| Bonjour à tous et Chiot qui tousse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou77 P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Tienen, Belgique Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Bonjour à tous et Chiot qui tousse Dim 31 Jan 2010, 21:46 | |
|
Depuis un mois, nous avons un border collie, Ziggy. Il a maintenant 3 mois, il est super; ce qui nous inquiète c'est qu'il tousse, comme s'il avait qq chose dans la gorge. Le vétérinaire dit qu'il a les amygdales gonflées, donc il l'a mis sous antibiotiques une 1ére fois, mais il toussait toujours. Donc rebelote d'antibiotiques, mais ça ne fait rien....
Avez-vous eu ce genre de problème??
Borderement vôtre[b]
| |
|
| |
CHRISTINE77 Posteur timide
Nombre de message : 46 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/11/2009 Noms de mes chiens: : texas
| Sujet: Re: Bonjour à tous et Chiot qui tousse Lun 01 Fév 2010, 01:03 | |
| bienvenue à toi et à ton loulou ! Avec texas on avait le même pb de toux depuis son arrivée chez nous à l'age de 9 semaines. C'était une méchante toux de chenil. 2 mois 1/2 d'antybio et visite chez le véto tous les 10 jours. on a frolé le lavage bronchoalvéolaire. Enfin il s'en est sorti avec beaucoupe de persévérance et c'est un chien super ! | |
|
| |
Titou42 Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : Titou et Java
| Sujet: Re: Bonjour à tous et Chiot qui tousse Lun 01 Fév 2010, 09:33 | |
| salut, bienvenue !
je pencherai egalement pour la toux du chenil, c'est tres frequent chez les chiots | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjour à tous et Chiot qui tousse Lun 01 Fév 2010, 10:35 | |
| Bienvenue à toi As tu demandé à ton éleveur quelque chose concernant cette toux? | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Bonjour à tous et Chiot qui tousse Lun 01 Fév 2010, 13:01 | |
| - Loulou77 a écrit:
Depuis un mois, nous avons un border collie, Ziggy. Il a maintenant 3 mois, il est super; ce qui nous inquiète c'est qu'il tousse, comme s'il avait qq chose dans la gorge. Le vétérinaire dit qu'il a les amygdales gonflées, donc il l'a mis sous antibiotiques une 1ére fois, mais il toussait toujours. Donc rebelote d'antibiotiques, mais ça ne fait rien....
Avez-vous eu ce genre de problème??
Borderement vôtre[b] Hello! Tous les signes typiques pour une toux de chenil! Si tu veux essayer dans le domaine de la médecine complémentaire, je te conseille de donner de la "belladonna" C 30 (homéopathie) pendant deux jours au maximum! Si celà t'intéresse fais-moi un message privé, je te donnerai plus de données. Salutations. Caro | |
|
| |
Loulou77 P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Tienen, Belgique Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Merci à toutes et tous Lun 01 Fév 2010, 16:48 | |
| Merci pour vos conseils, on va voir ce qu'on va faire... Peut-être essayer l'homéopathie...
Bonne journée à tou(te)s!
PS: Loulou c'est moi, notre chien c'est Ziggy :-) | |
|
| |
CHRISTINE77 Posteur timide
Nombre de message : 46 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/11/2009 Noms de mes chiens: : texas
| Sujet: Re: Bonjour à tous et Chiot qui tousse Lun 01 Fév 2010, 18:25 | |
| Pour moi, tous les chiens sont des loulou. Le mien aussi je l'appelle mon loulou. Cela dit, je n'avais pas vu que c'était ton pseudo ! Par contre si c'est une toux de chenil qui est diagnostiqué, c'est à prendre très au sérieux ! Ca peut vite dégénérer sur les bronches et les poumons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous et Chiot qui tousse | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous et Chiot qui tousse | |
|