| [reste chez ses maîtres] Fly, femelle, 1 an et demi, Belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sophinis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: [reste chez ses maîtres] Fly, femelle, 1 an et demi, Belgique Jeu 21 Jan 2010, 16:16 | |
| Nom : Fly Sexe : Femelle Age : 1 an et demi Descriptif et histoire : Une amie essaie de placer un border collie, c'est sa vétérinaire qui lui en a parlé. Je me suis proposée de mettre une annonce ici et servir d'intermédiaire. Je n'ai pas encore vu la chienne. Je vous fait un copier-coller des infos que j'ai. " La proprio vient d’adopter deux jeunes enfants et se rend compte qu’elle ne sera jamais à la hauteur pour rendre Fly heureuse. Du coup elle espère trouver quelqu’un dans le monde du sport canin pour faire le bonheur de cette petite chienne. La chienne est très obéissante, propre, ne détruit pas mais s’est donné comme but dans la vie de pourchasser tout ce qui a des roues. Elle est en bonne santé, non-stérilisée et sans pédigrée" Contact : MP | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [reste chez ses maîtres] Fly, femelle, 1 an et demi, Belgique Jeu 21 Jan 2010, 16:56 | |
| elle est super belle la louloute | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [reste chez ses maîtres] Fly, femelle, 1 an et demi, Belgique Dim 28 Mar 2010, 17:30 | |
| | |
|
| |
EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| Sujet: Re: [reste chez ses maîtres] Fly, femelle, 1 an et demi, Belgique Dim 28 Mar 2010, 17:40 | |
| quelle beauté !!! elle la donne ou elle la vend, si vend combien ? Merci | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [reste chez ses maîtres] Fly, femelle, 1 an et demi, Belgique Dim 28 Mar 2010, 17:44 | |
| je pense qu'elle est a donner ... sinon elle n'a pas grand chose à faire dans la rubrique sauvetage ... | |
|
| |
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| Sujet: Re: [reste chez ses maîtres] Fly, femelle, 1 an et demi, Belgique Dim 28 Mar 2010, 17:46 | |
| Tu ne sais pas si elle s'entend avec les autres chiens, car j'ai déjà un border d'un an mâle, et où se trouve-t-elle ne belgique ? Merci | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [reste chez ses maîtres] Fly, femelle, 1 an et demi, Belgique Dim 28 Mar 2010, 17:49 | |
| je ne sais pas ... je demandait justement des nouvelles de cette chienne ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [reste chez ses maîtres] Fly, femelle, 1 an et demi, Belgique Dim 28 Mar 2010, 17:51 | |
| elle était a donner
je vais essayé d'avoir des nouvelles fraîches, je ne sais pas si elle a trouver une nouvelle famille | |
|
| |
| Sujet: ok j'attends des news. merci Dim 28 Mar 2010, 20:19 | |
| ok j'attends des nouvelles. merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: [reste chez ses maîtres] Fly, femelle, 1 an et demi, Belgique Sam 03 Avr 2010, 13:47 | |
| Alors plus de nouvelles de Fly, est-elle tjs à donner ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [reste chez ses maîtres] Fly, femelle, 1 an et demi, Belgique Lun 12 Avr 2010, 10:19 | |
| ils la gardent finalement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [reste chez ses maîtres] Fly, femelle, 1 an et demi, Belgique | |
| |
|
| |
| [reste chez ses maîtres] Fly, femelle, 1 an et demi, Belgique | |
|