Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bientôt un border collie

Aller en bas 
+6
Chlowé
gaemeboy68
danielle
claiire
'karo-lyne.
lauragrogna1996
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

bientôt un border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un border collie   bientôt un border collie - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010, 10:27

Par chez toi, tu as des possibilités sur Doishes et depuis peu, tu as un berger français également qui se déplace régulièrement par chez vous pour des stages troupeau...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

bientôt un border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un border collie   bientôt un border collie - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010, 12:46

des chiots borders en spa, ça existe hein
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

bientôt un border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un border collie   bientôt un border collie - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010, 14:02

pauline a écrit:
des chiots borders en spa, ça existe hein

Tu serais fort étonnée.
En France, on en voit souvent, mais en Belgique, même des Borders adultes ça ne court pas les SPA.
Après le Belgique est plus petit pays que la France, donc c'est logique. Very Happy

Laura pour le troupeau tu as Doische comme le dit GaemeBoy et aussi à Lennik, au Sheepdog Training Center.
Revenir en haut Aller en bas
lauragrogna1996
Posteur inspiré
Posteur inspiré
lauragrogna1996


Féminin
Nombre de message : 62
Localisation : verviers
Date d'inscription : 25/01/2010
Noms de mes chiens: : aïli
Une citation que j'aime bien: : une rupture est accompagnée toujours d'un passage

bientôt un border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un border collie   bientôt un border collie - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010, 15:38

ok mercii a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lauragrogna1996
Posteur inspiré
Posteur inspiré
lauragrogna1996


Féminin
Nombre de message : 62
Localisation : verviers
Date d'inscription : 25/01/2010
Noms de mes chiens: : aïli
Une citation que j'aime bien: : une rupture est accompagnée toujours d'un passage

bientôt un border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un border collie   bientôt un border collie - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010, 15:39

c'est vrai que a la spa y n'y a pas souvent de border c'est un chien beaucoup demandé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

bientôt un border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un border collie   bientôt un border collie - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010, 21:52

oi mais tu peut trés bien adopter en france hein

bon allez j'arrète, c'est peine perdue
Revenir en haut Aller en bas
gaiacamille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaiacamille


Féminin
Nombre de message : 257
Localisation : .
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : Dièse , border collie
Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...

bientôt un border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un border collie   bientôt un border collie - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010, 22:00

gaemeboy68 a écrit:
Par chez toi, tu as des possibilités sur Doishes et depuis peu, tu as un berger français également qui se déplace régulièrement par chez vous pour des stages troupeau...

tu peux en dire plus ??? parce que ca m'intéresse ...
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

bientôt un border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un border collie   bientôt un border collie - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010, 22:11

Depuis peu, tu as un berger français qui se déplace à l'ECMC à MARBRAIS
(Brabant/wallon) pour des séances d'initiation au troupeau.
Je pense qu'en contactant le club, tu auras plus de renseignements, en temps voulu...
Sinon à DOISCHE, tu as JL Censier qui fait des stages chez lui, mais je ne suis pas certain qu'il fasse de l'initiation...
Revenir en haut Aller en bas
lauragrogna1996
Posteur inspiré
Posteur inspiré
lauragrogna1996


Féminin
Nombre de message : 62
Localisation : verviers
Date d'inscription : 25/01/2010
Noms de mes chiens: : aïli
Une citation que j'aime bien: : une rupture est accompagnée toujours d'un passage

bientôt un border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: oi mais tu peut trés bien adopter en france hein   bientôt un border collie - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010, 22:19

euh tu rigole ou quoi le belgique la france y a un bout de chemin

pourquoi tu ne veut pas que je prenne cher of maranns home ??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

bientôt un border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un border collie   bientôt un border collie - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 07:44

J'ai dit que c'est un berger français qui vient en Bélgique, donc les 2 adresses pour le troupeau, c'est pour chez vous...
Vous avez fait un trés bon choix, avec ta maman, pour la réservation que vous avez faîtes. C'est un bon élevage et c'est pas moi qui te dirais le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

bientôt un border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un border collie   bientôt un border collie - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 10:36

lauragrogna1996 a écrit:
euh tu rigole ou quoi le belgique la france y a un bout de chemin

pourquoi tu ne veut pas que je prenne cher of maranns home ??? Neutral

Je suis allée prendre mon chien en Belgique ( j'habite en France) ...j'en ai eu pour 2 heures de voitue, c'est pas énorme Wink
Pauline et moi conseillons toujours à des futurs acquéreurs de prendre en refuge, ca fait ainsi une bonne acion, ca permet de donner une seconde chance au chien ( ou chiot) adopté et parfois une vraie relation s'installe tellement le chien est reconnaissant. C'est pour ca qu'elle t'encourage à prendre en refuge.

