Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Décès de l'inventeur du frisbee | |
| | Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Décès de l'inventeur du frisbee Ven 12 Fév 2010, 23:20 | |
| Une petite pensée pour l'inventeur du frisbee, Walter Fredrick Morrison, décédé le 9 février dernier, à l'âge de 90 ans et dont la géniale invention ne l'a pourtant jamais rendu ni riche ni célèbre. Le frisbee est né en 1948 et si ma Tara l'a découvert en 2002, sans lui trouver un grand intérêt, mes borders et ma Lilou s'éclatent avec ce qui très vite devenu leur jouet préféré, très loin devant tous les autres, et me permet de les maintenir en forme et leur apporter leur content de défoulement sans avoir à moi-même me bouger le postérieur, ce qui est parfois très avantageux, depuis 2007. Mes chiens et moi vous remercions, monsieur, reposez en paix. Quelques photos de Mes loups au fribee( photos tirées d'un vieux post) Bebop’s style: calcul de paramètres ( vitesse, trajectoire, direction et force du vent) saut! saut de dos Re-calcul de paramètres Saut!!! Phase 1: Détente phase 2:Groupir Façon kangourou les 3 phases d’un saut simple à vitesse modérée phase 1 : calcul: phase 2 semblant d’extension ( pas assez de vitesse pour une totale et belle extension) phase 3 groupir et re basculement vers l’avant ( pas aasez pour cause de manque de vitesse sur ce saut) Une belle extension, à hauteur modérée, avec attrapage de côté Bebop s’entraîne à la lévitation avec un frisbee en gueule... :gné: Blue Boy, beaucoup moins stylé car ne saute jamais haut, attend que le truc redescende ( pas con! ) | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Décès de l'inventeur du frisbee Sam 13 Fév 2010, 20:01 | |
| super les photos moi aussi Belle adore le frisbee en kong, elle est comme blue boy elle attends qu'il redescends voir qu'il soit par terre, et je laisse la longe par terre car autrement c'est moi qui fait un vole plané dans la terre et elle revient au pied mais pour lui retirer le frisbee de la gueule ça c'est autre chose.
j'essaie de faire des photos un jour. elle sait le seule moyen que j'ai trouvé aussi pour la faire courir avec la longe sachant qu'elle reviendra au pied mais bien sur quand elle vient je mets le pied sur la longe on sait jamais. |
| | | lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Décès de l'inventeur du frisbee Dim 14 Fév 2010, 20:42 | |
| L'inventeur du frisbee ou du frisbee pour chien ? | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Décès de l'inventeur du frisbee Dim 14 Fév 2010, 22:17 | |
| Bah du frisbee, comme j'ai écrit. Le frisbee pour chien est un dérivé de cette invention, et date de 1974. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès de l'inventeur du frisbee | |
| |
| | | | Décès de l'inventeur du frisbee | |
|