| pour djouba | |
|
+5mariehelene mywa Kathlyn Djouba chloé 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: pour djouba Jeu 11 Fév 2010, 22:48 | |
| au fait kathlyn comment va eureka ?? | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: pour djouba Jeu 11 Fév 2010, 22:57 | |
| - chloé a écrit:
- au fait kathlyn comment va eureka ??
eurêka ca va.. maintenant c'est Fidji qui est très malade... 4 piqûres pour les 4 prochains jours.. Elle a de gros problèmes digestifs, elle a les yeux toujours fermés.. Ca va un peu mieux avec la 1ere piqûre.. mais bon =/ | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: pour djouba Jeu 11 Fév 2010, 22:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: pour djouba Jeu 11 Fév 2010, 23:43 | |
| Bah si... =( Voilà la neige chez moi : | |
|
| |
| Sujet: Re: pour djouba Jeu 11 Fév 2010, 23:47 | |
| kathlyn je ne te mets pas chez moi tu es hors concours!! dailleurs je ne sort pas il neige encore!! je ne sais pas comment je vais pourvoir faire mes courses ! routes pas déneigées et 20km avant le supermarché | |
|
| |
| Sujet: Re: pour djouba Jeu 11 Fév 2010, 23:59 | |
| Roooh pour une fois que j'allais ganger.. xD | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: pour djouba Ven 12 Fév 2010, 00:06 | |
| Ici il neige plus, mais il fait un froid de canard. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour djouba Ven 12 Fév 2010, 11:36 | |
| Ce matin beau soleil donc ca commencer à fondre, mais bonjour le verglas | |
|
| |
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: pour djouba Ven 12 Fév 2010, 12:16 | |
| ici ca fait 3 jour qu'il neige et neige encore et presque sans s'arreter... hier il devait y avoir en début d'après midi bien 25 30 cm... alors maintenant... mais c'est vrais que c'est beau...(de l'interieur...) | |
|
| |
| Sujet: Re: pour djouba Ven 12 Fév 2010, 13:46 | |
| | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| |
| |
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: pour djouba Ven 12 Fév 2010, 16:30 | |
| URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/bquette1.jpg/] [/URL] 40 cm de neige | |
|
| |
| Sujet: Re: pour djouba Ven 12 Fév 2010, 19:06 | |
| waaaahh =D moi ce matin ca donnait ca : Apache vous fait son plus beau sourir en cette belle journée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour djouba | |
| |
|
| |
| pour djouba | |
|