Pour l'élevage personellement je ne le connais pas, mais aux dires des autres, ca à l'air d'être un élevage serieux..Tant mieux Wink ..
Revenir en haut Aller en bas
lauragrogna1996
Posteur inspiré
Posteur inspiré
lauragrogna1996


Féminin
Nombre de message : 62
Localisation : verviers
Date d'inscription : 25/01/2010
Noms de mes chiens: : aïli
Une citation que j'aime bien: : une rupture est accompagnée toujours d'un passage

bientôt un border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un border collie   bientôt un border collie - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 11:28

mais oui mais vous savez que j ai deja reserver alors pourquoi me poussez ??? fallait faire sa avant non ???
je sais que se serai une bonne action mais toi y ta fallut deux heure moi y me faudrait minimun 5 heure je le sais on a une maison en france.....

maintenant voila je compte vraiment prendre un cher of maranns home donc faut pas essayer.... Wink

je vous tient au courant pour of maranns home les autres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaiacamille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaiacamille


Féminin
Nombre de message : 257
Localisation : .
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : Dièse , border collie
Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...

bientôt un border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un border collie   bientôt un border collie - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 19:31

Merci gaemeboy68 , je vais me renseigner ...

laura tu as fais ton choix , scoopy005 à fais le sien , pas besoin de se bagarrer ... bientôt un border collie - Page 2 827646 peace and love svp !!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

bientôt un border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un border collie   bientôt un border collie - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 21:37

hum :siffle:
notre travail n'est pas bien vu ... Pauline, arrêtons de proposer la spa ... No
:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
lauragrogna1996
Posteur inspiré
Posteur inspiré
lauragrogna1996


Féminin
Nombre de message : 62
Localisation : verviers
Date d'inscription : 25/01/2010
Noms de mes chiens: : aïli
Une citation que j'aime bien: : une rupture est accompagnée toujours d'un passage

bientôt un border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un border collie   bientôt un border collie - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 19:06

je ne dis pas sa mais je veux juste dire que quand un chien est réserver et tout se serait dommage de ne pas le ou la laisser tranquille et ne pas la pousser a choisir la spa par tout les moyens.....

j'habite en belgique (extreme est) et tu me dis que je pourrai aller en france c est un peu loin mais je ne suis pas contre de proposer a ceux qui voudrait avoir un bc pas a ceux qui ont deja reserver...


mais je le redis je ne suis pas contre d'encourager des nouveau formurien a prendre a la spa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

bientôt un border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un border collie   bientôt un border collie - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 20:08

les chiots ne sont pas encoe là à ce que je sache ?

ça fait plusieurs fois que je propose à des gens qui ont réservé sur une portée pas encore faite, et bien, ça fait plusieurs fois qu'ils changent d'avis, soit parce que le sexe n'est pas sorti où qu'ils n'ont pas la possibilité d'en avoir un, soit parce qu'ils n'avaient pas pensé à la spa ...

comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
lauragrogna1996
Posteur inspiré
Posteur inspiré
lauragrogna1996


Féminin
Nombre de message : 62
Localisation : verviers
Date d'inscription : 25/01/2010
Noms de mes chiens: : aïli
Une citation que j'aime bien: : une rupture est accompagnée toujours d'un passage

bientôt un border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un border collie   bientôt un border collie - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 20:28

ouaii ben je pense que tu doit savoir un truc je ne suis pas une fille qui va me laisser faire donc si ta un probleme avec moi contact moi par mp et ne fait pas ta maline sur mon post...

:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

bientôt un border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un border collie   bientôt un border collie - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 20:33

paix
Tu sais laura, je vais essayer de t'expliquer parce que étant nouvelle, tu ne connais sûrement pas très bien certaines personnes.
Pauline et moi ( enfin, surtout pauline...d'ailleurs, c'est elle qui gère la partie " adoption") encourageons en général les nouveaux acquéreurs à se diriger vers une adoption...
Ecxuse nous de notre insistance sur ce fait, qui, je le précise, ne se veut pas méchante ou désagréable, pauline n'étant pas du tout une fille qui cherche les problèmes Wink mais seulement de placer un maximum de petits malheureux qui attendent une famille... Wink
Maintenant, je crois qu'on a compris, et qu'on peut laisser tomber pour l'adoption.
paix
Revenir en haut Aller en bas
lauragrogna1996
Posteur inspiré
Posteur inspiré
lauragrogna1996


Féminin
Nombre de message : 62
Localisation : verviers
Date d'inscription : 25/01/2010
Noms de mes chiens: : aïli
Une citation que j'aime bien: : une rupture est accompagnée toujours d'un passage

bientôt un border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un border collie   bientôt un border collie - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 20:45

je suis désolée mais a tout le temps poussez les gens sa va pas s'est pas...
:zip:

je n'est pas envie d'avoir la guerre mais cher nous en belgique y n'y a jamais de border collie (y sont trop demandé) donc je prend dans un élevage.

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

bientôt un border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un border collie   bientôt un border collie - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 20:53

Oui ben, désolée de faire ma "maligne" ... c'était en aucun cas pour t'agresser bien a contraire ... je pensepas qu'on arrive à placer des chiens en éetan agressive bref ...

tu n'était peut être pas obligée de me rembarer aussi cruement, tu avais juste à dire "je ne souhaite pas prendre un border de spa" voilà ...

enfin, sujet clos ... je crois qu'on se comprend pas ....
encore désolée Wink je cherchais pas à te tenir tête ou quoi que ce soit ... c'est pas dans mon habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
lauragrogna1996
Posteur inspiré
Posteur inspiré
lauragrogna1996


Féminin
Nombre de message : 62
Localisation : verviers
Date d'inscription : 25/01/2010
Noms de mes chiens: : aïli
Une citation que j'aime bien: : une rupture est accompagnée toujours d'un passage

bientôt un border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un border collie   bientôt un border collie - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 20:56

déso je ne voulais pas que tu le prenne mal c'est que j'aime pas qu'on me pousse a faire quelque chose que je n'est pas envie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

bientôt un border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un border collie   bientôt un border collie - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 21:01

je ne pousse jamais quelqu'un à adopter un chien contre son grés ... ce serait même débile ... je propose ... et je pensais pas que tu allais réagir ainsi ... c'est bien la première fois d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

bientôt un border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un border collie   bientôt un border collie - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 21:13

Bon, soyez cool, les filles et oubliez ça Wink
Les idées de chacunes sont bien arrêtées mais ne se rejoignent pas, c'est pas grave, y a pas mort d'homme, ni de chien d'ailleurs Laughing
Donc Laura, tu te prépares déjà un peu à la venue de ton chien?
Au fait, vous avez d'autres chiens à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
lauragrogna1996
Posteur inspiré
Posteur inspiré
lauragrogna1996


Féminin
Nombre de message : 62
Localisation : verviers
Date d'inscription : 25/01/2010
Noms de mes chiens: : aïli
Une citation que j'aime bien: : une rupture est accompagnée toujours d'un passage

bientôt un border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un border collie   bientôt un border collie - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 15:08

euh oui ma meilleur amie (gaiacamille) ma proposer de prendre une cage pour le faire attendre le temp que je suis partie...

sinon on a déjà acheter une laisse fluyoressante pour allez au dressage Razz

pour les autres chien j'avais un berger allemand et il est mort le 27 mars 2008... je m'en rappelle comme si s'etait hier ...

ma mère a fait beaucoup de dressage et est diplomée saint hubert (très peu de gens sont diplomé saint hubert)...

c'est qui me surveilleras et me guidera si je fais quelques petites gaffes à la maison... Very Happy

j'apprend vite heureusement xD

pour ou la faire dormir je ne sais pas ou vous mettez votre chien vous ??
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

bientôt un border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un border collie   bientôt un border collie - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 15:12

Dans la maison, sur le canapé... cheers :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





bientôt un border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un border collie   bientôt un border collie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt un border collie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt border collie LOF en auvergne
» Je vais bientôt avoir un Border Collie
» Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants.
» [b]Chienne croisée collie/border collie à la srpa d' Arlon (Belgique)[/b]
» Apres le border collie voici le lapin collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: