| le constraste de tina | |
|
+7colisa sinse Supplete kadiya kaki Maïté et Guizmo nini 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: le constraste de tina Dim 09 Déc 2007, 21:03 | |
| voila je viens d'avoir une contact de msn qui a une border blanche perso j'en ai jamais désolé la photo et pa super mais j'en ai pas d'autre tina avait 8-9 mois sur cette photos .
Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007, 09:32, édité 1 fois | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: le constraste de tina Dim 09 Déc 2007, 21:07 | |
| J'ai a un voisin qui a une border blanche également. Elle est toute petite toute mimi, en fait c'est normalement une bleue merle, mais elle a juste une petite tache bleue sur l'oreille, c'est trop chou en tout cas | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: le constraste de tina Lun 10 Déc 2007, 00:30 | |
| Il faudrait mettre une photo de Tina à côté! les tout blanc ça peut être aussi des double merle,et ls sont souvent sourds, même si c'est pas des doubles-merles.... :trisounet: | |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: le constraste de tina Lun 10 Déc 2007, 09:33 | |
| j'ai mi mais dommage on voit pas trop la tete de l'autre dis mois ceux que vous pensez des deux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le constraste de tina Lun 10 Déc 2007, 10:21 | |
| Ben ça alors j'en avait jamais vu! Je ne savais même pas que ça existait tout blanc.... |
|
| |
kadiya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 278 Localisation : tarn Date d'inscription : 21/11/2007 Noms de mes chiens: : Attila et Chadock
| Sujet: Re: le constraste de tina Lun 10 Déc 2007, 10:24 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: le constraste de tina Lun 10 Déc 2007, 11:34 | |
| C'est très rare et généralement les chiens avec beaucoup de blanc sont des chiens avec des tares. Moi je trouve ça bizarre. | |
|
| |
sinse Posteur inspiré
Nombre de message : 68 Date d'inscription : 19/11/2007 Noms de mes chiens: : soliman et bientôt chupa chup! Une citation que j'aime bien: : profiter des p'tits bonheurs de la vie
| Sujet: Re: le constraste de tina Lun 10 Déc 2007, 11:44 | |
| JE confirme pour en avoir connu plusieurs les border blancs sont sourd enfin ceux que je connais... ceci dit ils sont craquant! | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: le constraste de tina Lun 10 Déc 2007, 12:44 | |
| oui mais elle a pas les yeux clairs?? | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: le constraste de tina Lun 10 Déc 2007, 14:50 | |
| Bah euh ... C'est pt'être pas un Border !? | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: le constraste de tina Lun 10 Déc 2007, 23:04 | |
| Oui, car comme tina n'est pas tout a fait noire, elle n'est pas tout a fait blanche. Il y a toujours au moins un poil d'une autre couleur !!!! sinon elle serait albinos ! (la preuve, elle a du noir sur son muzeau) | |
|
| |
| Sujet: Re: le constraste de tina Lun 10 Déc 2007, 23:07 | |
| ????????? yeux clairs pas rouges!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le constraste de tina Lun 10 Déc 2007, 23:11 | |
| ca pourrait pas être plutot une Sw? | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: le constraste de tina Lun 10 Déc 2007, 23:43 | |
| Oui mais les blanc parfait si cest comme les chevaux ca n'existe presque pas ! Seul les albinos ont 100% des poils blancs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le constraste de tina Mar 11 Déc 2007, 11:30 | |
| le montagne des pyrénnées , le cairn tarrier ils ont pas beaucoup de poils noirs.... | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: le constraste de tina Mar 11 Déc 2007, 19:27 | |
| Je trouve que les deux chiennes se ressemblent beaucoup. Ce serait cool d'avoir les deux chez soi, original au moins.
Sauf erreur, les animaux blancs sont sourds mais si ils ont les yeux bleus. Comme un chat blanc avec les yeux vairons (par ex. 1 bleu et 1 jaune) sera sourd du côté opposé à l'oeil bleu. | |
|
| |
| Sujet: Re: le constraste de tina Mer 12 Déc 2007, 01:51 | |
| - colisa a écrit:
- le montagne des pyrénnées , le cairn tarrier ils ont pas beaucoup de poils noirs....
Si tu trouve quelqu'un qu'est allé verifier qu'il n'y a pas un seul poil noir... XD et encore, ce ne serait meme pas une preuve ! : si celui ci est tombé auparavant !
Encore une fois, je rappel que je ne suis pas sure de mes sources, venant a la base des chevaux ! (et encore meme pour els chevaux je crois que les avis se partagent) | |
|
| |
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: le constraste de tina Mer 12 Déc 2007, 01:57 | |
| lets ou c'est ca pour les chevaux il n'y a que les albinos qui sont reconnus comme blanc enfin il me semble qu'il n'y a que eux sinon moi dans mon CE il y en vaais un et l'été il fallait lui mettre de la crème solaire ^^ :petitmdr: sinon il attraper des coup de soleil à cause de sa peau toute rose | |
|
| |
| Sujet: Re: le constraste de tina Mer 12 Déc 2007, 09:07 | |
| au fait pourquoi tu parles d albinos??? ( je dois vraiment être fatiquée...) | |
|
| |
| Sujet: Re: le constraste de tina Mer 12 Déc 2007, 10:20 | |
| lol moi j'en ai et l'autre chienne qui s'apelle tina né pas sourde | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le constraste de tina Mer 12 Déc 2007, 21:40 | |
| oui c est moi qui avais dit elle a pas les yeux clairs mais c était vu la question d avant qui disait qu elle était double merle (dans ce cas yeux clairs????), et du coup je voiyais plus pourquoi tu me parlais d albinos qui n ont aucune pigmentation.. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le constraste de tina | |
| |
|
| |
| le constraste de tina | |
|