ça va donner des petits monstres, je me réjouis!!:-) POur les poils il y en a à poils longs et à poils courts :-) Mi-long c'est poils courts pour toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate... Jeu 11 Mar 2010, 10:19 | |
| - boubou a écrit:
- Mi-long c'est poils courts pour toi?
Non, c'est entre le super long qu'on peut voir et les poils court, bref comme les poils de mon monstre en avatar | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Kate... Jeu 11 Mar 2010, 10:35 | |
| - shapka a écrit:
- boubou a écrit:
Non, c'est entre le super long qu'on peut voir et les poils court, bref comme les poils de mon monstre en avatar Comme ils ont à peine trois semaines, il est super difficile de dire ce que les poils vont devenir :-) | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Kate... Lun 15 Mar 2010, 15:44 | |
| Hallo! Voilà les petits monstres ont trois semaines!! Tous super choux (évidemment ), tous tricolores et "mottelt" (je sais pas comment on dit en français) !!! Bisous à tous! Caro - shapka a écrit:
- boubou a écrit:
Non, c'est entre le super long qu'on peut voir et les poils court, bref comme les poils de mon monstre en avatar | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Kate... Lun 15 Mar 2010, 15:46 | |
| Félicitation et vivement des photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kate... Lun 15 Mar 2010, 15:48 | |
| tu veux dire "mottled" ? on dit "moucheté" ou "tacheté" en français tu as déjà des réservations ? |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Kate... Lun 15 Mar 2010, 15:58 | |
| - loo a écrit:
- tu veux dire "mottled" ?
on dit "moucheté" ou "tacheté" en français
tu as déjà des réservations ? Merci!!! la suisse allemande me marque, je ne connais plus la noble langue de Molière!!! Oui moucheté merci! J'ai beaucoup, beaucoup de demandes... mais j'attends encore une semaine avant de me décider, je suis compliquée J'attends d'avoir les places qui me conviennent parfaitement! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Kate... Lun 15 Mar 2010, 16:01 | |
| - erone1 a écrit:
- Félicitation et vivement des photos
Les photos, tu oublies !!!! Je n'arrive jamais à entrer des photos sur ce border forum!!!! Je suis blonde ou presque Va voir sur mon site : www.degenmoos.ch | |
|
| |
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Kate... Mar 16 Mar 2010, 21:11 | |
| Ils sont vraiment très beau tes bébés, si je m'ecouterais je les prendrais tous. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Kate... Mar 16 Mar 2010, 21:16 | |
| - erone1 a écrit:
- Ils sont vraiment très beau tes bébés, si je m'ecouterais je les prendrais tous.
Merci, c'est super gentil! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate... Mar 16 Mar 2010, 21:57 | |
| Je sais que chaque portée en suisse on leur défini une lettre, c'est laquel pour toi (je suis plus souvent en suisse qu'en france hiiihiiihiii) | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Kate... Mar 16 Mar 2010, 22:01 | |
| - erone1 a écrit:
- Je sais que chaque portée en suisse on leur défini une lettre, c'est laquel pour toi (je suis plus souvent en suisse qu'en france hiiihiiihiii)
W ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate... Mar 16 Mar 2010, 22:39 | |
| Tu laisse choisir au futur propriétaire ou c'est toi qui choisi les prenom? | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Kate... Mar 16 Mar 2010, 22:41 | |
| - erone1 a écrit:
- Tu laisse choisir au futur propriétaire ou c'est toi qui choisi les prenom?
ceux qui veulent peuvent choisir eux-mêmes! Ceux qui ne veulent pas , je donne moi-même! Ce n'est pas encore définitif!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kate... Mar 16 Mar 2010, 22:50 | |
| Je suis pas encore forte niveau ordi je sais pas ce qu'il vient faire le smileys qui rale? Désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kate... | |
| |
|
| |
| Kate... | |
|