| bonjour a tous | |
|
+16Taiga GABNG Maïté et Guizmo Nitro Fonzie nounoursnanar Chaiko-du-34450 kathoune debojuju Cherko lets licorne25 a-c Supplete nini passoire 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 10 Déc 2007, 15:11 | |
| - passoire a écrit:
- nous somme dans le 80 et oui picardie pres d'amiens. et ma chienne ( belle, merci je lui dirai ) elle est de normandie, d'origine comme moi.
Je suis du Havre moi ! tu es d'où ? et ta louloute ? ces parents ? Oups : BIENVENUE !!!!!!!!! | |
|
| |
passoire P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : poix de picardie (somme) Date d'inscription : 27/11/2007 Noms de mes chiens: : voxane Une citation que j'aime bien: : reste toi meme car c'est dans l'authenticité que l'on puisse ca force
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 10 Déc 2007, 15:23 | |
| je suis de poix de picardie et ma chienne est d'étaimpuis pres de bosc le hard. moi je suis d'origine de neufchatel en bray, mais j'ai travaillé au havre dans une boulangerie rue louis brindeau pres des quai et je louais rue aristide briand pres du rond point. tu dois connaitre? | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 10 Déc 2007, 15:25 | |
| Vi, j'habite au rond point ! tout près de Tati ! | |
|
| |
passoire P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : poix de picardie (somme) Date d'inscription : 27/11/2007 Noms de mes chiens: : voxane Une citation que j'aime bien: : reste toi meme car c'est dans l'authenticité que l'on puisse ca force
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 10 Déc 2007, 15:26 | |
| a ok moi c'etait au dessus d'un bar juste a coté de kingkong ou quelque chose comme ca( il y a 6 ans). | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 10 Déc 2007, 15:28 | |
| Ah oui ! sauf que maintenant c plus kingkong ! mais Palace. Mais c le même genre | |
|
| |
passoire P'tit nouveau
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 10 Déc 2007, 15:30 | |
| tu dois connaitre la boulangerie presque en face de l'espace niemeyer une boulangerie banette? | |
|
| |
passoire P'tit nouveau
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 10 Déc 2007, 15:34 | |
| et tu promene tes chien dans la foret de montgeon alors | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 10 Déc 2007, 15:42 | |
| Oui, le club d'agi est dans la foret ! le stade laïka ! La boulangerie oui, je crois que je vois ! dans la rue piétone ? en face du volcan. | |
|
| |
passoire P'tit nouveau
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 10 Déc 2007, 15:46 | |
| c'est cool, ravi d'avoir fait connaissance et a bien sur le forum. et ton chien est super beau a+ | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 10 Déc 2007, 15:51 | |
| oui, le monde est petit ! A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 10 Déc 2007, 21:14 | |
| Bienvenu ...avec un peu de retard je ne paux pas tous lire tous les jours, c'est dingue l'activité de ce forum! Je crois que la carte de Kaki va être fort utile pour découvrir des voisins! |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 11 Déc 2007, 11:24 | |
| avec certain/ne on fait le tour de france et en plus on sait ou trouver les croissant du ptit dejeuné :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|