Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Chienne Dog Allemend LOSH de 8 mois a donner Ven 12 Fév 2010, 10:53 | |
| - Elwin a écrit:
- sandra a écrit:
- Fonzie a écrit:
- Ma collègue n'a pas donné le chien... tu peux laissé diffuser...
Ben non, tant mieux, ca veut dire qu'elle la confie pas a n'importe qui ! C'est clair!! Oui, je l'avais mise en garde sur certaines réalités du monde canin, et heureusement, elle y a fait attention... Oufffff | |
|
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Chienne Dog Allemend LOSH de 8 mois a donner Ven 12 Fév 2010, 22:06 | |
| Voilà, la petite chienne a trouvé une nouvelle famille avec d'autres grands chiens, elle les a rejoint cette après midi... Merci à tous!!! | |
|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Chienne Dog Allemend LOSH de 8 mois a donner Sam 13 Fév 2010, 14:25 | |
| Super bonne nouvelle ! J'informe sur rescue !! Bonne route à la miss. | |
|
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Chienne Dog Allemend LOSH de 8 mois a donner Sam 13 Fév 2010, 15:38 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Chienne Dog Allemend LOSH de 8 mois a donner Sam 13 Fév 2010, 22:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chienne Dog Allemend LOSH de 8 mois a donner | |
| |
|