| AKINATOR, le génie du web | |
|
+7Rosy27 lets vanda belle-and-celine Celle à DUR... josie81 Aries 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: AKINATOR, le génie du web Sam 23 Jan 2010, 03:31 | |
| http://fr.akinator.com/
choisissez dans votre tête le nom d'un personnage célèbre, réel ou de fiction, vivant ou mort, et AKINATOR va le trouver en vous posant un minimum de questions ! |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: AKINATOR, le génie du web Sam 23 Jan 2010, 03:51 | |
| je suis passé par le cheval , la gerbille .... et enfin le chien 40 question après en même temps il m'a posé la question : est ce que ce personage est un chien ? | |
|
| |
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: AKINATOR, le génie du web Dim 24 Jan 2010, 14:07 | |
| wow moi j'avais pensé à Fred Caillou, dans les Pierres à feu! et il a trouvé hihi | |
|
| |
Celle à DUR... Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : pdc Date d'inscription : 23/11/2009 Noms de mes chiens: : u'théo, cheyenne, sunday
| Sujet: Re: AKINATOR, le génie du web Dim 24 Jan 2010, 14:16 | |
| c'est un peu trop évident ce truc....par rapport aux questions, et surtout aux réponses données, c'est clair qu'il trouve! | |
|
| |
belle-and-celine Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 01/06/2009 Noms de mes chiens: : Belle, Enya et Stella Une citation que j'aime bien: : Ce qui nous tue pas nous rends plus fort !
| Sujet: Re: AKINATOR, le génie du web Dim 24 Jan 2010, 14:44 | |
| - Citation :
- c'est un peu trop évident ce truc....par rapport aux questions, et surtout aux réponses données, c'est clair qu'il trouve! Rolling Eyes
Oui c'est vrai, mais il se trompe rarement , même une personne très précise il saura te la trouver | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: AKINATOR, le génie du web Dim 24 Jan 2010, 14:56 | |
| OUi, mais il ne connait pas les champions sp !!!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| |
| |
Nombre de message : 135 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 01/06/2009 Noms de mes chiens: : Belle, Enya et Stella Une citation que j'aime bien: : Ce qui nous tue pas nous rends plus fort !
| Sujet: Re: AKINATOR, le génie du web Dim 24 Jan 2010, 15:40 | |
| pris comme ça c'est sure qu'il ne trouvera pas | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: AKINATOR, le génie du web Dim 24 Jan 2010, 15:51 | |
| Ouais bah moi il a traité mon cheval de poney Y va pas être content | |
|
| |
| |
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: AKINATOR, le génie du web Dim 24 Jan 2010, 16:16 | |
| Bah moi je pensais à rocco siffredi et bé il a trouvé le bougre !!! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: AKINATOR, le génie du web Dim 24 Jan 2010, 17:04 | |
| - marinou a écrit:
- Bah moi je pensais à rocco siffredi et bé il a trouvé le bougre !!!
coquine | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: AKINATOR, le génie du web Dim 24 Jan 2010, 17:34 | |
| han le con il a trouvé Roal Dahl et Jeff Dunham !!!!!!!!! (du 2eme coup, mais quand meme !) | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AKINATOR, le génie du web Dim 24 Jan 2010, 19:38 | |
| trop rigolot comme jeu, moi il a tout trouvé mes parents et ma chienne |
|
| |
Celle à DUR... Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : pdc Date d'inscription : 23/11/2009 Noms de mes chiens: : u'théo, cheyenne, sunday
| Sujet: Re: AKINATOR, le génie du web Lun 25 Jan 2010, 12:07 | |
| ben moi j'ai essaye en prenant lui comme personnage...et ce con il me repond son fils...raaa quel nul! | |
|
| |
gaiacamille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 257 Localisation : . Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : Dièse , border collie Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...
| Sujet: Re: AKINATOR, le génie du web Lun 25 Jan 2010, 21:00 | |
| Moi , j'ai essayé Sarkozy , et il a pas trouvé ... moua a a a a a !!! | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: AKINATOR, le génie du web Lun 25 Jan 2010, 21:24 | |
| il a pas trouvé ma chienne lol! mais nicola sirkis oui (pas dur) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AKINATOR, le génie du web | |
| |
|
| |
| AKINATOR, le génie du web | |
|