| Bonjour de l'île de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yann P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/12/2009 Noms de mes chiens: : loulou
| Sujet: Bonjour de l'île de France Mar 26 Jan 2010, 21:08 | |
| Bonjour , je m'appelle Yann , j'adore les chiens et je suis fana des borders c'est pour ça que je me suis inscris sur ce forum ! Plus tard je rêve d'en avoir un surtout après avoir lu son caractère et tout c'est tout ce qui me correspond au genre de chiens que j'aime ! Sinon j'ai un petit Loulou croisé que j'adore et on fait de l'agility et de très grandes ballades ! Il est aussi énergétique qu'un border !! Voilà et sinon je trouve ce forum super !! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Bonjour de l'île de France Mar 26 Jan 2010, 21:23 | |
| bienvenue | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| |
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Bonjour de l'île de France Mar 26 Jan 2010, 21:53 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Waika Posteur très inspiré
Nombre de message : 159 Localisation : Québec / Canada Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Scott (Shetland) et F'Sky (BC)
| Sujet: Re: Bonjour de l'île de France Mer 27 Jan 2010, 01:07 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Bonjour de l'île de France Mer 27 Jan 2010, 13:13 | |
| Bienvenue et des photos, des photos, des photos | |
|
| |
yann P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/12/2009 Noms de mes chiens: : loulou
| Sujet: Re: Bonjour de l'île de France Jeu 28 Jan 2010, 21:48 | |
| Okay je vous promets que j'en mets demain ! Mais c'est pas un border hein mais il est aussi actif et intelligent et quand il voit des bètes il veut les troupeauté x) | |
|
| |
yann P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour de l'île de France Ven 29 Jan 2010, 21:37 | |
| voilà c'est fait j'ai mit des photos dans "portraits de nos loups" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de l'île de France | |
| |
|
| |
| Bonjour de l'île de France | |
|