Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| trucs stupides !!!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: trucs stupides !!!!!!!! Jeu 28 Jan 2010, 14:30 | |
| | |
| | | danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: trucs stupides !!!!!!!! Jeu 28 Jan 2010, 14:31 | |
| | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: trucs stupides !!!!!!!! Jeu 28 Jan 2010, 14:39 | |
| Apprendre un truc à un chien, ce n'est jamais stupide, même si ça peut le paraître. par contre toutes ces tours sont appellées "tricks", et il y a une rubrique pour ça, où on les regroupe Je déplace, donc, mais je veux bien une tite vidéo de chakira | |
| | | Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: trucs stupides !!!!!!!! Jeu 28 Jan 2010, 14:51 | |
| Ou bien même juste une photo! pour le fun! merci | |
| Sujet: Re: trucs stupides !!!!!!!! Jeu 28 Jan 2010, 15:03 | |
| | |
| Sujet: Re: trucs stupides !!!!!!!! Jeu 28 Jan 2010, 15:04 | |
| | |
| | | chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: trucs stupides !!!!!!!! Jeu 28 Jan 2010, 17:47 | |
| Comment as-tu fait pour lui apprendre ça ?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trucs stupides !!!!!!!! | |
| |
| | | | trucs stupides !!!!!!!! | |
|