Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Epidémie de gastro ?! Lun 15 Fév 2010, 15:09 | |
| Voilà depuis mercredi, Eurêka la cocker était toute patraque, elle mangeait pas, passait son temps à dormir, ne voulait pas jouer ni rien... Le lendemain, c'est labébé cocker de 4 mois, les yeux fermés, tremblante, toujours en boule, vomissements, plus de jeux, plus rien... Le soir on amène le bébé au véto car la grande va mieux, sous piqûres 5 jours et un produit comme le smecta 3 fois par jour... Et le lendemain, c'est Kimi, le ladrador, qui vomi toutes ses trippes... Il avait froid et passait son temps à dormir aussi... Hier une amie nous appelle (on a pas eu de contact physique avec elle donc pas de transmission de nos chiens), et ele nous dit que sa lassah reste en boule, dort tout le temps, ne joue plus, a le ventre qui fait du bruit.. Elle est allé chez le véto et elle a comme une petite gastrite.. Notre véto nous a dit que depuis mercredi il avait beaucoup de cas.. Donc je tiens à prévenir, pour l'instant c'est sur la côte d'azur, mais c'est venu d'un coup. C'est la première fois que nos chiens sont si malades, aujourd'hui ca va mieux avec les antibios. | |
|
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Epidémie de gastro ?! Lun 15 Fév 2010, 15:49 | |
| Hier c'est ma voisine qui m'a dit que sa chienne avait eu la gastro mais vraiment très sévère (elle m'a annoncé ça après que sa chienne nous ait suivi pendant toute notre balade et ait bien joué avec qui Dollie ) L'épidémie serait elle déjà remontée jusque chez nous ? Pour l'instant Dollie est en pleine forme mais je surveille... | |
|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Epidémie de gastro ?! Lun 15 Fév 2010, 15:50 | |
| Nous le plus atteint a été Kimi; il s'est vidé de tous les côtés le pauvre.. Là ca va mieux mais il a encore la coulante | |
|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Epidémie de gastro ?! Lun 15 Fév 2010, 23:17 | |
| pauvre kimi... j'espère que ça va mieux pour ta meute.. chez moi c'est passé argos s'en est très rapidement remis et théo aussi... la seule à avoir été épargnée c'est ma vétérante chloé... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epidémie de gastro ?! | |
| |
|