| Petite manie de chochotte ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien) Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!
| Sujet: Petite manie de chochotte ! Lun 25 Jan 2010, 10:28 | |
| Bonjour, Je sais pas pour vous, mais depuis quelques temps, Capone passe un temps fou à enlever la moindre petite trace de terre séchée sur ses pattes dès qu'il est à l'intérieur. On lui essuie pourtant les pattes (pour sauver un peu la maison, quand même ), mais comme il court dans les champs à chaque sortie de toute façon, c'est peine perdue pour lui ! Je me demander si vos border ont des manies, telle que la manucure à outrance chez Capone | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Petite manie de chochotte ! Lun 25 Jan 2010, 11:48 | |
| Ben le mien, c'est un vrai border de ferme, même s'il ne vit pas dans une ferme... Je ne l'ai jamais vu ce lécher quoique ce soit, et même pour le brosser de temps en temps, il faut user de toutes les ruses possible car dès qu'il peut, il met les voiles Désolé, Louise, je t'aide pas beaucoup sur ce coup là | |
|
| |
Nombre de message : 272 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien) Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!
| Sujet: Re: Petite manie de chochotte ! Lun 25 Jan 2010, 12:07 | |
| Contrairment à ca, le mien aussi ne veut pas se laisser brosser ! Je suis obligée de cacher la brosse jusqu'au dernier moment, sinon c'est attrape moi si tu peux dans la maison ! Il a une trouille bleue de la brosse ! Je crois que quand il était ptit, je lui ai fait mal là où il faut pas en le brossant derrière, parce que c'est là qu'il redoute le passage de la brosse (honte à moi .... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite manie de chochotte ! Lun 25 Jan 2010, 12:34 | |
| Petite manie : se curer les griffes et les coussinets Faut que ça soit propre Il va même nettoyer les oreilles des chats |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Petite manie de chochotte ! Mar 26 Jan 2010, 21:34 | |
| moi s'est cayenne qui déteste avoir les pattes sales donc désquel rentre elle se nettoye les pattes | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Petite manie de chochotte ! Mar 26 Jan 2010, 21:56 | |
| Moi la mienne se lèche très souvent on dirait un chat qui fait sa toilette | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Petite manie de chochotte ! Mer 27 Jan 2010, 13:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite manie de chochotte ! Mer 27 Jan 2010, 13:57 | |
| | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Petite manie de chochotte ! Mer 27 Jan 2010, 21:39 | |
| Ben le mieux, c'est un vicieux, il ne lèche que ses parties ou celles des chats si il les attrappe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite manie de chochotte ! | |
| |
|
| |
| Petite manie de chochotte ! | |
|