Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vive la démocratie sur ce forum

+9
DUR à celle...
chloé
boubou
Elwin
pauline
Rosy27
Taiga
bisskiss
Max
13 participants
AuteurMessage
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Masculin
Nombre de message : 2968

Vive la démocratie sur ce forum Empty
MessageSujet: Vive la démocratie sur ce forum   Vive la démocratie sur ce forum EmptyDim 24 Jan 2010, 19:29

Je constate que la libre expression n'a plus sa place ici visiblement ! Quand une remarque ne plait pas, on la supprime, on supprime le post voir maintenant la rubrique entière !! Rolling Eyes

Pourtant ici beaucoup prone la liberté d'expression et le respect non ?
On n'aime pas être critiqué ? Pourtant beaucoup ne se gène pas ici pour critiquer à tout va !
Pourtant, en supprimant cette rubrique 'blablatage", sans avertissement, ni consultation c'est vraiment un manque de respect pour les personnes qui avaient postés dans cette rubrique !
Ben oui, certains membres nuisent visiblement à l'image du forum en parlant de leurs problèmes de couple, de leurs états d'âmes, de leurs problèmes scolaires, de leurs problèmes de boulot, etc, etc....j'en passe et des meilleurs !

Visiblement ça ne plait pas à l'administratrice il faut le dire !!

Sachez chers membres du forum, que lorsque vous postez un message de faire bien attention à la manière dont vous vous exprimez, à ce que vous dites, à la manière dont vous écrivez (gros, centré, en couleur,etc...) et ce que vous écrivez sous peine de voir votre post supprimé sans autre forme de procès !

Tout écart de conduite, sera sanctionné enfin du moins pour certains... !!

Oui le forum a peut-être besoin d'une remise à l'ordre, mais il y a des choses plus importantes que celles citées plus haut et que cela soit valable pour tout le monde sans exception alors !!
:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: Vive la démocratie sur ce forum   Vive la démocratie sur ce forum EmptyDim 24 Jan 2010, 19:40

Vive la démocratie sur ce forum 847665
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga

Féminin
Nombre de message : 2814
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

MessageSujet: Re: Vive la démocratie sur ce forum   Vive la démocratie sur ce forum EmptyDim 24 Jan 2010, 19:49

Je vous trouve carrément gonflé, bisskiss tu n'arrête pas d'en rajouter (max je sais pas) confused

J'ai lu le poste qui est "à l'origine" de cette décision et je ne comprends pas trop pourquoi Kaki a supprimé la rubrique blablatage mais après tout on est sur son forum et on a accepter de se plier à ses règles en postant ici....

Si ses décisions ne vous plaisent pas vous n'avez qu'a aller voir ailleurs personne ne vous retiens si ?

edit: Je viens de voir le post ou Kaki explique, c'est bien ce que je disais, je n'ai pas osé le dire mais j'en avais envie, personne ne vous a donné de droits particulier il me semble.... Rolling Eyes
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin
Nombre de message : 3047
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

MessageSujet: Re: Vive la démocratie sur ce forum   Vive la démocratie sur ce forum EmptyDim 24 Jan 2010, 20:04

Ben honnêtement (et ce n'est absolument pas contre vous bisskiss et Max car vous savez très bien ce que je pense de vous Wink ), je trouve que depuis hier, kaki s'en prend plein la tête pour pas grand chose Rolling Eyes D'accord, ça ne fait pas plaisir de se voir supprimer un Post mais certains ont quand même été assez durs envers kaki qui au passage à un nom ! C'est pas la première fois que je vois qu'on parle de kaki en utilisant un substitut et je ne trouve pas ça toujours très respectueux Rolling Eyes

N'oubliez pas que le rôle d'admin n'est pas quelque chose de facile (tout comme modo je dois dire) et que peu d'entre vous souhaiteriez prendre la place de kaki... Et pour cause, il est bien connu que les "ouvriers" critiquent toujours leur "patron" Laughing Bon l'image est un peu forte je dois dire Razz Mais dans le fond, ça montre que prendre la responsabilité de faire quelque chose ne plaira jamais à tout le monde !

Kaki a toujours été courtoise avec tout le monde et ce, même lorsqu'elle n'est pas d'accord avec certains principes qu'elle défend !

