| bonjour et heureuse de vous rejoindre | |
|
+11danielle Eywa Chlowé Vix gaemeboy68 Akira Kerchak sébasti1 mariehelene Jamie katikat 15 participants |
Auteur | Message |
---|
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: bonjour et heureuse de vous rejoindre Sam 30 Jan 2010, 19:17 | |
| bonjour, je me presente sous katikat je suis mariée, j'ai un garcon de 19 mois, j'habite une fermette a la campagne, je suis toiletteuse a mon compte, j'ai des chiens, chats et quelques animaux de ferme. j'adore les animaux, je pratique l'agility et suis educatrice en club canin et je vais passer mon diplome de monitrice d'agility. j'ai des yorkshires, une boxer, une bull terrier et bientot une border collie. voila je me suis inscrit pour partager la passion du border et prendre des conseils. merci a bientot | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: bonjour et heureuse de vous rejoindre Sam 30 Jan 2010, 19:22 | |
| Bienvenue et bien du plaisir sur le forum! | |
|
| |
mariehelene Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : var, paca Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: bonjour et heureuse de vous rejoindre Sam 30 Jan 2010, 19:23 | |
| | |
|
| |
sébasti1 Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : MEUSE - 55 Date d'inscription : 16/01/2010 Noms de mes chiens: : Ramses - Oldo - Dyna - Enjy - Eclair - Decibel Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais à ton chien ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse .....
| Sujet: Re: bonjour et heureuse de vous rejoindre Sam 30 Jan 2010, 20:37 | |
| Bienvenue KATIKAT | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: bonjour et heureuse de vous rejoindre Sam 30 Jan 2010, 20:55 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: bonjour et heureuse de vous rejoindre Sam 30 Jan 2010, 21:07 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: bonjour et heureuse de vous rejoindre Sam 30 Jan 2010, 21:13 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: bonjour et heureuse de vous rejoindre Sam 30 Jan 2010, 21:49 | |
| bienvenue | |
|
| |
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: bonjour et heureuse de vous rejoindre Mar 02 Fév 2010, 11:47 | |
| merci a tous de votre accueil | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: bonjour et heureuse de vous rejoindre Mar 02 Fév 2010, 11:49 | |
| | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: bonjour et heureuse de vous rejoindre Mar 02 Fév 2010, 11:59 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| |
| |
besin Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : bruay sur l'escaut (59) Date d'inscription : 17/01/2010 Noms de mes chiens: : elton (16/07/09) Une citation que j'aime bien: : tel maitre tel chien
| Sujet: Re: bonjour et heureuse de vous rejoindre Mar 02 Fév 2010, 18:32 | |
| bienvenue à toi et à toute ta troupe de bébétes. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour et heureuse de vous rejoindre Mar 02 Fév 2010, 18:56 | |
| merci | |
|
| |
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: bonjour et heureuse de vous rejoindre Mar 02 Fév 2010, 21:56 | |
| Bienvenue | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: bonjour et heureuse de vous rejoindre Mar 09 Fév 2010, 23:02 | |
| bon forum! une toiletteuse! tu vas nous donner des conseils pour les poils de nos loulous | |
|
| |
Virgule Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 253 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux
| Sujet: Re: bonjour et heureuse de vous rejoindre Mer 10 Fév 2010, 00:53 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour et heureuse de vous rejoindre | |
| |
|
| |
| bonjour et heureuse de vous rejoindre | |
|