| L'agility encore et encore | |
|
+7lets Rien chloé kaki Line68 Aries danielle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: L'agility encore et encore Lun 08 Fév 2010, 16:19 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: L'agility encore et encore Lun 08 Fév 2010, 20:09 | |
| en 2004 la finale était pas mulhouse ? | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: L'agility encore et encore Lun 08 Fév 2010, 22:44 | |
| C'était peut être une sélection de FAR Danielle est ce que tu es sur le concours de Miramas le 14 mars ? | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: L'agility encore et encore Mar 09 Fév 2010, 09:37 | |
| Effectivement la finale avait eu lieu à Mulhouse en 2004.
Et non je ne serais pas à Miramas, plus de place. Mais je ferais un saut certainement. Tu y seras Line68? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: L'agility encore et encore Mar 09 Fév 2010, 20:50 | |
| Chouette! Mais si c'est pas indiscret, pourquoi avais-tu arrêté? Sinon, tu sais, on se croiseras certainements sur quelques concours car j'ai l'occasion de venir dans les bouches du Rhône et à cette occasion, d'y faire qq concours: ma maman habite Marseille - enfin, cette année, je ne pense pas venir. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: L'agility encore et encore Mar 09 Fév 2010, 22:02 | |
| | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: L'agility encore et encore Mer 10 Fév 2010, 07:04 | |
| - danielle a écrit:
- Effectivement la finale avait eu lieu à Mulhouse en 2004.
Et non je ne serais pas à Miramas, plus de place. Mais je ferais un saut certainement. Tu y seras Line68? Line 68 y sera le samedi. Ne soit pas étonnée que ce soit moi qui réponde quand tu sais que sa chienne s'appelle VA-Y-AVOIR-DU-SPORT, toi qui connaissait mes chiens tu comprendras ! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: L'agility encore et encore Mer 10 Fév 2010, 12:06 | |
| Ma pauvre, 2 ans d'arrets, je deviendrais folle... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: L'agility encore et encore Ven 12 Fév 2010, 20:35 | |
| Super que tu ais reprit l'agility | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: L'agility encore et encore Dim 14 Fév 2010, 08:08 | |
| - danielle a écrit:
- Effectivement la finale avait eu lieu à Mulhouse en 2004.
Et non je ne serais pas à Miramas, plus de place. Mais je ferais un saut certainement. Tu y seras Line68? Nous sommes pris à Miramas mais pour le dimanche. Si il y a désistement nous essaierons de concourir samedi pour être avec Line 68. De toute façon nous planterons le camping car vendredi soir sur le terrain. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'agility encore et encore Lun 22 Fév 2010, 13:09 | |
| J'avais arreté l'agility car au bout de 16 ans je commencais un peu à saturer, et de plus je voulais me lancer à fond dans le troupeau. Et pour des raisons de santé je ne pouvais pas cumuler les deux. En trois ans, j'ai cumulé un arrêt respiratoire suite à une allergie médicamenteuse, puis j'ai fait une myocardite virale (inflammation du coeur suite à la fièvre Q), qui a nécessité 6 mois d'arrêt total de toute activité (c'était vital ou sinon c'était la greffe de coeur), un an plus tard, je chute dans les escaliers traumatisme cranien plus fracture du crâne, de nouveau repos, six mois plus tard les médecins s'apercoivent que j'ai aussi une fracture à l'épaule suite à la chute, donc opération et encore 6 mois de repos, et an plus tard opération du nez avec greffe osseuse, et encore du repos. Mais aprés tout cela, je me suis rendue compte que la vie est belle et qu'il faut s'y accrocher de toute ses forces. Depuis que la forme est de retour, je reprends petit à petit toutes mes activités et je suis la plus heureuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'agility encore et encore Lun 22 Fév 2010, 16:19 | |
| Super on se verra à Miramas. Et bien sur que je me souviens de tes chiens avec des noms qui sortent de l'ordinaire. | |
|
| |
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: L'agility encore et encore Lun 22 Fév 2010, 16:21 | |
| ont pourra peut être ce voir sur le concours de Miramas si tu viens le samedi. C'est vrai que passer des caps difficiles dans la vie fait qu'on l'apprécie même si parfois elle reste pénible, | |
|
| |
| Sujet: Re: L'agility encore et encore Lun 22 Fév 2010, 16:24 | |
| Je passerais dans ce cas samedi matin car l'AM je donne cours d'agility au club. Mais les moments difficiles sont loin maintenant, heuuuu peut-être juste perdre des kilos maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mimine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
| Sujet: Re: L'agility encore et encore Ven 05 Mar 2010, 19:00 | |
| - Line68 a écrit:
- ont pourra peut être ce voir sur le concours de Miramas si tu viens le samedi.
C'est vrai que passer des caps difficiles dans la vie fait qu'on l'apprécie même si parfois elle reste pénible, Contente de te revoir chez nous, en plus je suis de concours le samedi, mais pour le moment qu'avec le shet, si y a un désistement je mettrais Baxter | |
|
| |
| Sujet: Re: L'agility encore et encore Ven 05 Mar 2010, 23:06 | |
| super je vais enfin voir petit dream,et M Baxter, j'adore ce chien je finis mon concours du club et j'arrive et en plus les tatas de vaya seront là je me réjouis de ce concours à bientôt Danielle | |
|
| |
| Sujet: Re: L'agility encore et encore Jeu 11 Mar 2010, 15:58 | |
| Cela fait 1 mois que j'ai repris l'agility et bilan : mes chiennes adorent surtout Ava (qui est bien contente de passer avec tout le monde), mais moi je n'accroche plus comme avant Par contre j'adore entrainer les autres. Je me demande même si je vais monter Chakira en agility et ne pas la laisser que sur du troupeau. Pour Ava c'est vite vu elle tournera avec une amie, et peut-être aussi de temps en temps en espoir. Certains d'entre vous sont dans le même cas? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'agility encore et encore Ven 26 Mar 2010, 14:27 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: L'agility encore et encore Ven 26 Mar 2010, 18:43 | |
| Qu'est ce qu'il s'est passé? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'agility encore et encore Ven 26 Mar 2010, 18:43 | |
| dommage, mais vive les oies contente de t'avoir connu et la prochaine fois que je descends, je viens faire un petit tour chez les oies blondes | |
|
| |
| Sujet: Re: L'agility encore et encore Lun 29 Mar 2010, 08:45 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: L'agility encore et encore Mar 30 Mar 2010, 23:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'agility encore et encore | |
| |
|
| |
| L'agility encore et encore | |
|