Alors s'il vous plaît, faites-en autant :prie:
http://animarosy.blogspot.com/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin
Nombre de message : 6538
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

MessageSujet: Re: Vive la démocratie sur ce forum   Vive la démocratie sur ce forum EmptyDim 24 Jan 2010, 20:07

vous me decevez ... je pensais pas ça de vous... Rolling Eyes comme quoi
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin
Nombre de message : 4537

MessageSujet: Re: Vive la démocratie sur ce forum   Vive la démocratie sur ce forum EmptyDim 24 Jan 2010, 20:14

Qu'est ce que t'en as à faire Max? De toutes manières tu ne postes plus ou si peux...Tu as tout viré: avatar et signature pour déjà signifier que tu étais contre tous et tout le monde ici (et on va dire surtout contre Didier Laughing )!! Et ceci bien avant la fermeture de blablatage.

Comme on dit toujours: la critique est facile mais l'art est difficile. Perso j'attends un forum monté par Max avec autant de membres...et surtout des sujets intéressant et non pas seulement des "il est beau le chienchien à sa mémére". On verra comment tu t'en sors. ça risque d'être drôle!! Evil or Very Mad
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Masculin

MessageSujet: Re: Vive la démocratie sur ce forum   Vive la démocratie sur ce forum EmptyDim 24 Jan 2010, 20:20

Oui on est sur son forum !! Oui il y a des règles à respecter !
Et je n'ai pas plus de droit qu'un autre ici je n'ai pas dit le contraire !!

Mais supprimer un post voir une rubrique comme ça sans aucune forme de procès je ne trouve pas ça très respectueux !
Donner une explication après coup scratch ...avant ça aurait été mieux !

Alors on nous parle de respect, mais ou est le respect ici ?

Alors comme je le dis à la fin de mon message, oui il y a un règlement, et si règlement il y a, que chacun l'applique et que tout modérateurs voir l'administratrice veille à son application sans exception ! Que tout le monde soit sur un même pied d'égalité ce qui n'est pas le cas pour le moment !
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Masculin

MessageSujet: Re: Vive la démocratie sur ce forum   Vive la démocratie sur ce forum EmptyDim 24 Jan 2010, 20:27

Elwin a écrit:
Qu'est ce que t'en as à faire Max? De toutes manières tu ne postes plus ou si peux...Tu as tout viré: avatar et signature pour déjà signifier que tu étais contre tous et tout le monde ici (et on va dire surtout contre Didier Laughing )!! Et ceci bien avant la fermeture de blablatage.

Oui j'ai tout viré et alors...
Je ne suis pas contre tout et tout le monde ! scratch
Concernant Dur à Celles, c'est vrai que je le l'apprécie pas et alors c'est mon droit, mais moi je n'ai jamais été irrespectueux (voir humiliant) envers les autres dans mes propos ! Mais c'est vrai que pour vous c'est de l'humour qui vous fait bien rire...

Ce qui me déplait ici, c'est que tout le monde n'est pas sur le même pied d'égalité ! Carte blanche pour certain et réprimande pour d'autre !

Et je n'ai jamais dis pas qu'administrer un forum est facile...

Oui je sais la porte n'est pas loin.... Wink

Dernière édition par Max le Dim 24 Jan 2010, 20:31, édité 1 fois
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: Vive la démocratie sur ce forum   Vive la démocratie sur ce forum EmptyDim 24 Jan 2010, 20:29

j'apporterais que je n'ai rien ajouter, j'ai juste approuvé

cependant, sur les sujet d'hier, je n'ai aps du tout trouver que nous avions manqué de respect vers kaki... nous avons rien critiquer envers le personnage, nous avons exprimé des choses qui nous ont semblé un peu abusé, mais en toute courtoisie, pour essayer d'y trouver reponse... malheureusement on a rien trouvé, au contraire, tout a eté supprimé... comment ne pas prémédité une réaction des gens???

