| La girafe a ... | |
|
+7meg fakanno Rosy27 chrisalex claiire Surlaroute pauline 11 participants |
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: La girafe a ... Mer 03 Fév 2010, 22:08 | |
| .... 1 an aujourd'hui !!! bonne anniversaire ma belle !!! je vous ferais une vidéo dès que j'ai le temps ... pour les amateurs de cynodrome une tite photo demain si j'ai le temps (le passe en coup de vent, je bosse, je bosse et je bosse ...) | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: La girafe a ... Mer 03 Fév 2010, 22:14 | |
| ah oui, z'veux bien voir une vidéo ! Bon anniv' à ta girafe de course ! | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: La girafe a ... Jeu 04 Fév 2010, 15:29 | |
| Bon anniv' à la Girafe | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: La girafe a ... Jeu 04 Fév 2010, 15:30 | |
| Joyeux annif et carresses à ta girafe !! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: La girafe a ... Jeu 04 Fév 2010, 20:34 | |
| bon, désolée je suis pas aussi bonne rédactrice que les autres ... merci les filles !! je lui dirais enfin, elle est arrivée il y a 4 mois maintenant ... je me rapelle, pndant les vacances d'été, avoir regardé avec ma mère un livre sur les races de chiens comme j'adore le faire ... en voyant cette race, ce chien, cette préstance, j'était tombée amoureuse ... j'avais dit à ma mère "bref, faut pas que je rêve, c'est pas demain la vieille qu'il y aura un aza à adopter ..." Nous avons donc fait des démarches pour adopter un galgo espagnol, le véto nous ayant dit que mémé mélo ne finirais sans doute pas l'année ... en vain ... personne n'a voulu nous en confier un ... clôture trop basse soit disant ... on a laissé tombé ... et voilà, 3 mois plus tard, je recherche un chiot lab pour ma tante, si possible, un chiot à adopter ... je fait tous les sites que je connais ... en allant sur rescue bretagne, je remarque un titre " Esméla, lévrier femelle de 7 mois ..." je clique ... et là cette photo là : et puis je lit le texte ... bon, c'est pas la peine ... elle ne connait rien et a peur de tout ... ma mère arrive et regarde l'ordi "ouah le chien" "c'est un aza" que je lui dit, elle a peur de tout ... et puis je sais pas ... alos que mon père ne voulait pas, ma mère a appelé, et puis tout compte fait, mon père, il aimait bien cette chienne (tous les jours il me demandé si il y avait du nouveau) on s'est renseigné, on a appellé des élevages ... les réponses étaient toujours négatifs "vous commencez pas par le plus simple des lévriers" "ce sont des chiens trés difficiles" ... bef, malgré tout ça, l'envie d'aller la voir été la plus forte ...on a décidé d'aller la voir (rennes, plusieurs heures de route peut être pour rien ...) gros coup de foudre en arrivant ... seulement pas pour tout le monde ... ma mère n'arrivait pas à la toucher, et j'était la seule qui y arrivait réellement ... on a passait l'aprés midi à l'observer ... et au moment de se décider, ma mère a dit non ... elle a trop peur, si elle e devient méchante etc ... on a causé ... et je dit bravo à Baptiste qui a su nous faire changer d'avis en nous mettant dans une pièce avec elle ... son regard posé sur nous ... bref !!! elle est là et je trouve qu'on s'en sort plutôt pas mal pour l'instant !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La girafe a ... Jeu 04 Fév 2010, 20:37 | |
| Ce sont deja de belles victoires pour elle et pour vous ! Bon anniversaire a elle |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: La girafe a ... Jeu 04 Fév 2010, 21:07 | |
| Bon anniversaire à ta fille qui est je dois dire magnifique | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: La girafe a ... Jeu 04 Fév 2010, 21:14 | |
| | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: La girafe a ... Jeu 04 Fév 2010, 21:43 | |
| Pauline tu es une excellente rédactrice car avec ton récit tu nous as fait partager un peu de ton rêve qui s'est réalisé de très belle façon !!! Elle est superbe ta puce et ton combat dans la P.A. est magnifique (mais je te l'ai déjà dit). Très longue continuation à vous deux !!!! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: La girafe a ... Jeu 04 Fév 2010, 21:44 | |
| une vraie merveille | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: La girafe a ... Jeu 04 Fév 2010, 23:35 | |
| c'est super ce qui c'est passé entre vous. une trés belle histoire et bien je vais lui dire un petit mot, ( un peu en retard, mais c'est le geste qui conte).
"""""joyeux anniversaiiiiiire la louloute"""""" | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: La girafe a ... Ven 05 Fév 2010, 20:06 | |
| erc tout le monde !! promis, je vais vous faire une vidéo !! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: La girafe a ... Ven 05 Fév 2010, 20:33 | |
| Jolie hstoire Bonn anniv' un peu en retard à la belle !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La girafe a ... | |
| |
|
| |
| La girafe a ... | |
|