| La Prochaine à Fontcouverte ? | |
|
+15samuel066 Akira bordercollie34 powley chloé chyma border-collie-30 youtit utika pauline shapka Gappy christa chrisalex Kathlyn 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ? Mar 16 Fév 2010, 19:07 | |
| Total respect, là ! (j'adore sa bouille au début, quand la musique démarre) | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ? Mer 17 Fév 2010, 00:49 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ? Mer 17 Fév 2010, 09:52 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| |
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ? Mer 17 Fév 2010, 19:35 | |
| Oh !! J'aurais beaucoup aimé faire Fontcouverte cette année | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ? Jeu 18 Fév 2010, 01:49 | |
| - utika a écrit:
- shapka a écrit:
- J'espère juste que Chris elle n'as pas eu des soucis à cause de lui
Ou de nous Mr et Mme 4X4 n'ont pas payer le camping en prétextant qu'il était rempli de chiens qui vagabondaient, aboyaient et que le camping était rempli d'excréments. En août 2008, il s'est permit de m'insulter alors que je pliais ma tente et roulait a toute allure dans le camping manquant de reverser chiens et enfants! Bref, je comprends très bien qu'il n'y ai pas de rencontre cette année mais cela ne m'empêchera pas de réservé ma place au camping pour y passer 2 ou 3 jours | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ? Lun 08 Mar 2010, 00:03 | |
| es ce que c'est possible de pouvoir le faire a un autre endroit, même si c'est pas à fontcouverte ? c'est vraiment dommage que se ne soit plus possible. | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ? Mer 10 Mar 2010, 16:16 | |
| Ouais ce serait bien de trouver un endroit.. C'est pas parce qu'on peut plus aller la bas qu'on va arrêter les rencontres annuelles ? | |
|
| |
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ? Mer 10 Mar 2010, 18:56 | |
| C'est pas une mince affaire d'organiser une rencontre | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ? Mer 10 Mar 2010, 21:34 | |
| Je dis pas le contraire | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ? Mer 10 Mar 2010, 22:07 | |
| je vous propose le fête des bergers à cabris le 16 mai | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ? Mer 10 Mar 2010, 22:16 | |
| 2 jours avant mon anni ça me va | |
|
| |
| Sujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ? Mer 10 Mar 2010, 22:49 | |
| - chloé a écrit:
- je vous propose le fête des bergers à cabris le 16 mai
Il y aura qui cette année ? Je me suis assez ennuiyer l'année dernire je ne pense pas venir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ? Mer 10 Mar 2010, 22:54 | |
| - chloé a écrit:
C'est Où?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ? Mer 10 Mar 2010, 23:56 | |
| - border-collie-30 a écrit:
- chloé a écrit:
C'est Où?? A Cabris dans le 06 | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ? Mer 10 Mar 2010, 23:57 | |
| - Kathlyn a écrit:
- chloé a écrit:
Il y aura qui cette année ? Je me suis assez ennuiyer l'année dernire je ne pense pas venir.. aller kathlyn tu passes la journée avec nous tu ne t'ennuiras pas!! il ya bien sur didier fischer en demo et plein d'autres choses.. surprise on est en train de tout mettre au point je mettrais un post quand j'aurais le programme finalisé... | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ? Jeu 11 Mar 2010, 17:24 | |
| l'an dernier je n'est pas pu venir, j'espère que cette année je vais pouvoir venir.
mais pour ce qui est de fontcouverte, c'est pas une masse à faire en organisation, c'est sur. Mais lieu dans les environ c'est pas mal. on le surnommera "fontcouverte 2", si c'est possible. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
bordercollie34 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009 Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| |
| |
| Sujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ? Jeu 11 Mar 2010, 20:59 | |
| - chloé a écrit:
- Kathlyn a écrit:
- chloé a écrit:
Il y aura qui cette année ? Je me suis assez ennuiyer l'année dernire je ne pense pas venir.. aller kathlyn tu passes la journée avec nous tu ne t'ennuiras pas!! il ya bien sur didier fischer en demo et plein d'autres choses.. surprise on est en train de tout mettre au point je mettrais un post quand j'aurais le programme finalisé... Hmm.. je verrai lol | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ? Jeu 11 Mar 2010, 21:12 | |
| En tout cas s'il y a une rencontre cette année je viens! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ? Ven 12 Mar 2010, 10:33 | |
| - bordercollie34 a écrit:
- chrisalex a écrit:
- christa a écrit:
- C'est pas une mince affaire d'organiser une rencontre
m'en parler pas !!! C'est dur dur !!! De quoi parles tu Chris ???? Je parle d'organiser des rencontres ... J'en ai organisé 3, et ca m'a pris beaucoup beaucoup de temps ... On a passé de belles journées quand même , et de bonnes crises de rire ! Penser à tout, activités, agi, fly, troupeau , bouffe (frigo commun,congélo couverts etc etc !), sur plusieurs jours, c'est un gros challenge !! Cherche sur le fofo tu verras les photos et autres des dernières rencontres à Fontcouverte https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/les-rencontres-du-forum-comptes-rendus-souvenirs-f37/rencontre-fontcouverte-15-aout-2008-t6133.htm?highlight=fontcouvertehttps://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/les-rencontres-du-forum-appel-organisation-f36/re-rencontre-dans-le-sud-camping-de-fontcouverte-t4755.htm?highlight=fontcouvertehttps://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/les-rencontres-du-forum-appel-organisation-f36/rencontre-de-foncouverte-22-23-aout-t9230-975.htm?highlight=fontcouvertehttps://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/sujets-en-images-f4/rencontre-de-fontcouverte-la-vraie-fin-de-l-histoire-t13259.htm?highlight=fontcouvertehttps://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/les-rencontres-du-forum-comptes-rendus-souvenirs-f37/rencontre-a-fontcouverte-3eme-edition-t13302.htm?highlight=fontcouverteet il y en a encore et encore !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ? | |
| |
|
| |
| La Prochaine à Fontcouverte ? | |
|