De plus, j'avais surveillé et trouvé la reaction de kaki ce matin tres tot dans la nuit exessive, qui a eté supprimé, je me suis contenté de le signalé...

je n'ai rien contre kaki, j'ai toujours apprecié le personnage, mais certaines reactions me font réagir.... c'est normal apres tout, c'est le but d'un forum !!!
nous sommes sur un forum pour s'exprimé et comme ca a déja eté dit ce n'est qu'un forum, donc voila chacun exprime son opinion, qu'ils plaizent ou pas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut

MessageSujet: Re: Vive la démocratie sur ce forum   Vive la démocratie sur ce forum EmptyDim 24 Jan 2010, 20:40

ah oui, vous avez sans doute oublié le côté ironique de vos propos d'hier, le "foutage de gueule" je devrais dire...

de mon ordi, j'ai eu l'impression (et ce n'est peut être qu'une impression) que tout le monde s'est mis à se "rebeller", et comme cela marchait, et qu'on se sent toujours plus fort aprés, on en remet une couche, et encore une couche, et encore une couche...

et ces propos, j'ai plutôt eu l'impression qu'ils allaient direct contre kaki, pas contre son forum non, contre sa personnalité...
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Nombre de message : 11970
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: Vive la démocratie sur ce forum   Vive la démocratie sur ce forum EmptyDim 24 Jan 2010, 20:47

Lorsque l'on s'inscrit dans un forum, on approuve les règles qui s'en suivent!
Personnelement je trouve que les admin, modo et Cie de ce forum sont très tolérants et font leur boulot (pas si facile du tout) avec beaucoup de délicatesse et de finesse! Un grand merci à toutes les personnes qui travaillent en coulisse!
Ce forum, j'ai cru comprendre, est un forum dédié à cette fabuleuse race qu'est le border collie et NON aux "soi-disant" problèmes de certains!
Un grand merci Kaki Very Happy !
Caro, qui connaît bien les problèmes et les heures perdues quand on est modérateur dans un forum!

Dernière édition par boubou le Dim 24 Jan 2010, 20:50, édité 1 fois
http://www.degenmoos.ch
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin

MessageSujet: Re: Vive la démocratie sur ce forum   Vive la démocratie sur ce forum EmptyDim 24 Jan 2010, 20:48

y a quelque chose d'autre que je ne comprend pas...

pourquoi continuer à venir si ce forum ne vous plait pas ?
pour y plomber l'ambiance ? pour voir le moindre petit truc et le faire remarquer pour énerver les gens ?

je ne comprend pas...
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin
Nombre de message : 6519
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

MessageSujet: Re: Vive la démocratie sur ce forum   Vive la démocratie sur ce forum EmptyDim 24 Jan 2010, 20:58

la démocratie c'est bien mais pour qu'elle soit vivable pour tout le monde il faut aussi des règlesVive la démocratie sur ce forum Icon_wink
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: Vive la démocratie sur ce forum   Vive la démocratie sur ce forum EmptyDim 24 Jan 2010, 21:46

pauline a écrit:
y a quelque chose d'autre que je ne comprend pas...

pourquoi continuer à venir si ce forum ne vous plait pas ?
pour y plomber l'ambiance ? pour voir le moindre petit truc et le faire remarquer pour énerver les gens ?

je ne comprend pas...

Pour suivre l'evolution des gens que j'aime Vive la démocratie sur ce forum Icon_cheers
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...

Masculin
Nombre de message : 2449
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

MessageSujet: Re: Vive la démocratie sur ce forum   Vive la démocratie sur ce forum EmptyDim 24 Jan 2010, 21:54

Max: "Etre calif à la place du calif!" tristounet

Tu me fais mourir de rire! petitmdr petitmdr petitmdr Raaah, les belges... Rolling Eyes

Comme dis "pauline" (prenez en de la graine: 16 ans) : si cela ne vous plait pas, n'y venez pas! tristounet
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin
Nombre de message : 7397
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

MessageSujet: Re: Vive la démocratie sur ce forum   Vive la démocratie sur ce forum EmptyDim 24 Jan 2010, 22:14

Je n'en dirais pas beaucoup mais je suis déçue de voir que le travail de kaki et des modérateurs dont je fais partie ne soit pas remarqué...

Pourtant si vous regardez bien les posts partis en vrille vous y trouverez des avertissements, alors que vous faut-il? Cloture de ces posts? Mais après certains crieront au scandale et non respect?

J'avoue ne pas comprendre ce que vous voulez...?
http://animauxcie.canalblog.com/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Nombre de message : 11970
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: Vive la démocratie sur ce forum   Vive la démocratie sur ce forum EmptyDim 24 Jan 2010, 22:16

Akira a écrit:
Je n'en dirais pas beaucoup mais je suis déçue de voir que le travail de kaki et des modérateurs dont je fais partie ne soit pas remarqué...

