Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

elle ne reprend pas en poils

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

elle ne reprend pas en poils Empty
MessageSujet: elle ne reprend pas en poils   elle ne reprend pas en poils EmptySam 13 Fév 2010, 12:16

Duty perd beaucoup de poils en hiver (pourtant c'est l'hiver).
Je lui donne du pet-phos spécial pelage et je trouve que sa ne change pas grand chose. Je vais la repasser au pro plan saumon, nous avions changer pour le poulet (je ne sais même pas pourquoi).
Elle a tres peut de sous poils et sa belle queue et toute raplapla, si vous avez des conseils, je les prend volontier.
(Elle vie dans la maison).
Elle c'est fait opéré il y a 10 jours du grosseur a l'épaule, il a falut le faire, car la boule avait creuser il on retrouver les cristaux, on ne sais pas comment c'est venu (peut etre vaccin) elle a eu 5 points mais rien de grave, elle va tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle ne reprend pas en poils   elle ne reprend pas en poils EmptySam 13 Fév 2010, 12:18

j'ai oublier son poils brille moins, je lui donne 1 cuillier d'isio4 dans c'est croquette, mais, je ne vois pas trop de changement.
claiire
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claiire

Féminin
Nombre de message : 974
Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT)
Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet

MessageSujet: Re: elle ne reprend pas en poils   elle ne reprend pas en poils EmptySam 13 Fév 2010, 14:32

Moi je met une fois par semaine de l'huile d'olive ( enfin quand j'y pense ).
Mais j'ai le meme probleme , Easy n'a plus de poils , et moi qui étais contente d'avoir ma ptite border toute poilue clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle ne reprend pas en poils   elle ne reprend pas en poils EmptySam 13 Fév 2010, 14:54

tu peut rajouter de la levure de biere et de l'oeuf, et comme dit !claiire huile d'olive!
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy

Féminin
Nombre de message : 4887
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

MessageSujet: Re: elle ne reprend pas en poils   elle ne reprend pas en poils EmptySam 13 Fév 2010, 15:05

Duty43 a écrit:
j'ai oublier son poils brille moins, je lui donne 1 cuillier d'isio4 dans c'est croquette, mais, je ne vois pas trop de changement.

Il n'y a rien de bon la dedans, donne lui tous les jours de l'huile "première pression à froid" Colza pour l'oméga 3, olive etc...+ levure de bière 4 comprimés/jour pendant 1 mois...après tu devrais avoir un beau poil, enfin ta chienne Razz
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: elle ne reprend pas en poils   elle ne reprend pas en poils EmptySam 13 Fév 2010, 15:58

moi je me suis résolue au poil de cartoon.... rien à faire, il a pas de poils.. pourtant huile d'olive, levure de bierre, oeuf, croquettes spéciales, mais non, c'est sa nature ^^
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy

Féminin
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

MessageSujet: Re: elle ne reprend pas en poils   elle ne reprend pas en poils EmptySam 13 Fév 2010, 21:26

powley a écrit:
moi je me suis résolue au poil de cartoon.... rien à faire, il a pas de poils.. pourtant huile d'olive, levure de bierre, oeuf, croquettes spéciales, mais non, c'est sa nature ^^

Et ton huile est première "pression à froid" ?
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: elle ne reprend pas en poils   elle ne reprend pas en poils EmptySam 13 Fév 2010, 21:29

oui Wink il a un beau poils, enfin pas actudellement, trop de stresse. c'est juste qu'il en a peu.
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy

Féminin

MessageSujet: Re: elle ne reprend pas en poils   elle ne reprend pas en poils EmptyDim 14 Fév 2010, 00:04

Pourquoi il est stressé petit loup bleu ? La caniche ?
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin

MessageSujet: Re: elle ne reprend pas en poils   elle ne reprend pas en poils EmptyDim 14 Fév 2010, 00:29

il est tout seul dans le garage, 24/24, alors qu'il n'a jamais vécu comme ça.. il s'y fait pas.
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy

Féminin

MessageSujet: Re: elle ne reprend pas en poils   elle ne reprend pas en poils EmptyDim 14 Fév 2010, 14:52

Je comprends qu'il ne s'y fasse pas, le chien n'est pas fait pour vivre seul...la caniche pourrait pas y aller les 50% du temps, chacun son tour !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle ne reprend pas en poils   elle ne reprend pas en poils EmptyDim 14 Fév 2010, 15:50

pourtant mon labrador qui faissait des concours de beauté on m'avait dit de lui donner de l'isio4.
Duty a un super poils en été mais l'hiver c'est la grosse chute.
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy

Féminin

MessageSujet: Re: elle ne reprend pas en poils   elle ne reprend pas en poils EmptyDim 14 Fév 2010, 16:48

Duty43 a écrit:
pourtant mon labrador qui faissait des concours de beauté on m'avait dit de lui donner de l'isio4.
Duty a un super poils en été mais l'hiver c'est la grosse chute.

Oui mais on t'a dit aussi que les croquettes c'était très bien, non ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle ne reprend pas en poils   elle ne reprend pas en poils EmptyDim 14 Fév 2010, 16:51

oui aussi
bon sinon je peux faire quoi?
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy

Féminin

MessageSujet: Re: elle ne reprend pas en poils   elle ne reprend pas en poils EmptyDim 14 Fév 2010, 19:25

Duty43 a écrit:
oui aussi
bon sinon je peux faire quoi?

Tu veux savoir quoi au juste ? Quoi lui donner à manger ?
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin

MessageSujet: Re: elle ne reprend pas en poils   elle ne reprend pas en poils EmptyDim 14 Fév 2010, 19:26

Gappy a écrit:
Je comprends qu'il ne s'y fasse pas, le chien n'est pas fait pour vivre seul...la caniche pourrait pas y aller les 50% du temps, chacun son tour !!

ah non on touche pas à canichou! elle ne reprend pas en poils Icon_evil elle ne reprend pas en poils Icon_rolleyes

pauvre cartoon.. hier il s'est bléssé en plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elle ne reprend pas en poils   elle ne reprend pas en poils Empty

elle ne reprend pas en poils
Page 1 sur 1