| Troupeau + intérieur | |
|
+10Akira pauline kakoan Ewes Rosy27 Jamie marinou chris38 kaki Vanook 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Troupeau + intérieur Dim 14 Fév 2010, 21:57 | |
| Voilà quelques photos d'aujourd'hui, en ce dimanche froid et sombre lol. Début d'après midi troupeau. J'me suis tordu la cheville en courant du coup c'est mon chéri qui a pris le relai pour faire bosser Dakota, et j'ai pû faire des photos^^ 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. c'était bien dak? et en rentrant, vite au chaud dans le panier pour Dakota et Chiroky: 1. 2. 3. 4. 5. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Troupeau + intérieur Dim 14 Fév 2010, 22:15 | |
| | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Troupeau + intérieur Dim 14 Fév 2010, 22:21 | |
| Super photos Encore des malheureux | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Troupeau + intérieur Dim 14 Fév 2010, 22:23 | |
| Très belles photos, t'as bien fais de te tordre la cheville comme ça on en profite aussi , t'aurais pu faire une tite vidéo aussi . Bon sans rire, j'éspère que tu ne t'es pas trop fait mal, parce qu'une foulure ça peut-être très douloureux. | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Troupeau + intérieur Dim 14 Fév 2010, 23:00 | |
| Magnifique, tes photos, c'est toujours un régal! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Troupeau + intérieur Dim 14 Fév 2010, 23:18 | |
| Vraiment j'adore | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Troupeau + intérieur Dim 14 Fév 2010, 23:34 | |
| merci à vous! j'ai fait une vidéo marinou, faut que je la mette à charger. rien de terrible, car ça faisait 2 mois qu'elle avait pas vu les moutons, entre les agneulages et le terrain pas praticable avec le temps pourri (ouh la gadoue la gadoue ), donc un peu trop à fond la caisse, genre je veux juste courir puis c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Troupeau + intérieur Lun 15 Fév 2010, 00:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Troupeau + intérieur Lun 15 Fév 2010, 01:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Troupeau + intérieur Lun 15 Fév 2010, 01:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Troupeau + intérieur Lun 15 Fév 2010, 10:27 | |
| Super, merçi pour la vidéo elle est un peu speed mais après deux mois sans avoir vu les moutons je trouve que c'est vraiment raisonnable. Et puis le beau temps va revenir bientôt (faut éspèrer !lol!) vous allez pouvoir reprendre les entrainements. Je la trouve chouette ta Dakota. | |
|
| |
| Sujet: Re: Troupeau + intérieur Lun 15 Fév 2010, 11:54 | |
| merci marinou! oui vivement le beau temps, qu'on reprenne aussi les stages à plusieurs plutôt que faire ça tout seul dans son coin lol. et puis vivement la reprise des concours | |
|
| |
Ewes Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/06/2009 Noms de mes chiens: : Eïka (BA) et Ewes (BC) Une citation que j'aime bien: : Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.
| Sujet: Re: Troupeau + intérieur Lun 15 Fév 2010, 12:25 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Troupeau + intérieur Lun 15 Fév 2010, 14:11 | |
| Superbe, j'adore cette chienne, tes photos sont magnifique comme d'hab, et la vidéo je me suis bien régler c'est vrai que ça va vite mais elle bosse bien quand meme!! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Troupeau + intérieur Lun 15 Fév 2010, 14:23 | |
| trop belles comme toujours il est où vanook ? ça fait longtemps qu'on a pas eu des photos de lui ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Troupeau + intérieur Lun 15 Fév 2010, 15:45 | |
| vanook il est chaud lui lol (enfin là en ce moment même il finit sa demi heure de chaise-après repas à côté de moi lol) merci kakoan et ewes. pour l'effet du bleu, j'ai dupliquer mon calque, j'ai le premier en noir et blanc et je l'ai gommé sur les zones ou je voulais la couleur. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
Ewes Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/06/2009 Noms de mes chiens: : Eïka (BA) et Ewes (BC) Une citation que j'aime bien: : Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.
| |
| |
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: Troupeau + intérieur Ven 19 Fév 2010, 19:39 | |
| Magnifiques photos et magnifique chien ! | |
|
| |
border85 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : campagne pres de nantes Date d'inscription : 02/04/2009 Noms de mes chiens: : venus vamp ewisp oxo feeling
| Sujet: Re: Troupeau + intérieur Sam 20 Fév 2010, 17:45 | |
| moi je dis magnifique brebies et magnifique terrain hihi ,non sans rire ç est bien dakota continue a faire ce que je t ai apprie | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Troupeau + intérieur Sam 20 Fév 2010, 18:53 | |
| | |
|
| |
china44 Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : China, Fly, Fila, Hendi, Seth, Hurka jazz, jess, Seth .... Une citation que j'aime bien: : tant que l'homme a un chien, il a un ami fidèle !
| Sujet: Re: Troupeau + intérieur Mer 10 Mar 2010, 00:28 | |
| - Vanook a écrit:
- merci à vous!
j'ai fait une vidéo marinou, faut que je la mette à charger. rien de terrible, car ça faisait 2 mois qu'elle avait pas vu les moutons, entre les agneulages et le terrain pas praticable avec le temps pourri (ouh la gadoue la gadoue ), donc un peu trop à fond la caisse, genre je veux juste courir puis c'est tout Toutes tes photos sont magnifiques ! tu as certainement un très bon appareil ? et un très beau chien évidemment ! J'ai fait mes permiers pas sur troupeau avec mes chiens il y a dix jours de cela et me suis tordue la cheville également pour ensuite me retrouver assise sur le mouton quel plaisir de voir son chien dans son élément ! c'est super, j'ai attrapé le virus ! paraît qu'on ne s'en débarrasse jamais .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Troupeau + intérieur Mer 10 Mar 2010, 13:28 | |
| non on s'en débarrasse pas je crois c'est dangereux le mouton hein j'ai déjà fait un ptit saute mouton aussi quand dak était plus jeune, et me les envoyais sur moi tel un boulet de canon | |
|
| |
china44 Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : China, Fly, Fila, Hendi, Seth, Hurka jazz, jess, Seth .... Une citation que j'aime bien: : tant que l'homme a un chien, il a un ami fidèle !
| Sujet: Re: Troupeau + intérieur Jeu 11 Mar 2010, 16:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Troupeau + intérieur Jeu 11 Mar 2010, 17:27 | |
| arf mince. ton chien te les envois peut être trop vite, si il a beaucoup d'impact ou colle les fesses des brebis, moi c'est ça qui m'arrivait au début, du coup j'avais le troupeau à fond sur moi, fallait slalomer pour pas se faire embarquer bon repos alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troupeau + intérieur | |
| |
|
| |
| Troupeau + intérieur | |
|