Pourtant si vous regardez bien les posts partis en vrille vous y trouverez des avertissements, alors que vous faut-il? Cloture de ces posts? Mais après certains crieront au scandale et non respect?

J'avoue ne pas comprendre ce que vous voulez...?
Au contraire, lis les quelques postes précédents. Beaucoup vous soutiennent et aprécient votre travail!
http://www.degenmoos.ch
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline

Féminin
Nombre de message : 1976

MessageSujet: Re: Vive la démocratie sur ce forum   Vive la démocratie sur ce forum EmptyDim 24 Jan 2010, 22:19

z'avez rien de mieux à faire Rolling Eyes

être modo ou pire admin d'un forum c'est une horreur, faut gérer un tas d'humains avec leurs qualités et défauts exacerbés car planqués derrière un écran.

Personne vous oblige à venir, ça vous plait pas, vous venez pas....

Et, Dur, suis belge aussi, mais tu vois j'essaye de me soigner Sad Razz
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin
Nombre de message : 7397
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

MessageSujet: Re: Vive la démocratie sur ce forum   Vive la démocratie sur ce forum EmptyDim 24 Jan 2010, 22:21

boubou je m'adressais à max et biskisss et autres éventuels mécontents. Wink

Pour les autres merci, ça fait toujours plaisir et je suis sure que kaki apprécie aussi votre soutient! :copains:
http://animauxcie.canalblog.com/
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda

Féminin
Nombre de message : 7111
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

MessageSujet: Re: Vive la démocratie sur ce forum   Vive la démocratie sur ce forum EmptyDim 24 Jan 2010, 22:28

Idem...

Je pense qu'ici chacun y va de sa pique la plus fine...
Ca en devient des joutes verbales incessantes.C'est à celui qui la place bien qui est le plus intelligent , respecté ?

Les mots ? Démocratie ? Amour ???
Le forum est certes important, mais la vraie vie n'est pas dans l'écran....
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Vive la démocratie sur ce forum   Vive la démocratie sur ce forum EmptyDim 24 Jan 2010, 22:50

Max, ou le Robin de Bois du Forum Razz
qui dès que l'admin ou un modérateur intervient se rebelle pour défendre la sacro-sainte liberté d'expression. C'est beau...
Mais tu n'es pas ici en démocratie, tu es sur un forum!
Et un forum n'a absolument pas vocation à être un espace où les règles doivent être votées par les membres, ni les membres consultés avant toute modification. Tu te trompes lourdement si tu crois cela.

Par contre l'ironie et l'irrespect dont tu viens de faire preuve ainsi que bisskiss, ici et ailleurs, m' amènent à vous demander à l'un et l'autre de vous en tenir à cela, ou bien de prendre gentiment la sortie, car il y a , des façons autrement plus correctes et acceptables de signifier que l'on n' approuve pas les changements de règles d'un espace dont on profite allègrement sans rien y apporter. Et j'en ai un peu marre de prendre des coups à cause d'éternels râleurs qui profitent bien du système sans rien y investir, mais sont les premiers à cracher dessus pour en discréditer la gestion.
Mettez vous donc en accord avec vous-même et changez de crêmerie si celle-ci ne vous convient pas.

Je ne sais pas, mais j'ai reçu une éducation où j'ai appris que lorsque je suis chez quelqu'un et que je profite de ses services, s'il change sa déco ou son règlement intérieur d'une façon qui me déplait, je le lui signifie calmement et surtout avec un minimum de respect et certainement pas sur ce ton-là!
Mais il faut croire que cette éducation n'a plus cours partout... Rolling Eyes

Merci à tous ceux et celles qui comprennent la difficulté de la tâche et ne cherchent pas à m'enfoncer ou m'humilier ouvertement dès que j'interviens ou modifie quelque chose d'une façon qui leur déplaît. Et merci aux modérateurs qui oeuvrent dans l'ombre et s'exposent parfois aussi à de dures critiques. respect

Bien sûr, je verrouille.
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive la démocratie sur ce forum   Vive la démocratie sur ce forum Empty

Vive la démocratie sur ce forum
Page 1 sur 1