Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| kamlo sait faire "glop, glop" ! | |
| | Auteur | Message |
---|
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: kamlo sait faire "glop, glop" ! Sam 23 Jan 2010, 02:28 | |
| Bien sûr faut me croire sur parole car il n'y a pas de vidéos... J'ai appris à Kamlo à se lécher les babines sur commandes. L'ordre c'est "fait glop" ! C'est drôle à voir... même si ça n'a vraiment aucune utilité !! Pour dire la vraie vérité, il le fait pas encore sur commande à distance mais près de moi, en confiance et si j'ai une friandise à la main ça marche... | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: kamlo sait faire "glop, glop" ! Sam 23 Jan 2010, 02:43 | |
| Si c'est drôle, ça n'a pas aucune utilité! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kamlo sait faire "glop, glop" ! Dim 24 Jan 2010, 00:43 | |
| |
| | | lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: kamlo sait faire "glop, glop" ! Dim 24 Jan 2010, 05:45 | |
| Moarf Moarf jveux voir ca!!!! | |
| | | MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kamlo sait faire "glop, glop" ! | |
| |
| | | | kamlo sait faire "glop, glop" ! | |
|