| Un mouton pas comme les autres xD | |
|
+13deutz08 DUR à celle... kakoan lets lunacaramel Celle à DUR... Jamie kaki vanda gaemeboy68 chloé Mag59 Rosy27 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celle à DUR... Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : pdc Date d'inscription : 23/11/2009 Noms de mes chiens: : u'théo, cheyenne, sunday
| Sujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD Sam 23 Jan 2010, 18:08 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD Sam 23 Jan 2010, 18:22 | |
| je trouve qu'il y a une certaine ressemblance | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD Sam 23 Jan 2010, 18:23 | |
| Ma parole, c'est des jumelles!!! | |
|
| |
Nombre de message : 103 Localisation : pdc Date d'inscription : 23/11/2009 Noms de mes chiens: : u'théo, cheyenne, sunday
| Sujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD Sam 23 Jan 2010, 18:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD Sam 23 Jan 2010, 19:05 | |
| tu vois c'est marrant parce que la mienne a été aussi abandonnée à 4 mois, je l'ai récupérée à la spa | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| |
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD Mar 26 Jan 2010, 11:55 | |
| Trop fort, j'aurai jamais pensé qu'une telle situation était possible, excellent!!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD Mar 26 Jan 2010, 18:40 | |
| Excellent ce post je me suis bien marrer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD Mer 27 Jan 2010, 12:27 | |
| - lets a écrit:
CELLE A Dur, tu dis que cest pas un chien de troupeau, mais ca peut le devenir : Regarde, t'appelles le chien, le mouton vient aussi !!! Donc tu te met la ou tu veux bouger tes betes, t'appelles le chien, et hop, tous les moutons qui viennent ouais lol ! Remarque une fois quand elle était jeune, on se baladait en foret de fontainebleau, et comme à son habitude....barrée !! je l'appelle pendant je ne sais combien de temps, et à un moment j'entends des "kaï kaï" super aigus et d'un coup je vois débouler une horde de cerfs 10 mètres devant mon nez avec ma chienne qui courait derrière une langue jusqu'à parterre!! c'est son truc de courir après les bêbêtes! lol | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD Mer 27 Jan 2010, 20:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
deutz08 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 211 Localisation : pres de rethel 08 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD Jeu 28 Jan 2010, 00:14 | |
| - lets a écrit:
- T'es affreux Sadique !!!
Sadique peut etre mais c'est tellement vrai !!! Un bon gigot! | |
|
| |
lauragrogna1996 Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : verviers Date d'inscription : 25/01/2010 Noms de mes chiens: : aïli Une citation que j'aime bien: : une rupture est accompagnée toujours d'un passage
| Sujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD Ven 29 Jan 2010, 18:44 | |
| trop forrttt !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD Ven 29 Jan 2010, 18:54 | |
| - Celle à DUR... a écrit:
- lets a écrit:
CELLE A Dur, tu dis que cest pas un chien de troupeau, mais ca peut le devenir : Regarde, t'appelles le chien, le mouton vient aussi !!! Donc tu te met la ou tu veux bouger tes betes, t'appelles le chien, et hop, tous les moutons qui viennent ouais lol !
Remarque une fois quand elle était jeune, on se baladait en foret de fontainebleau, et comme à son habitude....barrée !! je l'appelle pendant je ne sais combien de temps, et à un moment j'entends des "kaï kaï" super aigus et d'un coup je vois débouler une horde de cerfs 10 mètres devant mon nez avec ma chienne qui courait derrière une langue jusqu'à parterre!! c'est son truc de courir après les bêbêtes! lol tiens comme c'est bizarre ça me rappelle quelqu'une ! alors pas seulement le physique mais aussi le caractère... | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD Jeu 10 Juin 2010, 13:51 | |
| - Jamie a écrit:
- Ben moi ça m'a bien fait rigoler.
C'est vraiment typique d'un agneau qui a été élevé au biberon au fond de la cuisine, et probalement qu'il a partagé la cuisine voire les biberons avec ce chien.
A moins qu'il manque totalement de maturité, il ne doit pas du tout considérer ce petit bélier comme un mouton. Je ne pense pas que ce soit du respect, mais plutôt une espèce de confusion.
C'est vrai qu'avec un autre chien (je vais pas donner de nom), il se retrouverait de facto avec un trou au milieu du front. Je viens de tomber sur ce post ! On dirait Caramel, le bélier élevé au biberon là où je vais m'entraîner. Il en rien à carrer des autres moutons, il préfère suivre les humains et les chiens. Du coup, les chiens ne le considèrent pas trop comme un mouton et le laissent tranquille... Tout d'accord avec toi Jamie ! | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD Jeu 10 Juin 2010, 14:28 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD Jeu 10 Juin 2010, 15:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD | |
| |
|
| |
| Un mouton pas comme les autres xD | |
|