| Petition : cruautés envers un animal | |
|
+3Surlaroute chrisalex chris38 7 participants |
Auteur | Message |
---|
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Petition : cruautés envers un animal Jeu 04 Fév 2010, 17:25 | |
| ca me donne des envies de meurtre de lire ça http://lapetition.be/en-ligne/petition-6171.html | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Petition : cruautés envers un animal Jeu 04 Fév 2010, 17:36 | |
| Moi aussi !!!!!!!!!!! SIGNée | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Petition : cruautés envers un animal Jeu 04 Fév 2010, 18:22 | |
| On éduque pas, on élimine!!! | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| |
| |
Rozenn P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : Chartres de Bretagne Date d'inscription : 20/03/2010 Noms de mes chiens: : Happy
| |
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Petition : cruautés envers un animal Sam 20 Mar 2010, 23:25 | |
| Pétition signé, il meriterais les même souffrance ce gros CO...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petition : cruautés envers un animal | |
| |
|
| |
| Petition : cruautés envers un animal | |
|